cracked
Active Member
Messages : 840
Sujets : 14
Inscription : Mar 2012
Réputation :
2
|
30-10-2013, 16:35:26 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Arf, après chacun à ses prio, et des fois un sticker fait bien plus plaisir que changer sa distri
Mais bon après, c'est sur qu'on le paye...
Le Kiki a été avisé, il est après libre de faire comme il l'entend
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
Messages : 840
Sujets : 14
Inscription : Mar 2012
Réputation :
2
|
21-11-2013, 15:12:55 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Ta moitié est aussi folle que toi à ce que je vois
Je viens d'en acheter une sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Barre-anti-rappro...5650dd36cf
Par contre je ne sais pas si la Gti est compatible avec la 1.0... A voir
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
Messages : 840
Sujets : 14
Inscription : Mar 2012
Réputation :
2
|
22-11-2013, 09:06:57 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Bah non pourquoi il dirait quelque chose?
Tu ne touches en rien à la voiture tu la rigidifie...
Ca passe chez nous y'a pas de raison que ça ne passe pas chez toi
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
Messages : 840
Sujets : 14
Inscription : Mar 2012
Réputation :
2
|
26-11-2013, 09:37:15 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Ça fait tout piti c'est ouf !
Moi pareil je me tâte pour me prendre du rainurés percés avec des plaquettes plus tendres...
Parce que même sur la GTi, le freinage, c'est pas son point fort
edit : je viens de voir un truc sur imageshack : uploder byt le beau steve
Sinon j'ai vu qui y'avait des photos de ta belle, t'as pas envie de rabaisser plutôt de poser ton nuts?
Parce que çà serait pas du luxe
(Modification du message : 26-11-2013, 09:43:32 par cracked.)
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
Messages : 840
Sujets : 14
Inscription : Mar 2012
Réputation :
2
|
26-11-2013, 12:21:04 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Les filetés existe déjà pas pour GTi alors pour la 1000
Bah oui vu le moulin 4 ressorts courts sur les amortos d'origine ça serait déjà bien...
Faut voir la compatibilité après je sais pas ce qu'il existe sur ton 1000, mais bon sur GTi ya plein de marque de dispo.
Moins 50 c'est peut être trop mais un 35/40 why not. Renseigne toi, et regarde ce que tu as comme marge... (que çà frotte pas )
(Modification du message : 26-11-2013, 12:21:54 par cracked.)
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
Messages : 840
Sujets : 14
Inscription : Mar 2012
Réputation :
2
|
27-11-2013, 09:24:49 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
C'est toujours marrant de voir les priorités de chacun.
En général, les pti jeunes achètent des stickers bomb, des tow hook, des vitres fumées, jantes, pneus chinois en taille basse, et pensent pas à changer des pièces qui changeraient radicalement leurs autos !
Parce que 4 ressorts c'est quoi, 120 150€ env, et ca change toute l'auto !
Mais bon ptetr qu'après y'en a qui aime les bagnoles 4X4
|
|
Retourner en haut |
|
cracked
Active Member
Messages : 840
Sujets : 14
Inscription : Mar 2012
Réputation :
2
|
28-11-2013, 16:59:39 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
Je suis plus ou moins d'accord..
Ok pour le fait que l'origine c'est toujours fait pour un montage d'origine...
Ok pour le fait que le mieux c'est de faire monter amortos et ressorts courts sport.
Mais bon, de la à dire que tu "sautilles" avec des amortos d'origine et ressorts courts...
Si çà sautille avec les ressorts courts comme tu dis, ça le faisais aussi avec les origines !
Enfin après moi je dis ça c'est surtout pour le look, je me doute bien qu'avec une 1000 tu prends pas des virages à 200 !
Mais je ne suis pas Dieu, il est pas obligé de m'écouter
(Modification du message : 28-11-2013, 17:00:08 par cracked.)
|
|
Retourner en haut |
|
Sucekiki
Active Member
Messages : 295
Sujets : 9
Inscription : Sep 2011
Réputation :
1
|
28-11-2013, 18:35:08 - RE: [Projet] Suzuki Swift 1.0 gls
ben t'as le droit de donner ton avis mec, ca s'appelle la liberté d'expression
----------
Le probleme est de trouver les ressorts en Belgique....¨Pour ce qui est des pneus, c'est des yoko pour l'hiver sur mes jantes en tôle et pour le bon temps des Toyo Proxess donc jpense pas que ce soi de la merde comme pneus...Et oui le reste des modifications, c'est plus accessoires c'est certain et j'aime le tuning et je ne le cache pas, mais c'est clair que faut d'abord regarder au reste pour pas aller se vautrer avec son véhicule...
la critique est aisée mais l'art est difficile
(Modification du message : 28-11-2013, 18:38:50 par Sucekiki.)
|
|
Retourner en haut |
|
|