Furious Vtec
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crxyann
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0,475 v
sinon, dans le menu setting, y a a throttle: wide:10% narrow:50%
ralentit nikel
si ça peu t'aider..
sergio
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Furious Vtec a écrit :Si vous avez un B16A2 et un vafc et que vous avez aucun problème de ralentie(important)J'aurais un petit service à vous demander. Aller dans le menu de votre apexi --> section ETC/Sensor chk
/et donner moi le voltage qui se trouve juste à côté du THRT
Merci de votre aide 
PS : Si vous avez un voltmètre et que vous pouvez vérifier avec, c'est bon aussi 
sinon ton throttle est a 0 % quand tu touche pas a l'accelerateur ?
Furious Vtec
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sergio a écrit :Furious Vtec a écrit :Si vous avez un B16A2 et un vafc et que vous avez aucun problème de ralentie(important)J'aurais un petit service à vous demander. Aller dans le menu de votre apexi --> section ETC/Sensor chk
/et donner moi le voltage qui se trouve juste à côté du THRT
Merci de votre aide 
PS : Si vous avez un voltmètre et que vous pouvez vérifier avec, c'est bon aussi 
sinon ton throttle est a 0 % quand tu touche pas a l'accelerateur ?
0% oui
Furious Vtec
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crxyann a écrit :0,475 v
sinon, dans le menu setting, y a a throttle: wide:10% narrow:50%
ralentit nikel
si ça peu t'aider..
0.475 ok, tu peux m'en dire plus sur le wide:10% & narrow:50% :
sergio
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Furious Vtec a écrit :crxyann a écrit :0,475 v
sinon, dans le menu setting, y a a throttle: wide:10% narrow:50%
ralentit nikel
si ça peu t'aider..
0.475 ok, tu peux m'en dire plus sur le wide:10% & narrow:50% :
papillon ouvert jusqu'a 10 % :
reglage de correction que tu lui as rentré en wide throttle (low)
papillon ouvert apres 50% :
regalages de correction que tu lui as rentré en narrow throttle (full)
papillon ouvert entre 10 et 50% :
il fait un calcul pour defenir la correction qu'il faut en fonction de ce que tu lui as rentré en narrow et en wide... une corelation...en fonction de tous les parametres
Furious Vtec
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sergio a écrit :Furious Vtec a écrit :crxyann a écrit :0,475 v
sinon, dans le menu setting, y a a throttle: wide:10% narrow:50%
ralentit nikel
si ça peu t'aider..
0.475 ok, tu peux m'en dire plus sur le wide:10% & narrow:50% :
papillon ouvert jusqu'a 10 % :
reglage de correction que tu lui as rentré en wide throttle (low)
papillon ouvert apres 50% :
regalages de correction que tu lui as rentré en narrow throttle (full)
papillon ouvert entre 10 et 50% :
il fait un calcul pour defenir la correction qu'il faut en fonction de ce que tu lui as rentré en narrow et en wide... une corelation...en fonction de tous les parametres
ok, mais j'imagine que c'est pas un réglage commun :
sergio
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c'est le reglage par defaut 10 - 50
de toute facon en dessous de 50% d'ouverture du papillon, le calculteur ECU de ta voiture regule tout le temps, au dela voir pied au plancher, c'est vraiment les valeurs des tables d'injection et d'avance prereglées qui sont utilisées avec apparremment un peu de calcul suivant les capteur MAP etc...
donc en reglant le VAFC comme il faut en Wide throttle tu auras vraiment quelque chose de stable.
donc c'est pas tres important de se prendre la tete a reglé sous les 50%.
beaucoup n'y touche meme pas. a moin que tu ai une grosse prepa.
tu va faire les reglages avec un e sonde large bande UEGO wide band ?
Furious Vtec
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sergio a écrit :c'est le reglage par defaut 10 - 50
de toute facon en dessous de 50% d'ouverture du papillon, le calculteur ECU de ta voiture regule tout le temps, au dela voir pied au plancher, c'est vraiment les valeurs des tables d'injection et d'avance prereglées qui sont utilisées avec apparremment un peu de calcul suivant les capteur MAP etc...
donc en reglant le VAFC comme il faut en Wide throttle tu auras vraiment quelque chose de stable.
donc c'est pas tres important de se prendre la tete a reglé sous les 50%.
beaucoup n'y touche meme pas.
perso je me rappelle pas de combien c'est chez moi, mais si c'est des pré-reglage std j'imagine que c'est autant, mais je vérifierai quand même.
Sinon si d'autres personne peuvent me donné leurs valeurs de voltage THRT dans la section Sensor chk de leur vafc merci.
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pour le narrow wide aprés avoir bien réfléchis et avoir réglé la richesse j'ai mis 45% et 70% et j'ai senti mieux ma voiture ... maintenant chacun fait comme il veut
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panta83 a écrit :pour le narrow wide aprés avoir bien réfléchis et avoir réglé la richesse j'ai mis 45% et 70% et j'ai senti mieux ma voiture ... maintenant chacun fait comme il veut 
ca régle ta richesse au ralenti ?
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ah nop ... Ca lisse la courbe entre le dosage d'accel
Sinon réglage de richesse au ralenti c'est pas possible avec le vafc .. j'crois que tu peux qu'a partir de 1000 ou 1500 avec 12 pts de réglage
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panta83 a écrit :ah nop ... Ca lisse la courbe entre le dosage d'accel
Sinon réglage de richesse au ralenti c'est pas possible avec le vafc .. j'crois que tu peux qu'a partir de 1000 ou 1500 avec 12 pts de réglage
c'est ce que je me disais..
Sinon tu a combien au thrt toi ?
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Muad-Dib
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mais c'est quoi ton pb au fait? ta mal fais l'autolearn du throttle?
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https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
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Muad-Dib a écrit :mais c'est quoi ton pb au fait? ta mal fais l'autolearn du throttle?
non simplement que j'avais été chez Honda et il me l'ont regler à 0.32V, et je trouvais ca un peu bizarre, actuellement je l'ai à 0.45V mais mon ralentie fait toujours du yoyo, j'essaye simplement de voit sur d'autres vti à combien il est mis pour avoir une idée générale, mais sur chaque voiture le voltage peut etre différent
bapts
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si ca peut t'aider on a monter cet aprem un papillon usiner sur un B16, il avait aussi des pb de ralentit on a regler le thrd a 0.47 et c'est nickel
Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
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Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
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bapts a écrit :si ca peut t'aider on a monter cet aprem un papillon usiner sur un B16, il avait aussi des pb de ralentit on a regler le thrd a 0.47 et c'est nickel  à mon avis je dois l'augmenter aussi, y a un gars en h22a il a du le mettre à 0.62 et son ralentie allais mieux
Muad-Dib
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j'ai vu sur un autre de tes posts un probleme de masse, ton probleme de ralenti peut y etre lié j'ai deja vu cela plusieurs fois sur le forum...
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Furious Vtec
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Muad-Dib a écrit :j'ai vu sur un autre de tes posts un probleme de masse, ton probleme de ralenti peut y etre lié j'ai deja vu cela plusieurs fois sur le forum...
oui aussi , j'en parle ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
Mais je comprend pas d'ou sorte ces 3 fils de masse...
panta83
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sinon si ton ralenti ossille trop ca peut venir d'un truc sous le collecteur d'admi qui le regule justement . Demande a scouale
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dj_spark
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panta83
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