dmtony
Active Member
Sujets : 8
|
09-05-2005, 15:32:30 - Re: koni bien ou pas bien
brian flanagan's a écrit :voila j'ai un pot qui peut m'avoir 4 koni neuf amortisseur plus ressort pour 450 posé se sont les koni jaune sont il bien ? et le prix corect ?
En tout cas c'est vraiment pas chere du tout !
et a priori koni jaune c'est pas mal rapport qualité/prix !
Il eut en avoir d'autres ?
Toyota MR MK2 - Honda Civic EJ9 - Honda S2000
|
|
Retourner en haut |
|
ptijb
Active Member
Sujets : 17
|
09-05-2005, 17:03:39 -
moi j'ai des koni rouge sur mon ej2, et niveau tenu de route je trouve sa moyen par rapport a se que j'ai pu voir sur d'autre voiture...même si cela amméliore considérablement la tenu de route par rapport au ammortoss d'origine je trouve le comportement général trop "glissant"...
sinon nivo qualité prix c'est niquel, sa dépend juste si tu cherche a rabaisser ta caisse ou a faire du circuit
NO BRaiN StYle
|
|
Retourner en haut |
|
TOF
Junior Member
Sujets : 3
|
09-05-2005, 19:07:04 -
Moi pour les KW, j'ai été un peu déçu, problème à un amortisseur, pas pris sous garantie
Enfin, je suis p-ê un cas isolé
D'ailleurs je crois que les amortisseurs KW sont fabriqué par Koni, le monde est petit
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
16-05-2005, 13:51:19 -
J'ai du jaune hauteur+molette et je trouve ça plutôt souple dans le sens confort, ça ne fias pas trop shaker en revanche la bagnole tombe dans les déformations : BAM !
bip-bip a écrit :Par contre petite precision ce n'est pas un reglge en dureté mais en détente
A+
Concrétement il se passe quoi si on augmente à fond ?
Pour l'instant je suis à zéro, ça me va mais je me renseignes.
Je ressentirais quoi ?
Sinon j'avias des koni jaune avant non rêglables en hauteur et on m'avais dit que la molette c'était un réglage de "vieillesse" cad que ça se ramolisssait il fallait monter d'un cran.
|
|
Retourner en haut |
|
predaliens
Junior Member
Sujets : 3
|
16-05-2005, 17:35:20 -
moi j'ai un probleme avec les ressorts livrer dans leur kit les 2 du cote passager son a priorie mort, la voiture plonge dans les virage je suis vraiment dessus des ressorts qui son fabrique par Ap suspenssion, j'ai le kit depuis 6 mois j'ai fait de la piste 2 fois avec. me reste plus qu'a prendre des ressort eibach ou h & r.
|
|
Retourner en haut |
|