Rock lee
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Qui a déjà monté un f20b d'accor type r dans une eg? Je me tate pour un swap et je me demande si c'est pas trop difficile. Je sais que c'est galere pour les séries H mais qu'en est il pour le F20B. Je regarde plutot ça plutot que de me faire un B18C1+compresseur ou un B18C6.
djguigui
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sauf que les accord type R c'est un H22 !
Rock lee
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H22 c'est les préludes non?????
gineto
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H22.. prélude
H22A7 l'ATR si je dis pas de bétise
c'est le même bloc, mais remixé à la façon type R, et avec un torsen dans la BV (pour les rapports j'en sais rien)
Be_Fa
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Rock lee a écrit :H22 c'est les préludes non?????
ATR
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Be_Fa, h22 Prelude.
h22A7 ATR
Rock lee
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kroksa
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gineto a écrit :H22.. prélude
H22A7 l'ATR si je dis pas de bétise
c'est le même bloc, mais remixé à la façon type R, et avec un torsen dans la BV (pour les rapports j'en sais rien) Mouais..
Et un bel arbre d'équilibrage dans le bloc moteur..
Puissant c'est bien, léger c'est mieux..
gtfourlover
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c est encore une version jdm quoique je croit que les us et canada+australie l ont eu c est le moteur de l accord sir-t
this engine was used in the 1988 to 2002 japanese honda accord sir-t and type r
2.0l dohc vtec
200hp @ 7000rpm
144 lbs torques
compression 11:0:1
ca a l air d un bon moteur mais bon tant qu a se faire chier a swapper autant y mettre un b18 plus facile et si jdm 200cv aussi puis faut aussi penser aux pieces dispo en cas de soucis b18 tu trouve tres facile mais f20b va chez honda pres de chez toi je parie qu il savent pas que ca existe
gineto
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kroksa a écrit :gineto a écrit :H22.. prélude
H22A7 l'ATR si je dis pas de bétise
c'est le même bloc, mais remixé à la façon type R, et avec un torsen dans la BV (pour les rapports j'en sais rien) Mouais..
Et un bel arbre d'équilibrage dans le bloc moteur..
??? j'ai pas tout compris
je parlais de la configuration, AAC, RV, gestion...
Beowulf
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Au Japon y'a eu deux Accord Euro R, la première (la CL1) c'était sur base de H22 comme notre ATR et la suivante (la CL7) sur base de K20.
F20 c'est la première fois que j'entends ça ...
eLdaroM
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Ce serait le S2000 pour le f20
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klimero
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Donc en propulsion si tu prends le f20. Prends plutot le H22 ou le B18, ce sera beaucoups plus simple pour toi.
westindiis
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PK SWAPER TU AIMES les emmerdes couzin ....
achete une integra et arrete de penser qu'au moteur ...
ou sinon prend un moteur spoon deja pret au japon
Rock lee
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eLdaroM a écrit :Ce serait le S2000 pour le f20
C'est le f20c celui e s2000.
westindiis a écrit :PK SWAPER TU AIMES les emmerdes couzin ....
achete une integra et arrete de penser qu'au moteur ...
ou sinon prend un moteur spoon deja pret au japon 
c'est la gueule de la delsol qui me fait kiffer couz. Pour le moteur spoon, il faut que je vois ça, j'y avais pas pensé
CRX FOR EVER
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kroksa
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gineto a écrit :??? j'ai pas tout compris
je parlais de la configuration, AAC, RV, gestion... :roll:
Pareil..
Les accords, même type R, ont toujours des moteurs réglés plus "confort" que "type R"
Quite à swapper un H22, autant prendre celui d'une Prelude de 95 je pense.
Puissant c'est bien, léger c'est mieux..
crqkowz
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mijy_
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Citation :prend un moteur spoon deja pret au japon
les moteurs complet que vend spoon sont des moteur d'origine remonter chez spoon avec des pièces d'origine, autant acheter un B18 neuf chez honda
brunozzz
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kroksa a écrit :gineto a écrit :??? j'ai pas tout compris
je parlais de la configuration, AAC, RV, gestion... :roll:
Pareil..
Les accords, même type R, ont toujours des moteurs réglés plus "confort" que "type R"
Quite à swapper un H22, autant prendre celui d'une Prelude de 95 je pense. 
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![[Image: sig2rmpz5.jpg]](http://img406.imageshack.us/img406/5982/sig2rmpz5.jpg) :top:
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
westindiis
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http://www.enginesus.com/ejsp/items.jsp?...ype=Engine
http://www.inlinefour.com/encomandac.html
Spoon achete les moteurs chez honda ça c'est sure je vois pas ou , les démontes et laisse les pieces d'origine oui et c'est tout Big LOL c'est des moteurs d'endurance N1 competition donc non prévus pour les turbals et compresseur traités pour la chauffe grace à des traitement sur métals qui coutent cheres trés cheres ( Main d'oeuvre , temps , savoir faire ) 6000 $ pour un B16 c'est cheres
mijy_
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j'ai jamais dit le contraire se que je voulais dire c'est qu'un moteur spoon ne sera pas plus puissant qu'un moteur honda puisque les pièces interne sont les memes, c'est d'ailleurs pour cela que les moteurs spoon sont également homologué grN chez nous, et vu le cout pour rouler sur route ou meme faire quelques sortie piste je pense qu'un moteur honda neuf est largement aussi bien et moins chere surtout
eLdaroM
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Heu les mecs , vous avez converti le prix en $
B18 by SPOON 6370 $ -> 4354,37
Pour un B18, c'est pas dégueu les tarots mais faut voir les fdp et taxes
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Bon pour recentrer sur le sujet.
Le F20B est un bloc DOHC, vtec de 200hp, monté dans des Accord break boite automatique au Japon.
Oui tu peux swaper ce bloc dans ton EG, pour cela la procédure a suivre sera la meme que pour un swap H22 ( les blocs F en FWD et H sont les memes exterieurement ).
kroksa
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brunozzz a écrit : ?
Puissant c'est bien, léger c'est mieux..
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kroksa a écrit :brunozzz a écrit : ?
prélude :
Cylindrée: 2157 cm3
Puissance: 185 ch à 6800 t/min.
Couple max: 21.3 mkg à 5300 t/min.
ATR :
Cylindrée: 2157cm3
Puissance maxi: 212ch a 7300tr/min
Couple maxi: 21,9mkg a 6700tr/min
c'est bizarre, le H22 de l'ATR semble moins souple et plus pointu que celui de la prélude...
kroksa
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gineto
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ba il fait quand même 27ch de plus :roll:
Bear'sBeard
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kroksa a écrit :Il est pas plus puissant que sa le H22 de la prelude?
J'avais 220ch en tête autant pour moi..  La version de certains modèle japonais si d'après ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_H_engine
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