Les ds2500 sont plus pour une utilisation "sportive" sur route mais completement depasse sur circuit. Les ds3000 tiennent mieux le choc sur circuit mais tres bruyantes et il faut les "chauffer" un peu avant que ca freine.
Ryuji : a la base on a le meme freinage que sur l itr mais avec 260 kgs en plus a tirer et ca se sent beaucoup au freinage c est pour ca que les ds 2500 sont trop juste pour la prelude. Chtitlolo avait des ds 2500 aussi sur son itr et on tournait ensemble et lui n avait pas ces problemes de freinage.
Avec la prelude j ai tourne sur le sambuc (le plus souvent), ales, le luc et j ai pas eut le temps pour ledenon. Le premier qui trinque c est les plaquettes + le liquide. Ensuite les disques (je les ai fendu apres une belle bourre avec alexis au sambuc
).
Pour les disques je suis d accord avec jesus, les perces rainures tu vas les fendres car plus fragiles, deja qu on y arrive facilement sur du plein
inconvenient du plein ils se voilent tres facilement.
A l epoque on avait pas essayer les carbones lorraine sur la prelude. En passant le club du sud c est thejapanpower tu peux commander directement sur le site
voili voiolou
en passant un ptit coucou a jesus :ciao: quand c est que tu descends tourner avec nous ?