Après avoir bien décortiqué les annonces sur Pistonheads, je trouve enfin mon bonheur. Prise de contact avec le vendeur situé juste au nord ouest de Londre.
Avec mon garagiste on part le Samedi matin à 5 heure avec ma Laguna, direction, le tunnel sous la manche, arrivé au tunnel à 8 heures, passage au Bureau de change histoire de changer les tunes, elles ont fait une drole de tronche quand j'ai sortie la somme
Hop, direction la navette, sortie 40 minutes plus tard de l'autre coté de la manche, première fois que je mets les pieds en Angleterre:
NE PAS DE GOURER DE COTE SUR LA ROUTE
Directement sur l'autoroute, j'ai de la chance, quasiment que de l'autoroute à faire...
Arrivé vers 12 H, heure locale, on part faire un petit essai, et on fait les papier après.
En repartant, on passe faire le plein de la sky, et hop on reprends l'autoroute direction le tunnel, avec un peu de bouchons sur la route.
arrivé vers 15h30 au tunnel, que vois-je dans le terminal? un Burger King !! :heart:
bon, bah obligé, on s'arrète pour manger un bout: le Double Whooper ça déchire!
on embarque dans la navette.
Avec le décalage d'une heure on arrive à 17h30 en france, direction la région parisienne, un peu de bouchons sur l'A3 et l'A86, arrivé chez moi à 21 heures, mais content.
Par contre, obligé de la laisser à mon garagiste coté France car je n'avait pas encore d'assurance.
bon, depuis mercredi, elle est assuré, elle à eu droit à une bonne vidange à la Red Line et la semaine prochaine, changement de la distrib.
Donc, c'est une R33 GTR de 1998 avec 83 000 miles au compteur
elle est quasiment d'origine à part le silencieux et le filtre à air KN dans la boite à air
elle a les xenon d'origine Nissan. les tapis d'origine
et un Autoradio avec 2 chargeurs CD dans le coffre
je peux écouter 21 CD en tout
PS, je présenterai bient ma MB6 qui me sert de Daily