mick_larouche
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21-12-2009, 02:44:00 - 3sgte INFO
Salut, j'suis en procedure d'achat pour un Celica Gt-four 1990 ( RHD AWD Turbo )
la tranny a deux sychro qui fait que sa griche v juste un petit peu si je shift a haut régime....
les synchro de ses tranny la sa coute combien ?
et sinon ses tranny la peuvent t'elle duré longtemps en ayant des syncro usé comme un civic par exemple ou bien la tranny est capricieuse ?
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mick_larouche
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21-12-2009, 03:28:26 -
fujiwara a écrit :encore qui na pas lus le règlement .
Une fois inscrit, vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription!..
Montrez nous votre passion de la mécanique, de l'automobile, et des voitures asiatiques
j'lai fait tout suite apres désolé haha !
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GTi_boy
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アルテッツァ
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23-12-2009, 04:00:21 -
t'as pas eu de chance fujirawa c'est tout dommage. Les miens ont 290.000Kms et ceux d'un ami qui a swapé avec un 3SGTE ont plus de 360.000
"Ex. Celica, Ex. MR2. Now IS200. Toyota OnlY."
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Angelmind
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23-12-2009, 23:19:37 -
fujiwara a écrit :fait gaffe au cardent il son fragile aussi
Ah bon ? C'est nouveau ça non ?
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fujiwara
Dura lex sed lex
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GTi_boy
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アルテッツァ
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25-12-2009, 23:40:11 -
faute à pas de chance... Dommage en tout cas, mais n'en veut pas à Toyota en disant que les cardans de Celica sont fragiles, juste parce que les tiens ont été plus fragiles que les autres
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fujiwara
Dura lex sed lex
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26-12-2009, 00:12:43 -
elle as bon dos la pas de chance, on dirait le magasinier toy qui ma reçu avec mon cardan, avant que je lui parle de tribunal si il prenait pas la pièce en garantie
bin excuse moi, mais 4 cardant en 5000 km est 8 mois, les 4 cassé au même endroit (entre l écrou de roue et les cannelures en plein sur les filé).
si pour toi c est pas de chance, pour moi c est un défaut de fabrication.
a 535 pièce, je vais pas dire qu'il sont solide, après chacun pense se qui veux.
détaille pour 535 il fournissent même pas l écrou.
autre détaille il faut 2 jours pour avoir le cardant quant tu le pays, et 15 jours pour l avoir en garantie, et pendant 15 jours bin tu te démerde pour aller a ton taf c est pas leur problèmes.
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
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26-12-2009, 00:17:43 -
MR-6R a écrit :il a pété 2 fois au même endroit combien de temps à duré le 1er cardan , et le 2ème?
as tu changé un roulement de roue de ce coté là?
Car ça casse une fois ok mais deux NON , il y avait un blême ailleur , surment au niveau de ton moyeu.
j ai change 4 fois les roulement a chaque foi des deux coté roulement monté a la presse, et 4 fois leur kitt d étanchéité, 110 de roulement piece et 23 le kitt.
de toute façon je men tape, la celica c est finie je veux plus en entendre parlé.
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Grull
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26-12-2009, 14:13:45 -
C'est étrange quand même de casser à chaque fois pareil, surtout 4 de suite en si peu de temps!
En plus t'es peut-être bien le seul à qui c'est arrivé...
Tu devrais peut-être songer à la faire entretenir au garage ta Sub'
Mr2 rev.5
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bozo-merlin
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26-12-2009, 14:58:52 -
Grull a écrit :En plus t'es peut-être bien le seul à qui c'est arrivé... J'ai vu une fois un cas similaire mais la cause de ce résultat c'était justement un serrage à le clé à choc poid lourd, genre 300Nm (au moins :roll: ).
Peut etre qu'un rempalcement de moyeu complet était la solution, on ne saura jamais, mais j'ai déjà eu aussi dans les main un moyeu qui ne tournait pas vraiment bien dans un porte moyeu malgré le roulement neuf.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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26-12-2009, 17:06:12 -
vu comment le centre a ete arrache sur l'elasticite,c'est un serrage excessif qui a fait ca....
apres,j'accuse pas(chui pas Victo Hugo ^^ ) ,mais ca en porte bien les traces
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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GTi_boy
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アルテッツァ
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26-12-2009, 21:25:05 -
Dommage en tout cas... Comme on en parlé sur le forumpro celica n'en veut pas à Toyota, je comprends que c'est ch*** et tu dois être bien énervé(ce qui est tout à fait normal), mais ça reste un cas isolé, les Celica et MR2 étant en général très fiables
Bonnes fêtes de fin d'année au passage
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kevinVTEC
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30-12-2009, 02:55:25 -
boyou2 a écrit :vu comment le centre a ete arrache sur l'elasticite,c'est un serrage excessif qui a fait ca....
ca y ressemble en tous cas! mais quand même... arriver a péter un cardan à cette endroit... faut en vouloir! surtout 4 fois de suite!
qd je vois comment j ai pu me faire chier a démonter ce put*in d écrou, pendu a une barre de 2M et que j ai pu tout remonter derrière... franchement... t as de sacré bras pour serrer s y fort !
enfin bon, le pas de bol ca arrive, mais au bout de 2 cardans neufs petés, j aurai commencer a chercher ailleurs
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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