Bonjour à tous!
Voila j'ai un CRX ED9 phase 1 de 1988 donc version non catalysé francaise a 130cv!
j'ai donc commandé un collecteur 4-2-1 megan racing et une ligne invidia prevu pour cette voiture!
Apres avoir tout recu, j'ai eu un hic, et donc une question qui m'embete beaucoup!
le probleme est le suivant, en bout de la partir 2-1 du collecteur il y a un raccord a deux trous! hors du coté de ma ligne invidia j'ai un raccord à trois trous! donc montage impossible!
Pourtant la ligne est prevu pour crx de 88-91 et le collecteur aussi pour D16 non vtec!
.
j'ai aps encore regardé si la longueur total de la ligne etait identique a l'origine! car montage prevu demain apres midi!
Mais je suis en train de me demander si il ne faut pas que j'achete un decatalyseur!
Hors pk je devrais mettre un decata alors que mon rex ne l'est pas d'origine? Y'a til une autre ligne prevu pour rex decata? car celle que j'ai acheté sur showoff ne signalait en aucun cas pour crx cata ou pas!
Ou alors meme sur les crx non cata, se monte avec un decata!!! Pouvez vous m'eclairé svp??? merci de votre aide!