ZEeD
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04-12-2011, 02:22:16 -
Nakamura972 a écrit :Pense ce que tu veux, le fait est qu'il y a beaucoup plus de jeunes chez Honda que de vieux
Le châssis de la FK j'en suis pleinement satisfait surtout pour les grosses routes sinueuses que l'on a ici, quand on voit les problèmes d'amortisseurs des 308 et megane dci, je m'en plaind pas On roule pas en monoplace non plus :roll:
Par contre dire que la FN a un mauvais châssis c'est franchement n'y rien connaitre(même si elle a pris du poids par rapport à l'EP3). La FN1 elle aussi est un bel exemple de savoir-faire Honda qui fait des mauvais châssis lol, même les pros-VAG tdi kéké ligne droite qui mettent le bordel sur FA n'ont jamais sorti de tels inepties, j'aurai jamais pensé lire ça un jour sur JPC
J'ai 30000 bornes de FK dans les pattes, je ne parle pas dans le vent ! Le train avant est lourd et feignant, grosse déception ! En conduite normale, ça gêne pas du tout, mais alors dès que tu accélère un peu la cadence ... , et c'est pas la lourdeur du moteur qui est en cause, 1,8 , même sur mon Accord, qui fait 300 kg de +, fait aussi bien voir mieux en terme de précision et de vivacité, c'est le poids qui clairement handicap l'Accord sur cet exercice !
La FN2 se mange des secondes pleines sur piste par rapport à une FD2 ... à moteur presque égale, ça fait mal quand même !
Ils existent des gens réalistes ici même tu sais, J'roule en Honda depuis 2003, j'adore cette marque, mais c'est loin d'être des voitures ultimes !
The cool effect you don't expect !
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rsebconcept
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04-12-2011, 04:00:04 -
la vache, Honda qui passe au turbal j'avais entendu des "on dit" pour des gros blocs de grosses berlines pour le marché US, mais une Honda badgée R ou sportive, sans bloc atmo, j'achète pas... :x ce qui m'a plus chez honda et pas chez les autres constructeur c'est justement leur petit bloc poussif dans les tours et qui hurlent jusqu'a plus voir l'aiguille sur le compte tour, c'est le changement hors VTEC/en VTEC, c'est le fait qu'a bas regime, ca consomme rien du tout, c'est le fait que dans les tours on a l'impression d'avoir un autre bloc. Si ils fouttent un escargo sur leur bloc, ca va faire comme toutes les autres marques, ca va souffler a bas regime, ca va rapporter beaucoup de couple qu'on a pas forcément besoin, ca va faire un bruit "classique" comme toutes les autres sportive avec un sifflement et un pshitt, bref, ca va etre blazant, si on veut un turbal, y'a deja tous les constructeurs qui en propose, pas la peine qu'honda s'y mette aussi, bref... je vais pas etaller un pater, mais le turbal ca me convient pas, ca pousse trop bas, y'a pas de plaisir a voir grimper le compte tour, y'a pas de changement de bruit specifique, ca donne envie de taper dedans tout le temps... si vous voulez un turbal coupleux prenez vous une S3 (je dis ca parce que j'ai essayé celle a mon frangin, c'est fun comme caisse, ca pousse mais y'a tout qui vient deja en bas, il manque le coté "magique" du coup de VTEC quand on accelere). Bon je crois que si 2012 rime avec turbal chez honda, je vais encore plus regretter de vendre mon EG6, au moins quand j'arrive au boulot ou a la maison, tout le monde sait que c'est une Honda qui arrive et pas une pauvre sportive turbalisée comme tout le monde, ou un mazout soufflotant
Désolé pour ces bonnes paroles de talibants, et oui je sais que honda a deja fait du turbal, sur des Kcar ou des Accord, mais pour moi ca reste les rois de l'atmo, donc j'espere qu'ils vont nous sortir un bon gros VTEC encore amélioré pour qu'il soit encore moins gourmant et polluant (meme si on sait tous que c'est le Mox qui est dangereux pour la santé et pas ce CO) et qu'il sera encore plus poussif et jouissif dans les tours.
205 GT - Civic EK3 - delSol EH6 - Civic EK3 25th - Civic EG6 F1 Edition - delSol EG2 TOE - Accord CG2 - Hornet600 '06 ... J'aime pas les bols de riz au VTEC poussif
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fastrunner
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04-12-2011, 12:21:31 -
niavlysj a écrit :la flemme de tout relire
mais vous aviez vu ça? http://www.hondanews.info/news/en/auto/4111130aeng
donc ils bossent quand même bien pour des moteurs Euro hein
Oui j'avais lu ça, c'est tout frais.
