Glurk
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Toyota GR86 / Lotus Elise
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16-11-2014, 22:10:13 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
Bougies ou fils ou allumage me parait une bonne piste pour commencer. Et- même si je sais que c'est galère sur Sboub- faire du circuit sans s'être assuré que les bougies (et la mécanique en général) sont clean au préalable je trouve ça dangereux soit dit en passant.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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julienlambert
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17-11-2014, 00:25:47 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
As tu un défaut Check Engine?
Ford Mustang 2.3 ecoboost 317CV (Daily)
Impreza WRX 2.5 STI 9 , Forged Engine. Manley connecting rods, CP pistons forged. Stock 280CV (weekend)
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the fab
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17-11-2014, 20:12:15 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
Euh, l'ECU est remap pour tourner sans les lambda ??
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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toreto
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Impreza
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17-11-2014, 20:22:27 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
j'ai un CELLFIX mais la ligne est monté depuis plus d'un an mais ce n'est pas sa.
Je pence plus a une bobine qui est HS
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quelqu'un connais un site ou acheter les bobines?
(Modification du message : 17-11-2014, 21:48:24 par toreto.)
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sapporo13
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honda , of course !!
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20-11-2014, 11:32:17 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
sinon tu as la bobine de la 205 junior à 38 euro !!!
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toreto
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Impreza
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20-11-2014, 19:39:36 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
C'est quoi le rapport?
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Pour info les 205 junior n'ont pzs de bobines alors avant d'écrire une connerie.....
Ou même ne répond pas Sappuro13
Merci cordialement
(Modification du message : 20-11-2014, 19:45:51 par toreto.)
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mxced
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Subaru impreza wrx9
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07-12-2014, 14:48:20 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
Si tu as de quoi faire un log, regarde les tensions des Papillon TGV...
Elle doit etre entre 0.43 et 0.5v, Si elle a plus c'est que c'est eux qui te fouttent la merde ...
Ps : pour la pompe prend directement une walbro c'est pas plus cher et c'est plus sur
(Modification du message : 07-12-2014, 14:49:11 par mxced.)
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toreto
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08-12-2014, 21:36:21 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
Pour la pompe à essence je viens de la commander j'ai pris une DEATSCHWEKS 255l/H.
Je vais tester on verra bien ca
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car j'ai mis un mano de pression pour l'essence j'ai 300 grammes
(Modification du message : 08-12-2014, 21:37:07 par toreto.)
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keke8231
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10-12-2014, 18:58:11 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
Si ca pue l'essence normal que la lambda soit en défaut ...
Il faut tester l'allumage en premier ( bougies , fils , bobines ) .
Deuxième solution : un injecteur grippé ouvert ( ou fuyard ) .
3eme solution : une soupape d'admission qui ne fait plus etanchéité .
Ton alimentation en essence ( pompe et filtre ) ne doit pas etre incriminéé car le moteur tourne et sent l'essence ( donc l'essence arrive bien ) .
Ton ralenti est stable à l'heure actuelle ? ou le probleme apparait uniquement dans les tours ?
(Modification du message : 10-12-2014, 18:59:40 par keke8231.)
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toreto
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10-12-2014, 20:56:34 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
Qand j'ai le starter a froid elle est a 1,8 bars et redescend 10 secondes après a 300gr est elle a du mal a démarrer.
Les bougies sont neuves
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A la valise sa e dit "système trop pauvre banc 1".
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Après quand elle est au ralenti elle tourne pas trop mal je dit bien pas trop mal avec une pression d'essence a 300gr je met un coup de gaz elle fait comme si elle allait caler.
Si tu roule avec à vitesse stabilisée elle roule "normalement"
(Modification du message : 10-12-2014, 21:12:42 par toreto.)
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toreto
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12-12-2014, 18:41:45 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
Je reviens aux news alors pompe a essence changé elle tourne Nikel au ralentie et quand on accélère au point mort Nikel.
Par contre des que tu roules et que tu accélères elle fait comme si elle avait trop d'essence sans aucun voyant au tableau de bord.
La pompe a essence au ralenti donne 3,8 a 4 bars.
J'ai acheté une 255l/h
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Question à la c.. Il y a qu'un filtre à essence ( celui dans le réservoir) sur les wrx9
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Pour info ma carto est d'origine
(Modification du message : 12-12-2014, 19:20:27 par toreto.)
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toreto
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Impreza
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14-12-2014, 11:07:23 - RE: Problème de trou à l’accélération et odeur essence
J'ai un cellfix pour la deuxième mais j'ai toujours la première.
Je l'ai regardé elle a pas l'air abîmé.
Mais ma pression d'essence aussi élevé pourrait venir se la?
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Et comment tu fait pour la shunter ?
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Sinon comment tester mes bobines?????
(Modification du message : 14-12-2014, 12:57:40 par toreto.)
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