Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
s13 qui a des ratter probleme peut etre resolue IC percer
|
nsxmad
Active Member
  
Messages : 461
Sujets : 14
Inscription : Feb 2006
Réputation :
0
13-02-2008, 00:26:14
#121
lolo.37 a écrit :Bon , ca commence a bien faire!
c'est un forum spécial on casse les gens?
Ca vous fait plaisir d'envoyer des phrases pour faire vos BOSS.
A aider votre prochain sur le fofo, vous préférez l'enfoncer???
Je n'ai pas été grande gueule ou quoique ce soit mais la ca me gonfle! je veux des réponses de asphalte et surtout de top fuel. Alors ceux qui n'ont rien d'intérressant a dire n'ont qu'a la fermer merci. Houla,il va se calmer le newbie.Si tu lis mal un topic en occultant certain mots,je n'y peux rien.
Maintenant concernant ton probleme,as tu une bonne pompe a essence?
As tu toujours ton cata?
Marre.
lolo.37
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
13-02-2008, 01:39:43
#122
des fuel cut , tu entend : des grosses coupures completes de 1 à 2 secondes?
Oui ben effectivement c''est different.
Débimètre au meme endroit pil poil. pas plus de tubes.
par contre, j'avai une puce US avant, et j'avais cette meme perte de puissance mais ca broutait, alors que depuis la puce d'asphalt, ca broute plus mais ya quand meme la perte de puissance. (mais aux us, c'est du SP 92 et pas 98.
lolo.37
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
13-02-2008, 01:41:24
#123
désolé, jsuis un peu bourré la, j'ai pas repondu a la bonne personne, je reprend demain, ca vaudra mieu....
a+
sergio z
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : May 2002
Réputation :
0
17-02-2008, 23:27:10
#124
Ca sent bon la compétence ici, et franchement y'a que le travail collectif et l'entre aide de tous qui nous sauveront des curiosités que peuvent rencontrer nos petits moulins...
J'espère que ça s'arrangera pour toi topfuel
lolo.37
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
18-02-2008, 01:04:26
#125
Re,
bon et bien , je remonte bougies d'origines et je remet puce débimètre et injecteurs d'origine. Si ca marche toujours pas, je remet interc. d'origine et ainsi de suite jusqu'à origine complet...
A suivre...
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
18-02-2008, 10:28:15
#126
courage 
c'est en faisant par elimination que tu trouvears,sinon,c'est un element exterieur a ton set-up qui merde,et la commence le vrai travail de depannage
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message