Ca dépend....
Si il y a un probleme sur le systeme d'injection, il va essayer de trouver le probleme
. Je ne me rappele pas qu'il y ait un mano de pression, d'origine sur une ITR. Donc, il va regarder au niveau de la pompe, et des injecteurs, mais la pression, il s'en fout. Du moment que la pompe est pas bonne,
il change, pareil pour les injecteurs. Apres, si ca marche, ca marche. pas la peine d'aller plus loin, et de savoir, a quelle pression ca devrait tourner, a quelle pression ca tourne....
Enfin, moi ce me parrait logique.
Un autre exemple :
Le couple ressort amorto a une dureté spécifique. Tu crois qu'il connait la dureté, ou que ca l'importe ?
Si le couple est naze, il le verra a la conduite, voire même a l'oeil. Il change, il en met des neufs.
Le coef de dureté il s'en fout, il met la piece a changer ou elle doit être. Ca sert a rien de se prendre le chou avec 12000 infos alors qu'il y en même pas 100 qui te servent.
C'est clair que ce serait mieux s'il savait, mais faut comprendre qu'il n'est pas obligé de le savoir. Il faut donc être ok sur le fait qu'il pourra ne pas te fournir l'info forcement comme tu la veux.
Moi, je le vois comme ca, apres...
Je suis étudiant, j'ai des exams. J'apprends ce qui est utile. J'ai un copain qui savait tout les petites valeurs de merdes, inutiles, propres, et variables à chaque expérience. Et ben, voila, il s'est rétamé. Je trouve que c'est pas étonant.
Mieux vaut savoir un minimum et dire je ne sais pas plutot que de tout savoir, tout mélanger et dire donner des valeurs fausses.