CYCLOP
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
23-07-2005, 16:07:43 - ma civic accelere toute seul ??
J AI UNE CIVIC 1.6 16S DE 1987 ET JAI SOUCIE ELLE ACCELERE TOUTE SEUL JUSQU A 3000 TOUR PUIS ELLE COUPE LE TEMOIN D INJECTION S ALLUME ET LE CALCULATEUR CLIGNOTE . SI QUELQUN POUVAIS M ECLAIRE SUR CE PROBLEME MERCI D AVANCE
|
|
Retourner en haut |
|
icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
23-07-2005, 16:24:26 -
Déjà tu pourrais passer par la case présentation !!
Ensuite, tu n'a qu'a faire une recherche sur le forum concernant les codes pannes d'ECU .
Si tu trouves pas, tu re-post ici, mais, avant, CHERCHE.
PS : ET DEGAGE TON CAPS-LOCK on est pas AVEUGLE.
|
|
Retourner en haut |
|
haribo
Newbie
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
23-07-2005, 16:45:09 -
Tient poto
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....des+pannes
PS : Tout le monde n'est pas aussi à l'aise que toi sur un forum Icedfluid.
C'est moi qui lui ai conseillé ce site afin de poser sa question... j'avais fait des recherches à sa place mais comme moi je suis nul en mécanique, que je suis à 450 km de lui, celà m'était un peu difficile de centrer mes recherches... Mais merci tout de même pour m'avoir donner les mots-clés pour une bonne recherche... Quant à l'histoire de cap bloqué, je l'ai prévenu .
Pour ce qui est des présentations, tu y vas un peu fort, c'est facultatif à dernière nouvelle. (si je me trompe désolé encore).
Encore merci !
YoU MiNd StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN't StOp ThE FuTuR
|
|
Retourner en haut |
|
haribo
Newbie
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
23-07-2005, 17:39:05 -
arff, le travail l'appel, CYCLOP n'aura finalement pas le temps de voir ça aujourd'hui...
Lundi, il pourra se pencher à nouveau sur son souci.
Merci encore pour ta disponibilité Icedfluid
YoU MiNd StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN't StOp ThE FuTuR
|
|
Retourner en haut |
|
haribo
Newbie
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
24-07-2005, 02:42:14 -
dj_spark a écrit :Je me rappelle que j'avais eu ça une fois, et c'était la prise sous le manifold (à l'arrière) qui était mal enfoncée. C'est une bonne piste le coup d'une prise mal enfoncée... ou qui se serait dépouchée...
CYCLOP descend jamais en-dessous des 3000 tours
De plus, il pratique beaucoup de route de campagnes, bien bosselées, donc avec les vibrations, la prise étant peut-être un peu fatiguée ou je ne sais quoi... elle se serait un peu dépouchée... :roll:
Merci dj_spark, je lui en touche un mot demain.
YoU MiNd StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN't StOp ThE FuTuR
|
|
Retourner en haut |
|
chepiok
Junior Member
honda bb2, na1 et kb1
- France Messages : 36
Sujets : 1
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
24-07-2005, 17:53:10 -
g cru qu'il avait monté un régulateur de vitesse rino
a+
|
|
Retourner en haut |
|
CYCLOP
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
01-08-2005, 16:39:44 -
icedfluid, PRESENTATION DE CYCLOP UN GAS QUI BOSS ET KA PA TROP DE TEMP POUR LES PRESENTATIONS MAIS SI CA TE FAIT PLAISIR JSUIS UN BRETON QUI REPARE DES MOTOS TOUTE LA JOURNEE ET LA NUIT DES FOI DONC PAS TROP DE TEMP POUR MOI JE ROULE EN CIVIC DEPUIS 1998 J EN SUIS A MA TOISIEME DONT 2 1.6 16S ET UNE 1.3 CARBU DE 84 J AI FAIT 300000KMS AVEC LES TROIS ET PA A ME PLAINDRE . VOILA POUR LES PRESENTATIONS SI VOUS AVEZ BESION DE RENSEIGNEMENT SUR DES MOTOS PA DE PROBLEME A SAVOIR QUE JSUIS UN PE LONG A REPONDRE .CAUSE BEAUCOUP DE TAF . A+ MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS
|
|
Retourner en haut |
|