tony-s14
Active Member
Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
26-10-2004, 00:44:53 -
salut je savais que tu n 'etais pas loin
ca va ?
tony..
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
26-10-2004, 18:38:43 -
Zabuza a écrit :vg30dett a écrit :Une reprog chez JWT c'est US$ 100...pour toute modif....et il a les programmes....
faut envoyer le boitier? ca se passe comment pour la reprog?
Simple.
Initalement
Tu m'envoye une PHOTO de ton boitier (pour avoir une identification 100% sure), et je contacte JWT
Tu m'envoye 2 cheques....un pour la reprog en tant que telle (donc 600), un autre pour la valeur venale du boitier (donc dans les 500).
Je me casse les fesses a trouver un boitier aux USA...a le faire reprogrammer et le faire venir en France.
Je t'envoye le boitier modifie
J'encaisse le cheque de 600
Dans les 15 jours, tu me renvoye ton boitier d'origine, et je te renvoye ton cheque de caution de 500 (ou je le reduis en lambeaux et je te fais un scan du resultat)
Si, comme certains, tu "oublie" de me retourner le boitier d'origine...ou si comme d'autres tu me retourne un boitier qui n'est PAS le boitier d'origine, ben j'encaisse le cheque de caution de 500....aussi simple.
Sinon, l'autre solution....tu demonte le boitier d'origine....tu patiente entre 5 a 8 semaines le temps que le boitier fasse l'aller-retour vers les USA + reprog..dans ce cas la pas de cheque de caution.
Pour une reprog (donc avec un boitier DEJA JWT), c'est un echange d'eproms...c'est le meme systeme...mais simplement avec l'echange d'un composant electronique, et c'est 100 la reprog et 100 la caution
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
26-10-2004, 19:03:44 -
Alvogadron a écrit :youpi youpi youpi !
l'apexi et la pompe arrivent!
Youpi youpi youpi! :appl: :appl: :appl: :fete: :fete: :anniv: :anniv: :claps:
ben ca fait déjà un content !
bon je monte l'avc-r vendredi et je fais des photos .
j'ai cherché sur le net des montages, j'ai trouver en angleterre mais bon le solenoide est monté prés du collecteur je trouve et vu que en plus j'ai un collecteur inox qui dégage vachement de chaleur, vas falloir que je trouve un autre endroit pour le soleno
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
26-10-2004, 22:56:54 -
SK_Flowne a écrit :J'ai placé le solénoïde ici :
A voir avec la baie moteur du SR20
Ok, merci c'est pareil juste à coté de l'essuie-glace.
question con, la longueur des durites jourais -t-elles en quoi que se soit, ou on s'en temponne ?
ca me démanger de le monter !
je crois que je vais faire ca demain soir :P !
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
26-10-2004, 23:51:46 -
[/quote]
Zabuza a écrit :ok ok.. en fait je peux rouler quand meme ma voiture n est pas dans le garage, des reception du boitier (jwt), j enleve l ancien, je mets le nouveau je t envoie l ancien qui je pense prendra l avion pour les staes et puis voila c est ca??? c'est ca
Zabuza a écrit :combien de temps pour faire venir le boitier? Ca depends...
De la complexite de la programmation
Du type de boitier (certains sont faciles a trouver, d'autres sont des perles rares)
De combien tu veux payer en frais de port....generalement je fais venir par avion, avec assurance et tracking....ce qui fait que les frais de port restent raisonnables.....par contre, si c'est urgent....je peux faire venir en urgence....compter autour de 18 heures depuis la californie...mais c'est 300US$ de plus....
Et si c'est une reprog....ca peut meme etre plus rapide... Zabuza a écrit :est ce qu on peut mettre le boitier sur un moteur stock ou alors il faudra tout de suite installer l av cr?
Alors......tu dois decrire les modifs de ton moteur...et la reprog va aller sur le moteur tel que decrit (par exemple, si tu demande une reprog pour injecteurs 555 et maf de Z32....ben il FAUT que les 555 et le maf SOIENT sur la voiture)..par contre, la reprog est valide depuis une pression de trubo minoree jusqu'a la pression max "safe" pour le systeme....par consequent il est tout a fait possible de faire tourner le moteur avec la pression d'origine, et de mettre l'AVC-R apres (si c'etait bien la question)
|
|
Retourner en haut |
|
tony-s14
Active Member
Messages : 769
Sujets : 33
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
26-10-2004, 23:57:41 -
Alors......tu dois decrire les modifs de ton moteur...et la reprog va aller sur le moteur tel que decrit (par exemple, si tu demande une reprog pour injecteurs 555 et maf de Z32....ben il FAUT que les 555 et le maf SOIENT sur la voiture)..par contre, la reprog est valide depuis une pression de trubo minoree jusqu'a la pression max "safe" pour le systeme....par consequent il est tout a fait possible de faire tourner le moteur avec la pression d'origine, et de mettre l'AVC-R apres (si c'etait bien la question) Citation :
si je comprends bien rien ne m empeche de mettre un plus gros turbo par la suite ? sans reprog .
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
27-10-2004, 00:17:59 -
Lapin compris...
[citation]
par contre, la reprog est valide depuis une pression de trubo minoree jusqu'a la pression max "safe" pour le systeme....par consequent il est tout a fait possible de faire tourner le moteur avec la pression d'origine
[/citation]
Qui peut le plus peut le moins...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
27-10-2004, 09:30:00 -
Hades, dans la Notice du EVC3 ils disent "pas plus de 1 mètre" et j'en suis loin.
albator.korn :
http://www.forumtuning.com/viewtopic.php...4220#11072
Si t'es à Cergy ce week-end passe nous voir, on est facile à reconnaître, on dit plein de conneries avec un accent ensoleillé bien marqué, et on a plein de LMG :]
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
27-10-2004, 09:38:51 -
SK_Flowne, sympa la dindasse
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
27-10-2004, 09:42:36 -
tony-s14 a écrit :si je comprends bien rien ne m empeche de mettre un plus gros turbo par la suite ? sans reprog .
Exact, pour autant que tout le reste suive aussi.
C'est du reste une bonne idee de dire des le depart ce qui est prevu comme evolution future, histoire d'etre sur que tout est coherent
|
|
Retourner en haut |
|
|