21-07-2007, 12:37:41
#1
XS power qui connait?
des prix attractif,
Mais la qualité est elle la?(j'en doute...)
donc si vous avez deja acheté ou entendu parlé en bien ou en mal!
j'attend vos reponse!
Qui connait les produits XS power.....
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21-07-2007, 12:37:41
#1
XS power qui connait? des prix attractif, Mais la qualité est elle la?(j'en doute...) donc si vous avez deja acheté ou entendu parlé en bien ou en mal! j'attend vos reponse!
21-07-2007, 13:39:59
#4
j'ai un collecteur xs poxer 4-2-1 sur mon ed il est et va nickel mon collègue a acheté un megan racing sur son ed et les deux collecteur sont identiques au niveau des soudures et dimensions seule différences le megan racing et plus joli parce que il y a la plaque de la marque dessus a++ sur japancar
21-07-2007, 13:41:14
#5
Je connais quelqu'un qu'a une ligne Megan Racing, il la fait ressouder à chaque sortie circuit, peut être pas une référence qualité non plus ...
21-07-2007, 13:50:48
#6
moi je dit essaye et tu verra parceke j'en ai marre d'entendre des conneries sur xs power!!! ok avant c'etait pas au point ca cassait ca se desserait ect... je connais des personnes ki ont des kit turbo xs power ou ss autochrome(c'est pareil) ki roule quotidiennement depuis 2 ans et ki nont jamais été emmerder moi meme je suis en turbo g tirer la caisse dans tout les sens su therme et ca bronche pas pour l'instant ![]()
21-07-2007, 13:56:10
#7
ok! Et pour info XS POWER et SS auto chrome ne sont pas la même chose. Je ne suis pas la pour dire que c'est de la merde ou atre! D'autre grande bouche du forum le feront bien assez vite! juste pour prende des infos! de toute facon je testerai. Car il y a quand meme des pieces a evité des fois. c'est d'origine chinoise XS power?
21-07-2007, 14:19:35
#8
SSA n'est qu'un revendeur, ils ne fabriquent rien. Et ils revendent entre autres du XS Power, donc c'est la même chose au moins pour certaines pièces. Après, faut tester, on entend de tout. Certains sont très satisfaits, d'autres trouvent que c'est de la merde. J'en connais un qui a quasiment doublé la puissance de son moteur, les pièces SSA y tiennent très bien, d'autres en ont pété en étant quasi stock. C'est un peu la loterie mais c'est pas cher donc ça peut valoir le risque ...
21-07-2007, 14:29:43
#10
Y'a que les turbos sur roulements que j'achèterais jamais chez eux ... Pour le reste, leurs collecteurs étaient de la grosse merde il y a quelques années (même pas moyen de le renforcer, c'est l'inox qui cassait). Mais ils seraient passé de 2.5 à 3mm d'épaisseur d'inox et intégré un renfort sur les dernières versions, et parait que ça casse plus.
21-07-2007, 17:27:56
#12
gazgaz1342 a écrit :ok! ok ca va alors!lol c'est americain tu peux l'acheter a l'aise! ![]()
21-07-2007, 18:20:49
#13
ok ca va alors!lol c'est americain tu peux l'acheter a l'aise! ![]() >>>>XS power c d'origine des STATES?
