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Problème faisceau D16A9
stios Hors ligne Active Member ***

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22-06-2005, 23:20:52 #1

C'est un moteur d16a9 avec faisceau et ecu d'origine. le pb c kan je met le contact la pompe a essence ce met en route mais ne s eteind pas et l ecu ne clignote pas.

kelkun a deja vecu ca?

j ai deja testé l ecu en l alimentant tout seul et il s allume bien.

une petite aide serait la bien venue.

merci.
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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23-06-2005, 10:03:41 #2

Je ne comprend pas.
Normalement :

Contact
Voyant ECU on
BBBBzzziiiiiiiiii
Clac
Voyant ECU off
et là on démarre.

Toi ça bloque où ?

RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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23-06-2005, 12:28:53 #3

stios a écrit :C'est un moteur d16a9 avec faisceau et ecu d'origine. le pb c kan je met le contact la pompe a essence ce met en route mais ne s eteind pas et l ecu ne clignote pas.

kelkun a deja vecu ca?

j ai deja testé l ecu en l alimentant tout seul et il s allume bien.

une petite aide serait la bien venue.

merci.

En effet c'est bizarre.. si t'as un pote qui à un main relay à dispo, il serait bon de tester.... Confused

Ca voudrait dire qu'il y aurait un petit soucis de rapel de circuit de puissance de la pompe... Confused: à tester !

Mais quoi qu'il en soit, elle tourne tout le temp apres la pompe Smile

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
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zeneman Hors ligne Senior Member ****
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23-06-2005, 13:05:51 #4

tu a kel pompe a essence ?

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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NINJA Hors ligne Active Member ***

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23-06-2005, 13:45:57 #5

tu vien de changer moteur + faisceau?
si oui,ca m'est deja arrivé,le faisceau moteur n'etait pas compatible avec le faisceau habitacle,donc j'avais eté obligé de remettre l'ancien faisceau moteur,et apres ca marché nickel! Wink

evo 6 vendue!

evo 5 RS maintenant!! :-)
icedfluid Hors ligne Posting Freak *****
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23-06-2005, 14:05:17 #6

Hey NINJA ... c'est une S13 dans ton avatar ...







Sac



:hs:

Je sais ... honte à moi.

Remaps sur banc : Honda / RX-7
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23-06-2005, 14:18:52 #7

icedfluid, tusors LOL

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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stios Hors ligne Active Member ***

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23-06-2005, 17:21:41 #8

donc j ai mi le faisceau + moteur + boite + cardan + ecu de la concerto ds la ej9.

ca marchai nikel y a 3 jours et la plus rien. sauf la pompe a essence ki reste enclenchée.

ki pourrai me preter ou me vendre 1 main relai ?
Denns Hors ligne Junior Member *

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23-06-2005, 18:40:29 #9

Classique problème de Main Relay.
Denns Hors ligne Junior Member *

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23-06-2005, 18:44:56 #10

Tapes sur Google : honda "main relay"
RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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23-06-2005, 19:36:12 #11

Denns, Non, c'est pas le meme soucis que d'abitude là...

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stios Hors ligne Active Member ***

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23-06-2005, 20:39:37 #12

je pense ke ca doit etre 1 fo contact kelke part mais ou ?????????vu ke ca marchai y a 4 jours!!!
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
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23-06-2005, 20:42:58 #13

Dans ce cas c'est le main relay qui est en cours circuit ou alors un des fils connectés dessus.

westindiis Hors ligne Active Member ***

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24-06-2005, 08:01:34 #14

un fil qui fait masse un fil qui se balade du au choc faut que tu verifie toutes tes connections

grosso modo moi je poste avec Modoration !!
stios Hors ligne Active Member ***

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24-06-2005, 10:26:59 #15

westindiis a écrit :un fil qui fait masse un fil qui se balade du au choc faut que tu verifie toutes tes connections

oui mais comment etre sur de bien tester ?

ps : je sui en train de refaire le main relai donc on vera si c ca !
stios Hors ligne Active Member ***

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24-06-2005, 19:58:54 #16

en tout cas c pas le main relai car je l ai tout ressoudé et il marche et toujours le meme pb !
rice burner Hors ligne Banned

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24-06-2005, 20:41:40 #17

si je donne la recette du coktail molotof, je me fais bannir!? LOL
RB26DETTvs2JZ Hors ligne Posting Freak *****

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24-06-2005, 21:23:14 #18

Regarde voir si t'as pas un fil de denudé suis à un choque dans la partie arrie de la caisse..

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stios Hors ligne Active Member ***

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08-07-2005, 23:44:57 #19

alors ca fait une semaine ke je verifie les fils dans tout les sens et toujours le meme pb !!!!!!.

est ce kil fo ke je change le main relay ou c 1 pb de l ecu?????

kelkun aurait une crx dans le var ki voudrai bien venir me voir je sui vraiment dans la merde!!!!.

merci
stios Hors ligne Active Member ***

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11-07-2005, 12:37:02 #20

ca y est c reparé !!!! enfin le moulin tourne !

ct 1 put^$n de probleme a la con !!!!!!y avai juste 2 fil de l ecu ki etait pas bien relié a la masse.

le truc tout bete en faite.

en tout cas ca fait plaisir je vai enfin pouvoir mattaker o turbo ! pas vrai piv ! lol !

a+