nico38
Junior Member
Sujets : 3
|
12-09-2007, 23:22:05 -
non compresseur pour les bas regimes avant que les turbo charges
|
|
Retourner en haut |
|
Skal
Junior Member
Sujets : 2
|
13-09-2007, 00:03:16 -
nico38 a écrit :non compresseur pour les bas regimes avant que les turbo charges
Je connais pas ce compresseur mais oui,c'est pour le bas regime.
Pas courant la config
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
13-09-2007, 00:26:15 -
c'est ZEU bon vieux compresseur a Lobe(2 ou 3 c'est selon),ou dit "compresseur ROOTS"
clair que ca date.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-09-2007, 11:19:32 -
le 1er que j'avais vu etait de Greddy je crois,mais j'en suis pas sur a 90%,donc c'est une grosse connerie(pour change de ce qui se dit sur le foroume)
tcho
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-09-2007, 13:35:00 -
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
|
13-09-2007, 23:25:29 -
trop top la config, ca lui fait pas de mal au rb26, car en bas y'a pas vraiement de couple, surtout avec des turbo comme ca.
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
|
17-09-2007, 21:55:06 -
un tres bon couple oui, a plus de 6500 trs, bon c'est sur tu a 80% du couple disponible a 3500trs mais quand meme, faut pas esseyer de faire une reprise a 90km/h en 5e sinon tu te fait manger par une tipo diesel.
la mienne par example c'est 35mkg a 3500trs, mais le couple maxi c'est 39,31 a 6503trm, donc du couple oui, mais faut monter dans les tours et ce turbo d'origine a 1 bar, donc j'imagine avec un t88 ou deux 2835 de chez hks ca doit etre pire, d'ou peut etre l'interet d'avoir un compresseur et un gros turbo.
|
|
Retourner en haut |
|
|