vtecman59
Active Member
  
Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
Salut
A votre avis, voiture qui pue l'essence à froid, léger accoup sur un filet de gaz (comme ci elle s'étouffe) quelle est la cause?
filtres, bougies, cables de bougies, débimètre, durite admission en sillicone neuf. Pas de CE, ligne d'origine, pression d'origine.
J'ai ma petite idée sur la cause, mais je voudrais qu'on me confirme
Merci
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
Titom Gt
Active Member
  
Messages : 179
Sujets : 0
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
Peut etre un debimetre en fin de vie ou ta durite d'induction qui s'est fissurée,sa n t'arrive qu'en charge??
Fan et abonné du mag
vtecman59
Active Member
  
Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
Pas en charge, juste après le demarrage, sans rouler elle sent beaucoup.
Elle sent aussi en roulant tranquille
debimètre et durite neuf
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
THIERRY06
Newbie
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation :
0
Regarde les durites qui se trouvent sous le collecteur d'admission car elles prennent beaucoup de chaleur et se dététriorent avec le temp.
vtecman59
Active Member
  
Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
Ce qui me semble bizard, c'est que l'apparition de cette odeur est aléatoire
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
THIERRY06
Newbie
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation :
0
En effet ça dépend du climat, j'ai eu le meme problème et ces durites deviennent poreuses avec l'age.
vtecman59
Active Member
  
Messages : 365
Sujets : 33
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
Tu avez le problème lorsqu'il faisait froid, humide ou chaud?
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
THIERRY06
Newbie
Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Mar 2010
Réputation :
0
Je ne voudrais pas te dire de bétises mais ,j'ai acheter l'auto en mai et ça a commencé en septembre ,donc je dirais chaud et humide mais sous réserve.
Amstrung
Active Member
  
Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Mar 2009
Réputation :
1
Dépose le collecteur d'admission et change les 4 durites d'éssence.
ou éssaye de les resserer, tu as axés à quelques coliers sans démonter.
Telemarker
Newbie
Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
C'est un probleme connu aux US. J'ai le meme sur mon Forester quand il fait tres froid (-10).
Il n'y a pas grande choses a faire malheuresement. (sauf si la fuite est visible bien sur...)
Le tesxte en anglais:
NHTSA Action Number : PE04002 NHTSA Recall Campaign Number : N/A
Make / Models : Model/Build Years:
SUBARU / IMPREZA 2002-2003
SUBARU / WRX 2002-2003
Manufacturer : SUBARU OF AMERICA, INC.
Component :
FUEL SYSTEM, GASOLINE
FUEL SYSTEM, GASOLINE ELIVERY:HOSES, LINES/PIPING, AND FITTINGS
Date Investigation Opened : January 7, 2004
Date Investigation Closed : May 27, 2004
Summary:
SUBARU REPORTS THAT THE FUEL ODOR IS CAUSED BY "FUEL SEEPAGE DURING COLD START OF THE ENGINE UNDER EXTREMELY COLD TEMPERATURES." THE LEAK OCCURS IN A FUEL LINE IN THE ENGINE COMPARTMENT. IT REPORTS THAT THE FAILURE IS DUE TO "THE MISALIGNED ANGLE BETWEEN TWO FUEL DELIVERY LINES
WHICH RESULTED IN SUCH FUEL SEEPAGE DURING THE FIRST FEW SECONDS OF COLD ENGINE START DURING THESE COLD TEMPERATURES." SUBARU REPORTS THAT
THE TWO FUEL LINES ARE CONNECTED WITH A HOSE THAT BECOMES TOO STIFF IN VERY COLD TEMPERATURES TO CONFORM TO THE MISALIGNMENT. SUBARU HAS ISSUED A TECHNICAL SERVICE BULLETIN (SUBARU SERVICE BULLETIN NUMBER 09-36-03) TO REPLACE THE FUEL LINES WITH NEW LINES THAT ARE PROPERLY ALIGNED
AND THAT HAVE A LONGER CONNECTING HOSE. ODI PHONE CALLS TO MANY OF THE COMPLAINANTS CONFIRM THAT FUEL ODOR IS NOTICABLE DURING VERY COLD TEMPERATURES AND COLD START BUT GOES AWAY AS THE ENGINE WARMS UP, AND THE ODOR IS NOT PRESENT IN WARMER TEMPERATURES. A FEW OWNERS
REPORT THAT ATTEMPTS TO ELIMINATE THE LEAKAGE BY TIGHTENING THE CONNECTING HOSE CLAMPS IS NOT EFFECTIVE IN ELIMINATING THE FUEL ODOR. A SAFETY RELATED
DEFECT HAS NOT BEEN IDENTIFIED AT THIS TIME AND FURTHER USE OF AGENCY RESOURCES DOES NOT APPEAR TO BE WARRANTED. ACCORDINGLY, THIS
INVESTIGATION IS CLOSED. THE CLOSING OF THIS INVESTIGATION DOES NOT CONSTITUTE A FINDING BY NHTSA THAT A SAFETY-RELATED DEFECT DOES NOT EXIST. THE
AGENCY WILL MONITOR THIS ISSUE AND RESERVES THE RIGHT TO TAKE FURTHER ACTION IF WARRANTED BY THE CIRCUMSTANCES.
NHTSA
Subaruuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
anthony77
Active Member
  
Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation :
0
si elle pu vraiment l'essence sa peut egalement etre ton reniflar !!!
pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
N3°
Active Member
  
Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation :
0
Amstrung a écrit :Dépose le collecteur d'admission et change les 4 durites d'éssence.
ou éssaye de les resserer, tu as axés à quelques coliers sans démonter.
+1 , ou si ca vient dans l'habitacle , le joint du reservoir
Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
|