21-07-2007, 22:35:48
#14
le matos sx power ça dure un an ![]() ![]()
HONDA CIVIC EK4 LIGHT PROJECT - - vendue
HONDA CRX DEL SOL B18C6 - - vendue HONDA CIVIC EK4 GOLD - - vendue HONDA CIVIC EP3 30th 245hp - - vendue HONDA CIVIC EG6 270 ex rouquin dit - - combustion spontanée LOTUS ELISE S1 K20 E85
21-07-2007, 22:39:01
#15
Franchement, un IC c'est vraiment le truc de base, qui durera aussi longtemps que ce soit un Greddy ou un SSA ou XS :roll: Les collecteurs ou les turbos, je veux bien, ça souffre. Mais là, l'exemple est mal trouvé ... Ha, et je dois connaitre que des personnes très chanceuses alors :]
21-07-2007, 22:46:00
#16
lol oui cest vrai les IC tiennent bien , jai mal choisi mon exemple jaurais pas mon bac ![]()
HONDA CIVIC EK4 LIGHT PROJECT - - vendue
HONDA CRX DEL SOL B18C6 - - vendue HONDA CIVIC EK4 GOLD - - vendue HONDA CIVIC EP3 30th 245hp - - vendue HONDA CIVIC EG6 270 ex rouquin dit - - combustion spontanée LOTUS ELISE S1 K20 E85
24-07-2007, 02:52:26
#18
En tous cas à moin de 100 euros le collecteur pour une EG5, bein j'me laisserai bien tenter! Si çà pête bein tant pis. Par contre c'est sur qu'un turbal c'est pas la même chose. A voir je pense. J'ai roulé quelque temps avec un collecteur de cette marque sur une S13 et bein pas de soucis. C'était une très belle pièce et les tubes était très épais.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
24-07-2007, 10:00:43
#19
Le matos pour sub est impec, en particulier les turbo back, ils sont bien finis, belle sonorité, après il peut arriver que la jonction turbo-dp soit un peu à retravailller, mais rien de bien méchant, puis à 350E le matos livré, faut pas s'attendre non plus à du invidia à 1000 euros.... ![]() ![]()
24-07-2007, 12:15:40
#20
Ouai c'est ce que je pense aussi. Perso je pense que vais commander au moiin le collecteur. De toute façon j'ai un TIG et s'il faut renforcer, çà ne sera pas un problème. Pour le collecteur de mon ancienne s13, j'avais pas voulut acheter l'elbow et il avait fallut que je modifie l'angle de bride du turbo d'un ou deux degrès.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
24-07-2007, 18:47:46
#21
ca va faut pas non plus abuser sur la qualité c'est pas du carton non plus! ![]() ![]() ![]()
24-07-2007, 21:00:01
#23
gibs023 a écrit :Ouai c'est ce que je pense aussi. Perso je pense que vais commander au moins le collecteur.regarde dans le post de ma civic page 6, c'est un XS power et y a plein de photos ![]()
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
24-07-2007, 21:17:35
#25
tjs pareil , je pense que pour du basse pression sa marche nickel pour ma part turbo et intercooler xs power RAS tous va bien lol aprés au alentour de 1bar je sais pas , j'attend de voir
24-07-2007, 21:28:07
#26
Si çà tiens bien avec un turbal y doit pas avoir de soucis avec un moulin atmo.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
24-07-2007, 21:32:32
#27
hardrive a écrit :aprés au alentour de 1bar je sais pas , j'attend de voirKékémoute tourne à 1,4 bar avec son collecteur XS power, et comme je le disais plus haut, ça tient :] C'est un peu la loterie, mais pour le prix je tenterais le coup. Surtout sur un atmo, au pire si t'as une boulette de soudure qui se détache comme c'est arrivé à Streetbike (je crois que c'est lui) elle sort par l'échappement et basta (lui, ça lui avait abimé son turbo).
24-07-2007, 21:36:44
#28
Par contre j'ai vu qu'il y a un site US et un site europe. Apparement y'a moin de choix sur le site europe. Vous avez commandez où vous? A l'époque pour ma s13 j'avais trouvé sur ebay.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
25-07-2007, 04:09:59
#29
gibs023 a écrit :Motor, çà donne quoi niveau bruit?pas plus que l'origine pour le niveau sonore, mais legerement different, surtout sur le filet de gaz quand tu demarre, comme si t'entendais passer les gaz dans les tubes ^^
25-07-2007, 13:00:20
#30
C'est pas trop bruyant donc. Mmmmmm çà me plait çà! Car faire un barrouf d'enfer c'est sympa un temps mais pas pour tous les jours. Sur mon s13 c'est mon père qui m'avait fait la ligne, il avait fait un boulot magnifique. Ca allais très bien à bas régime, mais dès que tu mettais la puré... çà calmait net. Mais c'était très sympa si tu roulais pas plus de 50 bornes d'un coup.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
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