isat_major
Active Member
Sujets : 4
|
11-05-2007, 17:14:13 -
SK_Flowne a écrit :Ouais mais bon c'est Renault aussi la R&D chez eux elle est faite par des stagiaires
Sinon meilleur exemple la Traction Citroën
En France AE92 :
ph1 Redtop MAP + TVIS 120 ch
ph2 Redtop MAF 130 ch
Le Bluetop MAP + TVIS 125 ch est sorti sur une série spéciale d'AE82.
Euh, sauf erreur de ma part :
ph1 Redtop MAP - Bigport (T-VIS inside) => 125 ch
et
ph2 (dite "face lift" encore qu'il y a polémique vu que j'en ai eu une avec l'ancienne calandre) Redtop HighComp, SmallPort (Non-T-VIS), avec effectivement 130 ch mais toujours en MAP et avec un filtre à air plus grand
lol, on est avec toi lebof
|
|
Retourner en haut |
|
eg6maxx
Unregistered
|
11-05-2007, 20:15:11 -
LOL !!!
Puis le son du 4AGE est assez mythique en fait, moins rice que le B16...
|
|
Retourner en haut |
|
isat_major
Active Member
Sujets : 4
|
12-05-2007, 10:59:29 -
lebof a écrit :Il y a eu effectivement en France des 130ch MAP, mais tres tres peu, les 80% sont AFM et dans les deux cas le filtre à air est plus gros
J'ai donc eu de la chance deux fois
lebof a écrit :Par contre le 130ch est sur la version "Facelift", sauf si le moteur a bien sur été changé
Quelles sont les modifs de la "facelift" ? Je connais : les panneaux de porte & le faisceau électrique qui va avec, peut-être la calandre, mais j'ai des doutes, voici la photo de mon anicenne, 130ch, panneau "facelift", mais toujours ancienne calandre :
Je sais qu'elle n'a jamais tapé, donc c'est la calandre d'origine ; elle était de septembre 1989, peut-être que les modifs "facelift" ont été appliquées progressivement... Heureusement que j'ai eu le moteur
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
|
Retourner en haut |