Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[ed8]américain crx qui connait?
|
i-love-my-ek4
Junior Member

- France
Messages : 48
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
Voilà je fait appel a vos connaisance pour avoir des info sur les ed8 c'est un moteur 1.5 16 v vtec c'est cela ? Combien de chevaux elle font... Merci
j'ai gouter honda , je ne changerait pour rien au monde
"le vtec est une drogue ou l'abstinance releve de l'exploit"
Fixman
Senior Member
   
Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation :
10
les assurances m'en avaient parlé pour faire baisser le prix...
je crois que les belges en ont, je pense que c'est super rare
de mémoire il n'y a pas de toit ouvrant par contre et elles ont la face avant d'une ee8
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
On en parler sur CRX-fr hier même un gars m'a dit ça:
le crx HF est une version americaine de 1988 de la crx avec un moteur 1,5 l de 62 hp un veau quoi ...
mais il consommait 4,2l au 100km ...Honda a toujours ete en avance , ils ne font pas mieux 21 ans apres ...
i-love-my-ek4
Junior Member

- France
Messages : 48
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
J'en est une en vue elle fait 9 chevaux ça metonerer que ça en fase 60 surtout que c'est des modèle vtec!
j'ai gouter honda , je ne changerait pour rien au monde
"le vtec est une drogue ou l'abstinance releve de l'exploit"
florianar
Senior Member
   
VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation :
9
i-love-my-ek4
Junior Member

- France
Messages : 48
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
Enfet c'est un moteur deg4 on m'en propose une 98000 milles soit 155000 km ça vaut combien a peu près?
j'ai gouter honda , je ne changerait pour rien au monde
"le vtec est une drogue ou l'abstinance releve de l'exploit"
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
Etat?
Entretien?
RHD?
9CV Tu es sur ? les ee8 fond 8
Perso je diré 1000 suivan l'état
i-love-my-ek4
Junior Member

- France
Messages : 48
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
État ok , entretien suivi et non USA volant a gauche!
j'ai gouter honda , je ne changerait pour rien au monde
"le vtec est une drogue ou l'abstinance releve de l'exploit"
civicVTECC
Junior Member

Messages : 99
Sujets : 3
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
le moteur est un d15b6 qui fait 62 CH
pour plus de renseignement
http://www.4th-gen-civic.com/model.htm
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
Tout dépen si le vendeur donne un prix au vue de la rareté.
Il faudrai voir vréman la tuture
BabaHonda
Senior Member
   
RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation :
27
elle est pas blanche par hazard?
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
Aux US en Crx ED y'a :
-Crx---HF---ED8---D15B6---~62hp
-Crx---DX---ED8---D15B2---~92hp
-Crx---Si---ED9---D16A6---~108hp
Tous des 1,5l SOHC sauf le Si qui est un 1,6l SOHC.
J'pourrait te donner plus d'infos plus tard là j'ai pas le temps, mais j'ai des liens qui disent toutes les différences entre le HF, le DX, et le Si, et vraiment TOUT, des tambours à l'arrière jusqu'au teinte spécifique .
Envoie moi des tophs de l'ED8 sinon
civicVTECC
Junior Member

Messages : 99
Sujets : 3
Inscription : Apr 2008
Réputation :
0
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
Bien trop cher pour un import :crzy:
Autan prendre une ee8 ou ed9 au moin tu as au moin les vitres electrique
Apres il faudrai vréman voir l'état (rouille etc)
BabaHonda
Senior Member
   
RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation :
27
flointhecho a écrit :Bien trop cher pour un import :crzy:
Autan prendre une ee8 ou ed9 au moin tu as au moin les vitres electrique
Apres il faudrai vréman voir l'état (rouille etc)
en ED9 t as pas oBligatoirement les VitrES electriques..
m-tec-powaaa
Active Member
  
Messages : 670
Sujets : 12
Inscription : Sep 2004
Réputation :
5
y'avait un D15 dual carb!!
http://www.youtube.com/watch?v=2wArnpN-q...PL&index=7
a 9mn sur la video on voit le 1,5X (EF6)
visiblement D15B...
(en JDM)
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
BabaHonda a écrit :flointhecho a écrit :Bien trop cher pour un import :crzy:
Autan prendre une ee8 ou ed9 au moin tu as au moin les vitres electrique
Apres il faudrai vréman voir l'état (rouille etc)
en ED9 t as pas oBligatoirement les VitrES electriques..  Pour des française tu es sur ?
inferno66
Senior Member
   
- France
Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation :
2
Ya aussi eu l'ed6 il me semble avec le d14 dual carb de l'ec9
Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
flointhecho
Senior Member
   
Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation :
5
inferno66 a écrit :Ya aussi eu l'ed6 il me semble avec le d14 dual carb de l'ec9 ee6
Sur un lien donné précédament il y a tout les crx mondiaux
Yamsha
Active Member
  
Messages : 329
Sujets : 3
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
hello a tous, ayant été proprietaire d'un CRX ED8 importé des states, je vais te repondre a toute tes questions :
le moteur sur l'ED8 est un D15 B2 de 90 cv, la boite est plutot courte pour palier au peu de watts ( 200 km/h rupteur de 5), c'est un strict 2 places et les ceintures sont dans les portes, le demarage se fait par pression de l'embrayage + clé...
ce vehicule est tres agreable au quotidien et sur circuit avec un bon chassis il se comporte tres bien tant qu'il n'y a pas d'allonge....
regarde dans mes post j'en avait fait un sujet...
EDIT : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
re edit : c'est mon ancien en vente la : http://voiture-occasion.vivastreet.fr/an...p/19600590
c'est toujours moi qui l'entretien..... derniere operation, un silencieux origine Honda et une modif pour avancer le siege un peu plus ( reversible) car la femme est tres petite. pour le reste le vehicule est en etat neuf
ps: le seul vtec qu'il a ce sont les badge sur les baguettes de portes 
si tu veut plus d'info mp je te raconte son histoire depuis l'achat neuf
Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message