Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Probleme de freinage ee8
|
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
J ai passé le ct aujourd hui, mais recalé: étrier arr gauche grippé, la roue a du mal à tourner, et l étrier arr d ne freine pas du tout apparement
Par contre, tout fonctionne correctement avec le frein à main.
Sinon, un autre point qui m a étonné: recalé aussi pour l éclairage des veilleuses oranges à l avant ainsi que mes feux arr teintés en rouge
Scream
Active Member
  
Messages : 240
Sujets : 11
Inscription : Oct 2003
Réputation :
3
T'as pas de chance sur ce coup la,mais en plus t'es tombé sur un abruti!
Pour l'étrier gauche il te reste plus qu'a le démonter et voir si tu peux le refaire!
Sur la mienne j'ai aussi le gauche de grippé,le piston ne rentre plus mais ça freine quand meme(le piston sort librement mais ne rentre que jusqu'a un certain point),et le coté droit freine normalement.Si le mec a regardé uniquement le déséquilibre de freinage a l'arriere c'est normal qu'il trouve que le coté droit freine pas!Tu as le coté gauche qui est deja en train de freiner parce qu'il est grippé,si en plus tu te met a freiner la roue va bloquer bien plus vite par rapport a l'autre coté!(dans mon cas au moins!)
Sinon c'est que le droit est grippé aussi mais pas en position sérrée,donc ça freine pas du tout!(contrairement au gauche)
Pour les feux arrieres,tant que les clignotant n'éclairent pas rouge ya pas de problemes.Sinon essaie de mettre des ampoules un peu plus puissantes,on arrive souvent a regler le probleme comme ça.
Pour les veilleuses avants y a pas de secret,blanches ou rien!
Nolan
Active Member
  
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Scream
Active Member
  
Messages : 240
Sujets : 11
Inscription : Oct 2003
Réputation :
3
Pour l'étrier faut le démonter entierement et regarder ce qui va pas(sauf si c'est juste les colonettes qui grippent mais j'y crois pas trop).
Et ça finira surement comme ça==>https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=45500
Pour les feux arrieres(plus exactement les clignotant)achete des ampoule oranges(elles sont blanche d'origine)et ça devrait clignoter orange meme si les feux sont teintés.
Pour les veilleuses orange j'ai pas le souvenir d'en avoir vu autre part qu'a l'étranger!
En plus pour le CT c'est sur que c'est pas bon.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message