ma civic broutait aussi en dernier, en fait elle a "tjs" (enfin depuis qq tps) donné des à-coups mais une seule fois par mois dc je me suis jamais inquieté .
j'avais quand meme regardé, j'ai vu que l'un des fils HT (haute tension) ne tennait plus très bien sur la bougie. cylindre n°1 à droite.
mais en dernier c'était plus des à-coups mais des broutements à chaud, alors je me suis dis que j'avais le meme pb que toi (peut etre un pb de carbu), alors j'ai de nouveau regardé le faisceau HT
tjs le pb du cylindre n°1 j'ai vu en le sortant qu'il me manquait un caoutchouc sur le faisceau, donc j'ai mis le caoutchouc du fils n°2 à la place du n°1 et pr que n°2 tienne ds le puit j'ai mis un rilsan entre le fil n°2 et le cable du starter qui passe par là
c'est provisoire pas d'inquietude
maintenant je dis ça mais c'est peut etre un pb de carbu
mais ma caisse broutait vraiment à bas régimes en + en plein centre ville de Luxembourg, la merde
et depuis que le faisceau tient bien, plus de pb
sinon ton nouveau délire là, t'as mis 20L environ alors que t'étais ds le rouge, et la goulotte et le reservoir était blindés avec 20L :roll:
je sais je suis en retard par rapport à ton topic mais j'espère le relancer