Spécial news pour Nakamura972
Nakamura972 a écrit :Hot Hatch Auto Sales Market Europe 1st:
2007 Honda Civic Type R FN2:
England:14 364 ex,
Großherzogtum Luxemburg/Switzerland: 8 275 ex
Germany:2308 ex
Ce sont les ventes l'année de sa sortie, on est bien d'accord que cela représente un marché de niche pour Honda, principalement mené par le Royaume-Uni.
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folken
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04-12-2011, 13:06:09 -
rsebconcept a écrit :ce qui m'a plus chez honda et pas chez les autres constructeur c'est justement leur petit bloc poussif dans les tours et qui hurlent jusqu'a plus voir l'aiguille sur le compte tour, c'est le changement hors VTEC/en VTEC, c'est le fait qu'a bas regime, ca consomme rien du tout, c'est le fait que dans les tours on a l'impression d'avoir un autre bloc. Tu devrais essayer un turbo des années 2000, parce que c'est exactement ce que tu décris
Et le changement de bruit, tu l'entends bien quand le turbo se met à charger, avec le couple qui déboule en même temps.
Sur un bloc moderne, par contre, c'est sans doute plus lissé, j'en sais rien j'en ai jamais essayé.
Mais juste avec une admission, ça change pas mal à la sonorité.
Je suis pas anti honda ou anti vtec, mais lire que le turbo c'est nul de la part des mêmes talibans qui clament haut et fort que le vtec, ça donne un "effet turbo" avec un "coup de pied au cul", ça m'interpelle :]
Même si je suis d'accord sur le fait que c'est pas vraiment la même philosophie.
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Finch
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04-12-2011, 14:24:32 -
rsebconcept a écrit :(meme si on sait tous que c'est le Mox qui est dangereux pour la santé et pas ce CO) et qu'il sera encore plus poussif et jouissif dans les tours.
Les moteurs essences ne produisent pas (enfin vraiment rien de rien) de Nox, c'est un polluant des moteurs Diesel
Le truc avec le moteurs Turbo modernes, c'est que ce qui est recherché c'est le confort de conduite, eviter les turbo lag etc
Même si au final ce n'est plus coup de pied au cul, ça n'en reste pas moins efficace vu que le turbo charge plus vite.
Des fois sensation ne rime pas avec performance.
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Nakamura972
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04-12-2011, 16:49:36 -
" Il y en a eu mais par rapport a la totalité de la production ca reste risible"
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux
Honda termine quasiment numéro 1 sur plusieurs enquêtes dont le Consumer Reports qui passe 300 véhicules à 50 tests qui mesurent la performance routière, la fiabilité, l'efficacité énergétique et le confort:
http://auto.cyberpresse.ca/actualites/20...eports.php
Et que dire d'Acura très bien reconnu aussi là-bas pour ses tenues de route ? A vous lire, on jurait que vous avez déjà rouler toute les voitures de la production
Enfin bref, bonne lecture
"poaaaaa ca va te faire mal le jour ou tu vas découvrir une voiture qui tiens la route"
Tu parles des Acura ? Dommage on en pas en Martinique, mais je m'amuse bien dans le sinueux avec ma FK
"Ce sont les ventes l'année de sa sortie"
Non ce sont les ventes paru en début d'année 2011 après le retrait du véhicule du marché européen. Le "2007" c'est l'année de la voiture comme par exemple "la Camaro de 70" ou "la Civic de 1988"
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion.
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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04-12-2011, 16:53:56 -
ok, donc ventes 2007-2011
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folken
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04-12-2011, 17:06:25 -
Nakamura972 a écrit :Honda termine quasiment numéro 1 sur plusieurs enquêtes dont le Consumer Reports qui passe 300 véhicules à 50 tests qui mesurent la performance routière, la fiabilité, l'efficacité énergétique et le confort Et ?
Ca veut pas dire qu'elles tiennent bien la route ...
Même "performance routière", ça veut dire tout et n'importe quoi.
Et de toutes façons c'est pas des pilotes professionnels qui répondent à ces enquêtes, donc c'est très subjectif ... la preuve, tu es satisfait de la tienne il suffit de ne jamais avoir eu "mieux", pour se contenter de ce qu'on a.
