désolé je ne me suis pas relu du tout , et j'ai voulu partager des heures de recherche intensive alors que mon cerveau fumait !
boyou excuse moi mais tu as écrit " PLUSUEURS"
, oui j'avoue que cette fois c'était très foullit je m'en excuse . je te promets que tu reviendra me lire donc
et toi j'aimerais bien te lire aussi mais il faudrait que tu nous fasse des mises à jour de tes charrettes
sinon j'ai des nouvelles superbe pour le châssis tubulaire
: après être allé a pau arnos voir le gérant du site et contrôleur en personne , en parlant passion la discution c'est faite d'elle même avec plusieurs bons conseils ,
apres lui avoir dévoilé le tableau de mon projet,( puis le Ct de chez moi puis mon assureur .)
il faut donc un numéro de châssis issu d'une Cg sinon c'est dossier FFSA ! Et pour avoir acheté une caisse sans moteur pour le projet il faut qu'elle est déjà un CT de moins de 6mois pour faire la Cg sinon les CT n'acceptent plus depuis peux les voitures sans moteur pour faire le Ct et d’après la loi il faut 1mois apres l'achat pour faire sa CG , (mais bon ça encore ça peut passer on peut tres bien le faire plusieurs année apres si le véhicule n'est pas sur routes mais dans un garage clos ou terrain privé si elle ne peut blesser personne de son plein grès
, on se met juste hors la loi le jour ou on val’amener au Ct , il faut donc faire une demande spécial à l'assurance et avoir un papier de rendez vous du CT avec date et heure et plaque et votre nom avec vous le temps du trajet !)
Et un assureur ne peut assurer un véhicule , une remorque ou quoi que ce soit qu'au nom marqué sur la Cg .
les circuits acceptent que la Cg du véhicule ne soit pas à votre nom si vous montrez qu'elle vous a été vendu (avec certificat de cession) mais après vous serez bloqué pour l’assurance en faite !
(donc j'ai eu de la chance pour ma toyota réparé 2ans apres l'achat et la Cg a été faite 2ans après juste après passage au Ct du coin ! )
le projet avance doucement meme si je ne mets pas encore les mains dans les caisses pour les préparer , mais il me faudra au moins passer le Ct de l'EJ9 , bein qu'elle ne passera pas a cause des silents bloc de train HS , rotule de direction morte , soufflet de cardant , ammorto Ar conducteur rincé ( sur les photo on le remarque car il est bien bas) et j'en passe , mais au moins ce papier de Ct même avec contre visite pour défaut majeur , me permettra de faire ma CG a mon nom , et de faire mes travaus par la suite tranquillement pour repasser le CT ultime quand elle sera réparé sur pied prêt a rouler de nouveau !