CiViC_VTI_Le_top
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07-01-2005, 19:12:54 - Probleme > grincement sur roue avant gauche
voila depuis 2 jours, quand je tourne à GAUCHE (genre un rond point) bah j ai un grincement,siflement qui apparé!
ques qui fatigue???
-plaquette???? je pense pas car ca grincerai quand je freinerai
-cardan???? ya pas de clak clak clak quand je tourne
-roulement?????
pour se qui me connaisse pas j ai une civic VTI EK4 de 96
merci de vos reponse
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Kim
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07-01-2005, 19:26:55 -
cé koi comme bruit: genre frottement métallique?
T'as changé des disques avant récemment?
si le mec a trop serré la tête de cardan (genre barre a mine ) il a félé la tête de cardan et ça va bientot casser!
Démontes ta roue et regarde ton diskes avant gauche!
pour info: ça ma couté un cardan et la durite du sytème ABS (250 euros chez honda), je connaissais pas JPCar à l'époque.
tiens moi au courant
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
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Kim
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07-01-2005, 19:36:09 -
démontes ta roue et regardes si ya du jeu!
sinon démontes ton diskes et regardes la gueule du cardan. la mienne ils ont fait ça chez honda Avignon et ils ont serré comme des goré, résultat: tête de cardan est tombé quand j'ai enlevé la roue
j'ai eu un signal quand en doublant j'ai ma voiture qui 'sest mis a flotter?
J'ai fait 600 bornes avec ce bruit et j'aurais pu me tuer plusieurs fois si jété pas réntré cool chez moi (je bourrais avec une 147 2.0 a Genève la veille, blocage de compteur etc...).
le chef mécano à Orange il avait jamais vu ça de sa vie (tête de cardan félée).
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
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Kann H.F.S.
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07-01-2005, 20:31:24 -
le top utilise la Ek pour faire le porc pas pour aller chercher le pain donc l'usure est plus conséquente !!
Non la roue ne peut pas se barrer avec un cardans en moins ! regarde comment c'est fait tu comprendra moi j'ai pas de photo !!
mais c clair que quand la tete du cardan tombe t deg !!!
surtout si ton cardan se deboite et sors de son logement dans la boite !! la ça pu !
H.F.S. FOREVER
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CiViC_VTI_Le_top
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08-01-2005, 02:36:54 -
Kann H.F.S. a écrit :le top utilise la Ek pour faire le porc pas pour aller chercher le pain donc l'usure est plus conséquente !!
PTDR non mais pour qui vous me prenez 8)
et en plus serieu je suis hyper sage en se moment , jai meme fais des record de consomassion
l embrayage , en faite colle trés bien seuleument il n'est plus jeun jeune et son poind de patinage et un peu elevé et j'enlever pas bien le pied defois!!!!
combien coute > un roulement ?
un cardan ?
et si c'est l un ou l autre qui est abimé, en enlevant la roue comment jle voi?
mici
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mugenr
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08-01-2005, 10:21:49 -
moi ek4 roulement a 155 000km
par de cardan pour le moment
pour tester le roulement
tu souleves l av
tu prends ta roues a 12h et 6h et tu secoues si ca bouge > pas bon
tu demandes a qqn de freiner tu refaits la manip si ca bouge pas > alors c le roulement
et si ca bouge ca doit venir des élements de train av
voila en espérant t aider ++
MB3
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Kann H.F.S.
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08-01-2005, 13:55:08 -
Civic le top vu le bruit que tu decrit je pense assi a une plaquette qui viens s'appuyer contre le disque en courbe elle est pas forcement morte comme a dis RBI demonte et verifie l'etat si elle te semble encore bonne prends du papier de verre tu le pose sur une surface plane et tu frotte ta plaquette dessus pour la deglacer
Un roulement coute dans les 60 euros mais fait compter au moins autant de MO car c'est un peu chiant a changer ( demontage moyeu, presse ect )
H.F.S. FOREVER
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