C'est ce que je disais plus haut, on peut aimer sa voiture et être fidèle à une marque pour autre chose que ses performances pures.
Une immense majorité des conducteurs s'en foutent royalement, d'ailleurs ... j'ai un collègue qui a choisi un sirocco dans sa version 160cv, on pourrait penser que c'est parce qu'il aime avoir un minimum de puissance, mais en fait c'est juste parce qu'à équipement équivalent elle était moins chère que le modèle de base
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Nakamura972
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04-12-2011, 17:24:35 -
folken a écrit :c'est pas des pilotes professionnels qui répondent à ces enquêtes, donc c'est très subjectif ... la preuve, tu es satisfait de la tienne il suffit de ne jamais avoir eu "mieux", pour se contenter de ce qu'on a.
C'est ce que je disais plus haut, on peut aimer sa voiture et être fidèle à une marque pour autre chose que ses performances pures.
Une immense majorité des conducteurs s'en foutent royalement, d'ailleurs ... j'ai un collègue qui a choisi un sirocco dans sa version 160cv, on pourrait penser que c'est parce qu'il aime avoir un minimum de puissance, mais en fait c'est juste parce qu'à équipement équivalent elle était moins chère que le modèle de base
P**ain t'as tout compris toi
Il y a le sondage qui est fait sur plus d'un million de personnes, ET les ingénieurs et autres enquêteurs qui "maltraitent" les voitures(plus de 300 véhicules) sur piste et dans un laboratoire, faut apprendre à lire
Allez, a+
Edit: Vous en faites pas il y a Nissan aussi dans le classement (je dis ça parce que je constate que la majorité des antis-Honda sur le forum sont proprios de Nissan).
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habou
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04-12-2011, 17:26:06 -
Le plus marrant c'est que nakamura quand ont lui dis qu'il est "légèrement " taliban sur les bords il nie en bloc.
Cela dis sur la question de la motorisation je peux comprendre qu'on reste accro a lathmo pointu mais bon je ne pense pas que la majorité des acheteurs potentiels le soient autant
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fastrunner
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Isuzu, Honda
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04-12-2011, 17:32:07 -
LOL à sa decharge, c'est vrai que les études sont là pour rassurer notre coté taliban jap'.
Après les états d'âmes sur les types de motorisations à venir c'est du pipeau, les constructeurs s'adaptent un minimum aux tendances et aux réglementations; point barre.
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folken
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04-12-2011, 17:36:36 -
Nakamura972 a écrit :Edit: Vous en faites pas il y a Nissan aussi dans le classement (je dis ça parce que je constate que la majorité des antis-Honda sur le forum sont proprios de Nissan). Je suis le premier à dire que nissan fait des bouzes en châssis
Et des micra ... mais ça aussi, on va dire que ça peut rivaliser avec la NSX ?
Non, je suis réaliste, j'aime ma voiture pour ses qualités, et je fais avec ses défauts.
Et quand je tombe sur un taliban pur et dur, j'aime bien chatouiller un peu, et là je suis tombé sur le gros lot :]
J'ai essayé d'aller voir les tests, il me demande de me connecter, donc j'ai laissé tomber, j'ai cru que c'était payant.
Puis c'est pas comme si ça m'intéressait vraiment ... mais un ingé qui maltraite une caisse sur piste, c'est pour vérifier sa fiabilité et sa qualité, donc toujours aucun rapport avec la qualité du châssis
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Nakamura972
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04-12-2011, 17:49:25 -
Tsss les essais sur piste c'est justement pour le tenue route et tester les perfs du véhicule ainsi que ses qualité(bruits parasites etc), le reste se fait en laboratoire. De toute façon pour les trois premiers je retiens ça:
"Honda, Subaru, et Toyota sur le podium des champions de la construction automobile. «Ils fabriquent des voitures complètes et équilibrées qui excellent à tous les niveaux, qui obtiennent de bonnes notes lors de nos essais routiers et qui sont très bien cotées par nos abonnés»"
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folken
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04-12-2011, 18:22:55 -
Mais 99% des acheteurs se foutent royalement de tourner à 0,1s de moins sur tel ou tel circuit ...
Bien sûr que ça compte, mais je doute qu'ils se concentrent exclusivement là dessus, surtout que beaucoup de modèles de cette étude sont des SUV, citadines ou grosses berlines..
