SAF68
Active Member
Messages : 380
Sujets : 33
Inscription : Dec 2002
Réputation :
0
|
23-06-2004, 23:21:44 - Question sur la nissan 300zx bi-turbo??
Voila une question toute bete!!
Quel est le prix de depart en France pour une 300ZX ??
De preference en boite manuelle avec un kilometrage dans les 110.000km!
Merci
Saf68.
9.87 @ 248km/h <<<940 awhp @ 32psi>>> et 100% Daily driver ...AEM Tuner GTR Tuner
|
|
Retourner en haut |
|
cake007
Junior Member
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 66
Sujets : 0
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
24-06-2004, 01:03:02 -
exact : entre 12000 et 15000 Euros suivant l'état, le kilométrage et BVManu ou BVAuto
mais attention il y a des grosses révisions autour des 100.000 kms
(courroies/galets distrib., pompe à eau/calorstat notamment)
s'assurer que cela a été fait ou négocier en conséquences...
Sinon, chez ton libraire favori, consulte les magazines de petites annonces style " Top's Cars "
(j'ai acheté mes 2 Japan comme cela).
Need For Speed Hot Japan Pursuit : Mazda 3 MPS Gén2 260@370Ch
(anciennement Mitsubishi 3000GT TT Ph1 286@400Ch et Nissan 300ZX TT BVA 268@330Ch)
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
24-06-2004, 09:04:04 -
En Europe, oui, elles ont toutes le toit targa.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-06-2004, 11:53:03 -
les plaques ?
tu veux parler du toit su suppose ...
oui le toit excamotable rentre ds le coffre... dans deux Zoli housse prevu a cette effet.
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
24-06-2004, 12:19:19 -
Les deux demi-toits targa sont fournis avec des plaques qui peuvent se monter en dessous, comme ca il est possible au choix de conduire avec les T-Tops obscurcis (comme un toit normal quoi), ou avec les T-Tops Transparents (ils sont en verre).
Rien que ca, ca fait deja cabrio, et la voiture est tres lumineuse....en plus...c'est top pour les GPS et tout ce qui utilise des ondes radio.
Apres, il est possible d'enlever les 2 demi-toits, ca prend au moins 20 secondes de chaque cote.
La voiture arrive normalement avec 2 housses, dans lesquelles il est possible de mettre les toits (ce que je ne fais jamais, ca prend trop de temps), et de mettre le tout dans le coffre, ou il y a un systeme de sangles qui permettent d'arrimer le tout.
Un avantage du demi toit....c'est quei la barre centrale (qui ne se demonte pas) est un element extremement important pour la rigidite de la voiture, et de la cellule de survie de celle-ci.
Ce qui fait qu'une 300Zx, les T-Tops enleves, se comporte de la meme facon....contrairement a la majorite des cabrios, ou meme d'une Supra MKIII Targa, tres saine avec le targa mis, mais qui se tortille quand on enleve le targa (caisse pas assez rigide).
|
|
Retourner en haut |
|