Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
01-09-2005, 07:25:47 -
Pas de réel intérêt sauf si tu changes ton MAF et ton turbo.
La seule chose c'est de les soulager un peu si tu augmentes ton boost par exemple vers 1.0bar : à cette pression, les miens montaient à plus de 90% d'utilisation et il ne faudrait pas dépasser les 80%.
Si tu veux les changer, deux solutions :
1 - nouveau régulateur de pression d'essence pour obtenir le même débit qu'avant (donc réglé à la baisse)
2 - reprog tenant compte du débit des nouveaux injecteurs
Chose primordiale à faire avant : changer ta pompe par une plus "grosse" genre 255L/h
|
|
Retourner en haut |
|
gibs023
Active Member
Messages : 588
Sujets : 60
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
01-09-2005, 13:59:34 -
Donc pas de nécessité si pas de cahngement turbal. Ok vu que je compte pas le changer tans qu'il meurt pas lol.
Mitsu Galant VR4. Mmmmm quel plaisir....
|
|
Retourner en haut |
|