Anonymous
Unregistered
|
05-03-2006, 13:50:14 - Problème pour installation fmic de safrane 2.1 td sur s13
bon et bien quasiment tout est dans le titre! malheureusement
Asphalt Burner a le meme mais j ai quelques soucis notament du au canister et autre pour le placer...
au secours!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-03-2006, 14:42:23 -
oui j ai jeté un coup d oeil sur tes photos, mais apparement tu n en as pas
je vais essayer de choper un apparei numérique
ca fait chier , en plus il caille...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
05-03-2006, 14:57:23 -
tu n'as qu'a le virer le canister!!!si tu n'as plus le cata,il ne te sert plus a rien!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-03-2006, 15:00:02 -
malheureusement je suis encore cata
je mets les photos d ici une petite heure, et a ce moment la je le vire
a quoi il sert exactement ce foutu canister?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-03-2006, 15:03:42 -
bon,c'est repartie pour un tour>>il sert a canaliser les vapeurs d'essence du reservoir,pour les condenser,et les reintroduire dans l'admission.
il sert aussi a recuperer les dites vapeurs qui restent dans le collecteur d'admission,pour qu'elles ne soient pas introduite lors du demarrage,et ainsi,de detruire la cata avec de l'essence non brule lors du demarrage.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-03-2006, 16:02:44 -
est ce que je peux le virer sans pour autant virer le cata pour l instant?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
05-03-2006, 16:18:32 -
officielement>>>NON,ca va flinguer le cata'
apres..............
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-03-2006, 17:06:48 -
c est ce que je comptais faire;
j y retourne la, je vais le virer totalement, et installer le fmic puis voir ou replacer le canister a la fin
au fait Asphalt Burner , tu n avais utilisé que les durites d origine ou tu as du en rajouter?
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
05-03-2006, 18:39:52 -
c est bon on a pris toutes les cotes pour les durites et quand au canister , on va sans doute le replacer un peu plus bas, au pire si vraiment ca va pas je le degagerai
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|