D'ailleurs, même Top Gear s'est mis à descendre les voitures "sportives" "mises au point sur le Nurb", parce qu'ils les trouvaient inconfortables et inadaptées à la "vraie" route.
Pourtant, ils sont anti monospaces et voitures banales, mais ils ont fini par se rendre compte que les performances d'une sportive, et même d'une supercar, n'étaient pas une finalité en soit.
Il existe des pistes d'essai pour martyriser les voitures et tester le confort et les suspensions en conditions extrêmes (genre pavés, ralentisseurs et dos d'ânes), c'est pas que du billard.
Quand tu auras compris que TU ne représente pas l'acheteur type de honda (ou de japonaises), et que cet acheteur type accorde peut être davantage d'importance au fait de pouvoir rentrer un 4ème sac de course plutôt qu'à s'amuser dans le sinueux, on aura déjà fait avancer le débat
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HypnotiZe
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04-12-2011, 20:44:35 -
gostt a écrit :Au pire hein, vaut mieux une TypeR turbo que plus de TypeR du tout.
+1
nan mais vous êtes serieux de vous prendre la tête comme ça? :roll:
y'a des bonne caisse partout et dans toutes les marque chacune avec ces point fort et ces point faible qui EUX MÊME change en fonction de lâne qui conduit alors arrété!
vous fouteré des K20 et des B18 dedans si ça vous chante!
perso ca m'attriste aussi mais c'est comme ça faut vivre avec son temps et gardé nos anciennes
soyons deja heureux que les marque nous propose encore un peu de sportivité.... :roll:
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Averell
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04-12-2011, 22:10:16 -
Oh la vache, le niveau du débat !
Comme disait Coluche, "je suis ni pour ni contre, bien au contraire !"
De toute façon, ça a déjà été dit dans ce topic, mais qui, ici, a les moyens d'acheter une voiture qui va coûter un bon 30.000 ? Il y en aura peut-être quelques uns, mais qui représentent une infime partie des inscrits de ce forum, donc bon, hurler au scandale pour une voiture qu'on peut pas acheter (ou alors dans 10/20 ans)...
Certes, on a le droit de ne pas aimer cette orientation vers un petit moteur turbo, mais se prendre pour des puristes de la marque alors qu'on roule pour la plupart dans des voitures qui ont au moins 10 ans, c'est pas crédible !
Moi, s'ils sortent un moteur turbo qui leur permet de rattraper leur retard sur leurs concurrents dans ce segment des compactes sportives, et qui soit pas trop aseptisé, ça me va !
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frangio
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05-12-2011, 18:29:28 -
J'espère que les 210ch annonçaient reste une base et qu'ils sortirons au moins 250ch.
Vu que la caisse est plus ou moins la même que les FN2 je doute que le poids soit en baisse.
Cela dit ça sera intéressant de voir comment la prochaine CTR se positionnera avec la Clio 4 RS qui sera également convertie au turbo (1.6 turbo de 200ch).
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rsebconcept
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06-12-2011, 00:44:55 -
folken a écrit :rsebconcept a écrit :ce qui m'a plus chez honda et pas chez les autres constructeur c'est justement leur petit bloc poussif dans les tours et qui hurlent jusqu'a plus voir l'aiguille sur le compte tour, c'est le changement hors VTEC/en VTEC, c'est le fait qu'a bas regime, ca consomme rien du tout, c'est le fait que dans les tours on a l'impression d'avoir un autre bloc. Tu devrais essayer un turbo des années 2000, parce que c'est exactement ce que tu décris
Et le changement de bruit, tu l'entends bien quand le turbo se met à charger, avec le couple qui déboule en même temps.
Sur un bloc moderne, par contre, c'est sans doute plus lissé, j'en sais rien j'en ai jamais essayé.
Mais juste avec une admission, ça change pas mal à la sonorité.
