18-10-2009, 12:14:33
#1
slt tout le monde voila j'aurai aimer avoir plus d'info sur le f20b de quel voiture il provien car je n'ai jamais entendu parler de ce block voila
merci d'avance
civic type r ep3
[F20B] qui connait??
|
18-10-2009, 12:14:33
#1
slt tout le monde voila j'aurai aimer avoir plus d'info sur le f20b de quel voiture il provien car je n'ai jamais entendu parler de ce block voila merci d'avance
civic type r ep3
18-10-2009, 14:27:37
#3
il y le f20b6 qui est monter dans les accord 6g, sohc vtec de 147ch, il y a même le f18b monter dans cette même générations d'accord ![]()
18-10-2009, 19:18:25
#4
Oui +1 pour le f20b6, c'est ce que j'ai dans mon accord de 6eme generation! (1998~2002) un tres bon moteur SOHC, de 2.0l de cylindré, equipé du systeme vtec! il est tres silencieux, et contrairement a beaucoup de honda, il est relativement coupleux! j'aurait du mal a m'en passer ![]()
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession: - Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv - Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv - Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv - Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv - Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv - Porsche Boxster 2.7l 220cv Soit 950cv de voiture a la maison! ![]()
20-10-2009, 10:43:15
#5
ok merci pour vous infos mais j'ais vu sur un site que le f20 faisai 215 ch a 8000 trm
civic type r ep3
20-10-2009, 12:37:19
#6
bartcivic a écrit :ok merci pour vous infos mais j'ais vu sur un site que le f20 faisai 215 ch a 8000 trm lequel F20 ? y'a aussi celui de la S2000, c'est un F20c de 240cv ... ![]()
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession: - Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv - Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv - Honda Civic Aerodeck MB9 1.5l ILS 114cv - Honda Civic Aerodeck MC2 1.8l VTI 169cv - Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv - Porsche Boxster 2.7l 220cv Soit 950cv de voiture a la maison! ![]()
20-10-2009, 13:38:52
#7
Beatbox a écrit :Oui +1 pour le f20b6, c'est ce que j'ai dans mon accord de 6eme generation! (1998~2002) Les moulins Honda sont assez souples. Le souci vient de l'étagement des boites à vitesses. Sinon l'intéret du "VTEC" distribution variable serait débile.
20-10-2009, 19:51:52
#8
En fait, si je ne dis pas de conneries, c'est une évolution du moteur 2L F20A (2L des Prelude 4G et 5G) avec le VTEC.
Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours.
![]()
20-10-2009, 20:39:35
#9
bartcivic a écrit :ok merci pour vous infos mais j'ais vu sur un site que le f20 faisai 215 ch a 8000 trmBloc d'Accord Sir-T je pense, jamais vendu en Europe à ma connaissance.
civic type r ep3
21-10-2009, 02:48:05
#11
avec google, ca m'a pris exactement 7 secondes... http://asia.vtec.net/article/CF4/
22-10-2009, 13:02:39
#13
Alors le F20b dont tu parles est un DOHC Vtec monté sur les accords Euro-R d'il y a quelques années au Japon. 198ch si mon souvenir est bon, le tout couplé avec une boite 5 manu à LSD ![]() Des points communs avec un H20, comme par exemple la position des supports moteurs : On peut swaper en F20 en mettant des supports pour H20. Son défaut par rapport au H20 c'est qu'il est un peu plus lourd. ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|