Question tu ne pourrais pas faire un topic pour ta voiture plutot que de poster 10 topic différent? Je ne pense pas en plus que cela aide quelqu'un d'autre vu le peu d'information du titre..
Pour te répondre j'ai monté du magnaflow, c'est du bon matos.
Si tu avais regardé dans mon topic, tu aurais pu voir que changer l'échappement est clairement une galère.
Faut jouer de la soudure, tu trouves que de l'universel (ou du rémus ultracher) du coup pour faire juste plus de bruit (faut pas se leurrer ça apporte quedal) je vois pas trop l’intérêt.
Mieux vaut mettre une KAD c'est plus vite fait !
Pour info :
J'ai testé ligne 100% origine WALKER ET BOSAL (la WALKER résonne plus)
Décata : moins de patate à bas régime, marche mieux dans les tours
origine WALKER avec suppression du pareflamme (à éviter bruit métallique désagréable et pas sportif) aucune perf suplémentaires
4/2/1 origine --> 4/1 inox : pertes de couple à bas régime, marche mieux dans les tours
Ligne inox 2.5'' --> perte de couple à bas régime (liée au 4/1) mais bcp plus rageur dans les tours, seul soucis le bruit (une horreur)
Du coup moralité,
origine c'est le pied
Après si tu veux tester par toi même va y mais faut juste pas oublier que faire plus de bruit n'apporte aucun HP supplémentaire..
Surtout que moi c'est sur le G13B que j'ai testé...
Si c'est pour monter sur un G13A ou G10, je ne parle même pas d'une recherche d'HP supplémentaires, déjà que sur GTi tu en auras pas plus alors sur une GS...