HkFF
Active Member
- France Messages : 672
Sujets : 15
|
10-11-2006, 12:47:32 - Qui peut me faire une photo de son coffre ? :lol:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84140
bon, voilà, j'aimerais qu'une personne dévoué me prenne une photo du coffre de sa S14 en prenant les mesures au niveau de la surelevation entre les 2 trucs d'amortisseur derrière les sièges arrière.
Car j'ai toujours pas ma voiture, à cause des branquignols Nissan Villeneuve d'Ascq qui ont filé un mauvais support de pare choc, celui de S14a
même avec la carte grise, il arrive à se tromper...
donc, bin j'attend, ca vient du Japon
donc Nissan Villeneuve ==> à eviter
|
|
Retourner en haut |
|
nono17
Junior Member
Sujets : 10
|
10-11-2006, 13:03:16 -
Je v prendre des photos de la mienne parcontre donne moi ton adresse mail pour que je te les files par MP. a plus
|
|
Retourner en haut |
|
HkFF
Active Member
|
10-11-2006, 13:27:39 -
nono17 a écrit :Je v prendre des photos de la mienne parcontre donne moi ton adresse mail pour que je te les files par MP. a plus
ok merci, prend en compte aussi les Haut-parleurs arrière
merci
bon go en cours ^^
à ce soir
|
|
Retourner en haut |
|
HkFF
Active Member
|
11-11-2006, 14:30:07 -
morteini a écrit :MDR, j'habite villeneuve et je vais chez NISSAN Roncq (un pote làbas).
Par contre je n'ai jamais vu de S14, ca doit faire un bail qu'elle est cassée ta caisse.
PS: Ya une S13 toujours garée à coté du garage volswagen, elle est stock. euh ouai, depuis le 5Aout qu'elle est accidenté
sinon, pour les mesures merci, mais me manque encore 2-3 mesures, genre la profondeur de la surelevation (la ou ya la pompe à essence) et la hauteur et profondeur
merci
et là je vois que meme un 38, ca rentre pas mdr limite un 30
|
|
Retourner en haut |
|