Je suis pas anti honda ou anti vtec, mais lire que le turbo c'est nul de la part des mêmes talibans qui clament haut et fort que le vtec, ça donne un "effet turbo" avec un "coup de pied au cul", ça m'interpelle :]
Même si je suis d'accord sur le fait que c'est pas vraiment la même philosophie. C'est justement ce que j'ai écris pour décrire les bloc turbal des années 2000 (la S3 à mon frangin en est une de ces années là). après c'est vrai aussi que les allemandes cherchent plus le couple à bas régime que le turbal coup de pieds au cul, j'ai jamais vraiment essayé une Jap a part quelques fois une R33 avec pression de turbal bidouillée. Mais meme si le bruit est sympa, meme si ca change de son, meme si ca donne un coup de pieds au cul, ca reste comme tu dis différent du VTEC. Le bruit d'un bloc VTEC reste vraiment caractéristique aux bloc honda, meme en comparaison avec les autres blocs à admission variable (PSA, Mazda, etc...) aucun n'a le chant du VTEC et surtout aucun n'a la sonorité qui change aussi radicalement. Le turbo comme dit, deja les année 2000 c'est enormement de couple tout en bas, ca grimpe pas forcément haut dans les tours mais surtout le "probleme" (qui n'en est pas un en soit, mais qui ne corresponds pas a ce que je cherche) c'est que ca pousse pareil des bas regimes à la zone rouge, y'a pas d'évolution de poussée. Les VTEC tirent un peu a bas regime et a mi-regime ca tire plus, un turbo ca tirera pareil sur toute la zone du compte tour. Et quand j'arrive à mi-regime j'attends qqch du bloc, c'est peut etre du a mes année de conduite en VTEC, mais si ca envoie pas une 2eme patée à mi-regime, je suis blazé d'attendre la red zone, surtout que je me suis surpris à y etre vite fait. Faut qu'a chaque rapport ca gueule de plus en plus et le plus longtemps possible, un bloc qui a la zone rouge à 5000 ou 6000, ca reste trop bas, on a pas le temps de profiter du son du moteur qu'il faut deja passer le rapport, bref, c'est peut etre con, mais je me comprends A moins d'avoir un 2eme turbo qui en rajoute une pelle à mi-regime ou d'avoir une carto avec le turbo qui envoie à 4500rpm et red zone à +8000, mais ca... ca m'etonnerait. Surtout que tous les blocs turbo , meme tres performant, sont des vrai limaces si on enleve la sural donc ca m'etonnerait qu'un fabricant propose un turbo qui commence a souffler à 4500.
Finch a écrit :rsebconcept a écrit :(meme si on sait tous que c'est le Mox qui est dangereux pour la santé et pas ce CO) et qu'il sera encore plus poussif et jouissif dans les tours.
Les moteurs essences ne produisent pas (enfin vraiment rien de rien) de Nox, c'est un polluant des moteurs Diesel
Le truc avec le moteurs Turbo modernes, c'est que ce qui est recherché c'est le confort de conduite, eviter les turbo lag etc
Même si au final ce n'est plus coup de pied au cul, ça n'en reste pas moins efficace vu que le turbo charge plus vite.
Des fois sensation ne rime pas avec performance. justement, le fait que c'est le probleme des diesel, tout le monde (pour les "problemes" d'antipolution et normes "alakon") va taxer le CO plutot que les vrai poluants dangereux pour la santé de ceux qui roulent derriere, en europe les autoritées ne vont jamais s'attaquer au mazout, alors que les essence on va les limiter à fond en inventant des problemes de pollution. Si y'avait pas toutes ces normes, les blocs essences auraient plus de liberté pour se developper plutot que d'etre "bridé" dans le downsizing. La recherche de l'agrément de conduite de nos jours est justement ce que je redoute le plus chez les constructeurs. Sur une caisse pour tous les jours, ou polivalente OK c'est bien, mais une sportive doit a mes yeux garder le coté "sensation". C'est sur qu'une Civic B16 ne sera jamais aussi performante que la derniere Skyline ou autre grosse allemande avec mega turbo partout et +500cv, mais si on a plus de sensation et que quand on regarde le compteur on voit "280" et on se dit "Mouè, bof..." en passant la 6eme, ca n'a rien d'une sportive, c'est une caisse performante, mais pas sportive pour mon point de vue, ou le sport est la recherche de sensation, pas forcement de performance pure. Enfin la encore, c'est mon point de vue et je concois que pour certains, c'est grapiller les derniers centiemes à chaque tours ou à chaques 0à100, mais si on se fait chier au volant de 0 à 200 comme si on était devant la télé dans un siege en cuir, a avoir des amortos trop aseptisé, a plus ressentir la route, a avoir des acceleration gommée pour pas que ca soit trop brutal mais que ca pousse depuis le ralenti, si c'est pour avoir les meme sensation que dans un diesel qui pousse à bas regime, etc... ca deviendra fade de rouler en sportive
ps: le prenez pas mal tous les deux, c'est juste que vous etes les seuls a avoir réagi a mon commentaire
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