Dtsoundman
Junior Member
Sujets : 2
|
15-05-2004, 18:03:56 - Quelle alarme installer dans une 323 GT
Je suis en train de me renseigner pour assurer une Mazda 323 1800 GT, et l'assureur que j'envisage de prendre (le moins cher), exige un anti-démarrage SRA4 minimum. J'aimerais aussi protéger l'interieur de véhicule par la même occasion.
J'ai vu que la Cobra 7928 répondait à ces critères. Quelle est le prix posé :
Avez-vous d'autres idées d'alarme :
Merci les gars
|
|
Retourner en haut |
|
Dtsoundman
Junior Member
|
16-05-2004, 09:22:21 -
Il me semble de toute façon que j'ai pas d'autre choix que ce modèle. D'une part cobra a une réputation qui n'est plus à faire, et d'autre part, ce doit être le seul modèle SRA a pouvoir être installé sur une bagnole n'étant pas équipé à l'origine pour ce type de protection.
Merci de me donner d'autres avis, et surtout les prix posés, tout compris, si vous les connaissez.
|
|
Retourner en haut |
|
flo323
Active Member
Sujets : 12
|
17-05-2004, 10:42:49 -
J'ai une cobra avec module anti soulèvement: je te donne le numéro de série demain. J'ai payé avec la pose: environ 400 ( pour info il fallait rajouter un moteur dans la portière droite pour le loquet)
Zoom-zoom-zoom -> Mazda POWAA
|
|
Retourner en haut |
|
Dtsoundman
Junior Member
|
17-05-2004, 12:50:02 -
Ca correspond à ce que j'avais vu : 360 euros pourl'alarme posée, et donc 50 à 60 euros pour le loquet? La voiture a la fermeture centralisée (je me rappelle plus si c'était à télécommande ou pas), normalement, il y a des moteurs à toute les portes, non?
|
|
Retourner en haut |
|
flo323
Active Member
|
17-05-2004, 13:18:41 -
Dtsoundman, non la fermeture d'origine est à clé et uniquement centralisée d'origine au niveau du conducteur. Il faut donc que tu rajoutes un moteur.
|
|
Retourner en haut |
|
flo323
Active Member
|
06-06-2004, 14:32:48 -
biloo, je suis aussi étudiant et ma voiture n'est pas a mon nom (merci les parents) car sinon ils t'assassinent grave.
|
|
Retourner en haut |
|
tiger
Active Member
Sujets : 4
|
06-06-2004, 23:28:06 -
seulement 7CV le gtx c pas 9CV?
enfin, j'avais une 323 GT et assurée au nopm de ma mere + moi en second conducteur chez groupama
prix 400 euros au tiers
conditions:
mere = mini 20 ou 30% de bonus
si accident: malus que pour cette voiture, la mere avec sa voiture principale ne prend aucun malus
maintenant, j'ai une 323 GTR catégorie ultra sportive, impossible a mon nom avec 4% de bonus sauf prox exobitant
donc j'ai prix le meilleur prix a mazda assurance qui dechire toute les autres avec les conditions presentes:
permis depuis longtemps: c le cas de ma mere
fontionnaire ou cheminots: c le cas de ma mere(ca donne moitié prix sans compter les bonus...)
probleme: pas de conducteur secondaire, c ton nom sur le contrat comme 2eme conducteur de tout lezs jours et puis c tout
resultats:
avec mon nom: 3000 euros tout risque(permis depuis 5 ans)
sans mon nom: 600 euros tout risque pour tout trajet sans conditions ni km ni quoi que se soit!
en conclusion, carte grise au nom de ma mere, achat de la voiture avec mes sous, besoin d'etre second conducteur chez groupama sur la fiat panda de ma grand-mere pour obtenir les 5% de bonus par ans(oui oui meme en second conducteur chez certaines assurances...) et 51 euros par moi pour ma voiture de course préférée en tout risque mais avec une franchise de 700 euros si c moi qui conduit (ou n'importe qui en fait) en cas d'accident.
voili voilou, prend le temlps de te renseigner et de comparer, sur autotitre.com par exemple
a +
tommytiger.
|
|
Retourner en haut |
|
flo323
Active Member
|
07-06-2004, 21:37:48 -
La GTX modèle BG fait 9 CV.
Pour moi: prix assurance: environ 550 au tier (GMF) au nom de ma mère et moi en second conducteur.
|
|
Retourner en haut |
|