WhereIsBryan
Newbie
Sujets : 1
|
18-01-2015, 14:44:23 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, j'ai une swift trois pattes aussi, j'ai moyen d'avoir un moteur gti complet pour 500/600€ , vous en pensez quoi ? et y a beaucoup de modif a faire ou sa rentre tout seul ? pour le ct comment ça se passe ? merci a tous et desoler de tapper l'incruste :$
ps: je suis de charleroi si jamais..
|
|
Retourner en haut |
|
WhereIsBryan
Newbie
|
18-01-2015, 23:50:37 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
l'ecu c'est le boitier ? et pour le trains arriere provisoirement ça peut rester tel quel ? les cardan et support sont identique ? commande de boite ? radiateur et tout, et pour le turbo ça se passe comment ? beaucoup de question et tres peut de reponse, je trouve pas beaucoup d'endroits ou ça parle de swift, ou meme des sites qui propose des pieces pour ce modele est quasi impossible a trouver, genre des filetés.. si quelqu'un a un lien pour des sites qui vendent des pieces je suis prenneur
|
|
Retourner en haut |
|
Superswift
Active Member
Suzuki Swift GTI 1993
Région lémanique Suisse Messages : 441
Sujets : 8
|
19-01-2015, 17:33:52 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Tu te lances dans quelque chose de sérieux si tu veux greffer un moteur de GTI à la place du 3 cylindres. Il te faut toute les pièces nécessaires pour pouvoir faire la transformation comme il faut et pour que ça fonctionne avant de se lancer dans des modifs comme les amortisseurs (c'est mon avis )
Sur ma swift j'ai des Koni sports et ressorts courts -40, il y a plusieurs marques pour les ressorts.
roma l'a fait sur un cabrio, il n'y a plus les images mais quelques infos.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-swif...gner-30-cv
(Modification du message : 19-01-2015, 17:35:29 par Superswift.)
|
|
Retourner en haut |
|
WhereIsBryan
Newbie
|
20-01-2015, 23:14:12 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
j'avoue ce serais quand meme dangereux ^^ , bah gTi t= turbo nan ? mdrrr , bah tout le train roulant avant et arriere ?
|
|
Retourner en haut |
|