Impact CRX
Active Member
Messages : 406
Sujets : 11
Inscription : May 2005
Réputation :
1
|
20-07-2005, 15:01:48 -
Up! on est deux intérréssés!!!
1988 Crx ED9 - 1990 Civic EE9 - 2000 S2000 AP1 - 1990 Crx EE8
2004 => 2011 Only Honda!
|
|
Retourner en haut |
|
Impact CRX
Active Member
Messages : 406
Sujets : 11
Inscription : May 2005
Réputation :
1
|
20-07-2005, 15:27:32 -
Il me semble qu'il y a aussi un 2li 16s sur les 4ème génération 92,93... non?
réponse: oui, le F20A4 133ch à 5300trs 18.3 kg-m à 5000trs sur les preludes 4G de 1992 à 1996
Mais c'est un SOHC.... donc couvre culasse différent du D19A9 de ED9
1988 Crx ED9 - 1990 Civic EE9 - 2000 S2000 AP1 - 1990 Crx EE8
2004 => 2011 Only Honda!
|
|
Retourner en haut |
|
bob l'éponge
Active Member
Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
20-07-2005, 16:35:51 -
alexhonda, pkoi juste un 2.0 ??? et pas un 2.2 u 2.3 ??? desoler si cest une question con!
et alors le crx turbo ne marche plus :
|
|
Retourner en haut |
|
Dj-Twist
Active Member
Messages : 733
Sujets : 7
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
20-07-2005, 16:41:51 -
> Pour faire paser un 2L2 VTEC (H22) dans une CRX (ED9) il faut obligatoirement attaquer la traverse (longeron) droit pour que la boite passe .... c'est quand même moyen
... le 2L j'en sais rien !
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
|
|
Retourner en haut |
|
alexhonda
Active Member
Messages : 201
Sujets : 7
Inscription : Feb 2003
Réputation :
3
|
20-07-2005, 17:01:33 -
Jim-fizz a écrit :Prelude 3ème Gen -> B20A7 (150cv)
Pas du tout les même supports moteur que le D16A9
Va faire un tour ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=18
bon ben merci pour l'info précieuse, c'est vraiment dommage que les supports ne soient pas identique.
Citation :alexhonda, pkoi juste un 2.0 ??? et pas un 2.2 u 2.3 ??? desoler si cest une question con!
et alors le crx turbo ne marche plus
si ça roule toujours mais vu que je vais faire un nouveau collecteur en inox (version spaghetti), je l'aurait fait pour le 2 litre c'était mieux.
je voulais trouver un moteur de plus grosse cylindré pour changer, mais si les support moteur c'est trop la galère, ça me tente pas.
un 2.3l me tente mais ça va être la même galère.
bon ce sera pour une autre fois, en attendant je vais faire claquer le petit 1.6 16s pour voir ce qu'il peut donner...
|
|
Retourner en haut |
|
300zxTwinT
Junior Member
Messages : 38
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
20-07-2005, 21:39:16 -
heu juste une kestion je ne connais pas ton crx peut etre est il prepa un minimum mais je possede un crx et une lude b20a7 et dison ke nivo prepa pour le b20a7 ya pratikement ke dalle donc je ne capte pas tro le but de la manoeuvre?
pkoi ne pas preparer un peu le d16 je pense que tu sortira tes 150cv avec un moteur moins lourd je pense aussi
si kkun pouvais confirmer ou ptet que je dis des connerie
|
|
Retourner en haut |
|
300zxTwinT
Junior Member
Messages : 38
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
20-07-2005, 21:52:22 -
ah oki pki pas remarke mais bon kit a mettre un moteur autant monter un b18? ou un k20 malgres ke c soit a l'envers
non? je c pas je demande hein
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
20-07-2005, 22:16:15 -
c clair que c plus discret,
mais le crx blanc avec le k20 dedans, c une fusée. j avais la video ou il tirai avec une civic h22 et il la laissiat sur place un truc de malade.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|