Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
17-10-2005, 15:49:45 - Quel BOV pour une S14
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous me pouvez me conseiller comme BOV sachant que j'aimerais un bon petit pshiit qui remonte le moral
Par contre le reste est stock pour le moment et je pense pas preparer comme un fou.
Je cherche donc un prix raisonnable.
Merci de vos conseils et liens
PS : et un montage facile, si il faut un adaptateur précisez, merci
|
|
Retourner en haut |
|
nissan200sxs13
Senior Member
Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
17-10-2005, 16:18:38 - Re: Quel BOV pour une S14
www.blowoffvalves.com
Et tu prends la greddy types S, c'est la plus belle et elle décharge de manière à te faire jou......r
Y'a aussi blitz, mais tu n'entends pas quand elle roule, juste à l'arret avec des rupteurs à la con
si tu veux de l'universel pas chère, mais neuf, tu vas sur le site suivant
http://www.titanmotorsports.com/gredtypsunbo.html
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
17-10-2005, 16:50:51 -
nissan200sxs13,
merci pour le site!
(bon, finalement je ne metteai jamais de ligne sur la Supra....elle fait un bruit de camion )
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
17-10-2005, 17:01:01 -
jojo13 a écrit :que se soit pour s13 ou s14 on peut mettre les meme dump non ? On peut.
Mais c'est ce qu'il y a autour qui change ... une dump bolt on sur s13 va pas sur s14, et inversement.
Sur s13, faut couper une durite.
C'est possible de faire la même chose sur s14, mais on se retrouve avec un trou au niveau de la DV d'origine, donc autant réutiliser cette sortie pour monter une BOV.
Mais à part l'adaptateur, c'est strictemnet les mêmes.
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
17-10-2005, 18:44:42 -
Ben à 60 c'est pas trop grave, surtout que si ca se fait je mettrais jamais une ligne (on verra, mais les finances sont pas la pour l'instant).
Je pensais pas que la pression augmentait comme ca juste avec une ligne d'echappement, je pensais qu'il fallait toucher à autre chose pour le regler. Va falloir que je me trouve un bouquin technique sur la S14
Pourquoi t'est pas pour les dump à l'air libre ? Ca fausse quelquechose ?
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
18-10-2005, 11:46:31 -
Citation :perso j'ai la gfb stealth fx c'est du bolt-on, ce mets en lieu et place d'origine et tu chosi recircu ou en decharge
Ahh, ca m'interresse, ca s'entend bien en decharge ?
On peux acheter ca ou ?
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
22-10-2005, 08:49:54 -
Je deterre le post.
J'ai etudié la revue technique, l'histoire du catalyseur c'est à cause de la sonde qui detecte l'oxygène dans l'echappement ?
Si réelement la decharge suffit à la declencher (c'est un ON/OFF cette sonde) alors il est ptetre possible de tricher en envoyant le signal artificiellement.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
evo-rx7
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
23-10-2005, 10:12:22 -
moi j ai une DIAL et ca le fais bien!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
evo-rx7
Junior Member
Messages : 42
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
23-10-2005, 10:21:17 -
e-breed a écrit :J'en connais un qui ne jure que par la HKS ...
moi perso je la trouve pas super estétique!!! apres c une histoire de gout!
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
23-10-2005, 11:02:10 -
Je n'arrive pas à trouver une decat pipe, misère !!
(l'esthetique ca importe peu en effet )
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
23-10-2005, 20:17:41 -
Le catback ca enleve pas le catalyseur ? ca se monter derrière le catalyseur me semble.
Me faudrais un turboback, voir un engine back tant qu'a faire (comme ca plus de pb de deserrage). Mais le prix monte, monte
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
|