MAVERICK658
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05-03-2005, 12:17:45 - montage moteur ej1 sur ej2?
salut a tous.voila j'aurai voulu savoir les modifications a apporter a ma ej2 si je veux lui greffer un moteur de ej1? Il y a t'il beaucoup de modif sur les fixations moteur?
Mon embrayage et boite ej2 peuvent il ce monter sur le bloc de l ej1?
sinon si quel prix pour un moteur + boite ej1?
merci d'avance D
France
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doudou41
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08-03-2005, 11:13:05 -
je pense que pour les supports OK
mais pour le faisceau ?????
pour ce qui est de la boite regarde l'etiquette sur les 2 boites si elle corresponde si oui alors OK
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Nagata-San
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08-03-2005, 13:05:02 -
+1 avec Zen, il a tout dit
>> faisceau a refaire
>> support et boite ok
>> revoir les freins
donc soit tu trouves un epave d'eg6 (ca vaut plus le coup, quitte a etre illegal...)
soit tu montes des pieces ej1, mais des suspensions et freins avec (silenblock aussi p-e)
#homyseed @fabsan84
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MAVERICK658
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08-03-2005, 18:56:09 -
oki merci de vos reponce.
les freins sont reellement different entre les 2 modeles? a quelle niveau?
pour le moulin de l'eg6 j'y avait penser mais trop de difference visible avec le mien donc ..... (je veux pouvoir passer au controle technique quand meme).
merci
France
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antoine203
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08-03-2005, 23:10:02 -
Si ya que l'histoire du CT qui te déranges, saches que tu obtiendras le controle technique sans problème meme avec un moteur de EG6.
Mais ton véhicule ne correspond plus au type mine.
Les Honda à la maison actuellement :
EC9 '90 (la voiture de mes 18ans...) , ED7 '91, FK3 '11 et 900 CBR RR FIREBLADE '94
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MAVERICK658
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09-03-2005, 08:28:13 -
Ca passera ? sure a 100 pour 100?
Mon frere est flic (honte a moi !!) donc je lui demanderai pour les risques a leur niveau ( il ma dit que sauf tres gros doute il n'ouvrai que tres rarement le capot!).
sinon combien vaut un moteur et combien il faudrai compter pour la pose (environ).
l'assurance risque de pas aime avec le moulin de l'eg6 en cas de pepin c'est pour ca que je voulais mettre un moulin de ej1 qui est moins different donc plus difficile a voir par lexpert! ( meme si jespere ne jamais avoir besoin de ca!).
Que me conseiller vous eg6 ou ej1?
merci
France
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MAVERICK658
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09-03-2005, 18:42:05 -
oki merci zeneman.Donc pour toi dans tous les cas c'est quand meme risquer.
je vais reflechir avant de me lancer la dedans.(ca serai bete d'acheter moteur + boite +tous le reste si obliger de tous virer pour le controle technique)
sinon tampi jattendrai et avec les sous economise je frais un apport pour ma futur!!! (EP3)
merci a tous
France
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seyze
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09-03-2005, 21:03:23 -
c ce ke je me dit
en k de pepin ou de revente c tendu!!!
mais bon crime is my life style comme dirait l'autre!!!!!
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MAVERICK658
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09-03-2005, 21:58:00 -
oki comme tu le dit zeneman c une descision qui ne ce prend pas a la legere donc je vais y reflechir un peu plus.le kit turbo j'y avait pense mais bon trop cher et le meme probleme avec la loi font ch...!!!!!
merci
France
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Nagata-San
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09-03-2005, 22:02:46 -
pourquoi peut le fond...
parce que les assurances disent bien dans le contrat "couvre les degats corporelles jusqu'à... 660 000 (sic cent soixante mille euros"
une demi baraque a payer toute ta vie a un mec parce qu'il est blessé...
et encore, ca c'est la clause de l'assurance... ca peut aller plus loin
de plus, tu comptes l'amende ( xx 000 ), la peinde encourue, les dommages et interet a l'assurance...
EDIT>> tout ca pour economiser 800 sur l'achat et 600d'assurance :]
#homyseed @fabsan84
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MAVERICK658
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10-03-2005, 08:25:25 -
je vais y reflechir plus car je ne pensai pas que cetait ten que ca!!!!
sinon jai toujour la solution de racheter une ej1 et de tous remonte dessus et c sra dans les regle o moin et ca me coutera moin cher en cas de pepin!!
merci a tous de mavoir empeche de faire une grosse betise!!
France
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DamienB45
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Honda S2000 & Integra DC5
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30-03-2005, 19:06:36 -
Moi je pense avoir une solution a ce pb enfin p t etre pas...
Je m explique:
J ai entendu parler par une connaissance qu un gars vollait des voitures et ensuite il rachetais la meme voiture en epave dans une casse et il changait moteur, numéro de chassi...
Et en fait le truc c de faire croire que tu a retapper la caisse mais en fait ca reste la meme. Le gars fesai ca et ca marchais. Le seul peut pb c pour trouver une ESI et en epave en +.
Est ce une bonne solution ou je me trompe ?
Car en fait j ai pour projet de mettre un moteur de ESI dans ma LSI comme toi. 1 de +
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