Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 01-04-2025, 18:11:26
[AE82 GTI16] Réveil
|
04-04-2019, 06:01:34
#63
je me doutes bien oui. C est aussi ce que j avais sur mon ex AE82. Quand je monte sur le 2 colonnes du taf, le seuil du pont passe crème même en y allant fortement. Pour moi les ressorts sont défectueux, devant elle est beaucoup trop souple... Je pense retenter les ressorts d origine mais j avais le soucis aussi. Bon en même temps les amortos étaient HS !! Pour moi ce sont des ressorts pour petite cylindrée plus légère que la GT.
Modification du message : 04-04-2019, 06:06:15 par Cyril2285.
06-04-2019, 13:44:42
#64
Bon je viens de remettre les ressorts d origine. Comportement complètement modifié. Rien à voir. Direction plus précise, moins de roulis la suspension est même plus ferme et je ne frotte plus. La caisse est remontée de 5 cms alors que les ressorts sont censés être -3.5 cms. Et ils sont pourtant neufs. Avant je n avais pas de point de comparaison les amortos avaient 30 ans !! Est ce que ceux qui ont commandés chez Fensport peuvent me dire si leur ressorts sont plus dus que d origine. Car là même démontés ils étaient plus mous que mes origines !!! Instagram : @bisbar_45
06-04-2019, 15:43:38
#66
Ok Merci. Je pense vraiment que ceux là ont un problème... Les origines de 30 ans sont plus ferme !!! mdr
06-04-2019, 18:58:19
#68
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon cela ne résous pas le problème mais c était excellent. J espère trouver une solution je dois pister le 1er mai et avec les ressorts d origine c est moyen !!!!
07-04-2019, 07:30:25
#69
Bisbar, certains endroits ont plus de mal à se raidir avec l'âge.... Essais de voir avec Fensport pour les faire changer. Tu leur explique le souci.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente. (passage en turbo en court) NSX my dream ... ------------ ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
09-04-2019, 10:11:27
#71
c'est très étonnant ton problème quand meme. contacte Fensport tu nous diras leur réponse
200sx s13 89' de 2011 à 2014
sunny gti ca18de 91' 2013 sunny gti ca18de 89' depuis 2009 mx5 na 91'depuis 2013 Lexus is200 sportcross 2004' 2014 2015 Lexus GS300 06' 2015/2017 BMW 325I E92 2017/ 2018 FORESTER XT 2019/ 2020 LEXUS IS 250 2021/ 2022 CIVIC 8 1.8depuis 2020 XTRAIL 173 depuis 2022
28-04-2019, 15:49:57
#72
Bon en attendant de monter les nouveaux ressorts reçus il y a peu, j ai décider de repasser au style d origine !!! Reste le liseret rouge à refaire et j ai fais un bon lustrage sur ce qu il reste de la peinture. Mais bon elle mériterait une complète tout de même. La demande de carte grise part la semaine prochaine, suite à un CT quasi parfait. ![]() ![]()
Modification du message : 28-04-2019, 16:08:14 par TsoF.
Raison de la modification: Rappel pas de vente en dessous de 200 messages
28-04-2019, 19:36:31
#73
Très sympa cette 82 ![]() Tu vas la passer en CG collection ? Du coup tu vas devoir changer l'immat ? Tu remettra des plaques noires ? Civic EG3 - 362 000 km très bon état, juste un coup de polish à passer
![]() Civic MB4 ironiquement la plus clean, même sans culasse
02-05-2019, 22:46:33
#76
Alors oui elle va passer collection puisque les papiers étaient perdu suite à un décès. Elle va donc bien changer d immat en effet mais restera en plaques noires bien entendu !!! Je suis en effet venu la chercher en corrèze il y a un an. Sinon nouveaux ressorts reçus la semaine dernière et montés. Seulement le problème reste inchangé. L avant est beaucoup trop souple. Roulis énorme et débattement trop important..? Sois ce sont vraiment des ressorts de merde, ou alors le problème est ailleurs et la je sèche car mon ancienne AE82 était bien plus raide que ça. En même temps les amortos étaient des Koni aujourd hui introuvable, mais bon je ne pense pas que les Kayaba neufs puissent être remis en cause étant donné que l ar est nickel...
03-05-2019, 20:15:48
#77
Il sont peut être changé de ressorts depuis que j'avais eu les miens, moi ils étaient nikel Instagram : @bisbar_45
04-05-2019, 15:11:27
#78
Exellent ! Toutes mes félicitations pour ce sauvetage. ![]()
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président
06-05-2019, 22:47:28
#80
Merci pour les messages d encouragement. Bon sinon j ai tout redémonté ce soir et je ne trouves rien d anormal. J aurais moitié envie de re remplir les amortos d origines qui ne fuyaient pas mais qi à mon avis auraient besoin d une huile neuve. Sauf que je n i pas la contenance des ces cartouches ??? Toujours à la recherche d idées et d infos !!! Pour infos les ressorts de chez Fennsport sont les mêmes que ceux d Ebay à moitié moins cher !!! J ai grave les boules tout de même !!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
100 102
48 892
23 255
3 626
29 125