Rock lee
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12-12-2007, 23:04:32 - swap f20b dans eg?????
Qui a déjà monté un f20b d'accor type r dans une eg? Je me tate pour un swap et je me demande si c'est pas trop difficile. Je sais que c'est galere pour les séries H mais qu'en est il pour le F20B. Je regarde plutot ça plutot que de me faire un B18C1+compresseur ou un B18C6.
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Rock lee
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13-12-2007, 12:46:30 -
H22 c'est les préludes non?????
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Rock lee
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kroksa
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13-12-2007, 14:15:03 -
gineto a écrit :H22.. prélude
H22A7 l'ATR si je dis pas de bétise
c'est le même bloc, mais remixé à la façon type R, et avec un torsen dans la BV (pour les rapports j'en sais rien) Mouais..
Et un bel arbre d'équilibrage dans le bloc moteur..
Puissant c'est bien, léger c'est mieux..
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gtfourlover
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13-12-2007, 14:17:57 -
c est encore une version jdm quoique je croit que les us et canada+australie l ont eu c est le moteur de l accord sir-t
this engine was used in the 1988 to 2002 japanese honda accord sir-t and type r
2.0l dohc vtec
200hp @ 7000rpm
144 lbs torques
compression 11:0:1
ca a l air d un bon moteur mais bon tant qu a se faire chier a swapper autant y mettre un b18 plus facile et si jdm 200cv aussi puis faut aussi penser aux pieces dispo en cas de soucis b18 tu trouve tres facile mais f20b va chez honda pres de chez toi je parie qu il savent pas que ca existe
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eLdaroM
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13-12-2007, 16:46:16 -
Ce serait le S2000 pour le f20
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
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Et aussi un blog moto
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klimero
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13-12-2007, 17:39:17 -
Donc en propulsion si tu prends le f20. Prends plutot le H22 ou le B18, ce sera beaucoups plus simple pour toi.
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westindiis
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13-12-2007, 18:43:46 -
PK SWAPER TU AIMES les emmerdes couzin ....
achete une integra et arrete de penser qu'au moteur ...
ou sinon prend un moteur spoon deja pret au japon
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Rock lee
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13-12-2007, 20:38:22 -
eLdaroM a écrit :Ce serait le S2000 pour le f20
C'est le f20c celui e s2000.
westindiis a écrit :PK SWAPER TU AIMES les emmerdes couzin ....
achete une integra et arrete de penser qu'au moteur ...
ou sinon prend un moteur spoon deja pret au japon
c'est la gueule de la delsol qui me fait kiffer couz. Pour le moteur spoon, il faut que je vois ça, j'y avais pas pensé
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kroksa
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13-12-2007, 21:25:51 -
gineto a écrit :??? j'ai pas tout compris
je parlais de la configuration, AAC, RV, gestion... :roll:
Pareil..
Les accords, même type R, ont toujours des moteurs réglés plus "confort" que "type R"
Quite à swapper un H22, autant prendre celui d'une Prelude de 95 je pense.
Puissant c'est bien, léger c'est mieux..
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eLdaroM
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13-12-2007, 23:15:32 -
Heu les mecs , vous avez converti le prix en $
B18 by SPOON 6370 $ -> 4354,37
Pour un B18, c'est pas dégueu les tarots mais faut voir les fdp et taxes
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gineto
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14-12-2007, 08:46:51 -
kroksa a écrit :brunozzz a écrit : ?
prélude :
Cylindrée: 2157 cm3
Puissance: 185 ch à 6800 t/min.
Couple max: 21.3 mkg à 5300 t/min.
ATR :
Cylindrée: 2157cm3
Puissance maxi: 212ch a 7300tr/min
Couple maxi: 21,9mkg a 6700tr/min
c'est bizarre, le H22 de l'ATR semble moins souple et plus pointu que celui de la prélude...
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