civic-benji
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05-04-2010, 10:21:09 -
y'avai les ebc green pendant un temps mais apres niveau freinage si tu veut t'aider du mur pour t'arreter c'est bon sinon come rb des bonne plaquette sont celle qui se decompose
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
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remy c
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07-04-2010, 09:28:32 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Cette question est étrange
+1
Disons que c'est un critère de choix pour le moins particulier quand on parle perfs, mais qui pourrait se justifier si l'on parle tuning... A condition de ne pas faire une croix sur la sécurité !
J'avais entendu dire à l'époque que les EBC Green étaient peu salissantes (test Max Power), tout comme l'origine. Quoique sur certaines autos...
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T-MaC
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07-04-2010, 11:57:32 -
J'ai des greens moi , et je trouve pas ca degeu comme freinage pour un daily ! ( EK3 inside.. )
Et niveau poussiere c'est correct
Mais peut être un peu léger pour toi Arnaud ^^
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Zanth
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07-04-2010, 13:37:56 -
M'en fou, je roule comme un papy quand c'est froid.
Mais c'est vrai qu'a froid, ca freine.. mais la sensation est assez floue.
Par contre a chaud, tu peux sans souci tapé dedans.. Mon liquide (dot4) a lâché bien avant les plaquette.. ;<)
Pour moi, c'est un très bon compromis qualité/prix en tout cas.
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T-Sim
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07-04-2010, 21:18:19 -
j'ai testé les ebc green stuff, ça salit plus que les stock honda.
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
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eLdaroM
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08-04-2010, 09:03:39 -
J'ais DS2500 à l'avant également et ca salit les jantes à vitesse V
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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EdUcAtIoN-CiViC
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08-04-2010, 10:52:12 -
Merci en tout cas de toutes ces réponses, les jantes blanches ça pardonne pas niveau poussière de freins c'est pour ça que je cherchais des plaquettes performantes avec un aliage limitant le depot de poussière de frein sur les jantes.
J'avais entendu que des plaquettes Kevlar étaient très perfomantes et limitaient les problèmes de poussières de frein.
ah oui autre chose je ne fais pas de tuning mon integra est d'origine.
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Impact CRX
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08-04-2010, 12:13:34 -
Autre possibilité, y'a des produits qui se passent sur les jantes et qui permettent de réduire l'accroche des poussières sur les jantes, du coup ca salit moins vite et ca se nettoie plus facilement au jet d'eau.
Mais les plaquettes qui font peu de poussière y'a que les stock.
Pour ce que j'ai eu, RC5, RC6, DS2500 et Yellow stuff, ca en fait beaucoup, du moins plus que d'origine.
1988 Crx ED9 - 1990 Civic EE9 - 2000 S2000 AP1 - 1990 Crx EE8
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Mad Manu
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08-04-2010, 13:23:52 -
Désolé, je m'incruste un peu .
Impact CRX, vu que tu a testé RC5 et 6, DS2500 et yellow stuff; lesquelles sont le plus adapté en usage daily + sorties circuits ?
Donc lesquelles offrent le meilleur compromis mordant / freinage à froid / endurance ?
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Impact CRX
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08-04-2010, 22:17:40 -
Y'a pas miracle, les meilleures sur circuit, c'est les rc6, de très très loin, la la rc6 est de loin la meilleure que j'ai testé, a froid et a chaud c'est très puissant mais ça siffle tellement que c'est inutilisable sur route, en tout cas moi j'ai pas réussi a les rendre silencieuses.
Les Rc5, et ds2500, utilisation uniquement en rallye, on les as brulées toutes les 2 alors qu'on roulait sur un groupe n2, donc pas un foudre de guerre.
Les yellow Stuff, je suis très déçu tellement ça manque de mordant, je dois les tester sur circuit d'ici quelques semaines mais je m'attend pas a grand chose
bref route/circuit, je dirai ds2500 si sur circuit tu allumes pas comme un fou.
Après on oublie une plaquette qui semble bonne mais que j'ai pas essayé, la ds3000
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Mad Manu
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09-04-2010, 00:51:35 -
Merci pour ta réponse .
Donc je reste en DS2500, les DS3000 freinent très mal à froid d'après ce que j'ai lu.
Après on verra, si je les bouffes vraiment trop vite sur circuit, je passerait en RC6 et tant pis pour le sifflement.
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