ricarlos
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Aerodeck CA53 1986
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17-05-2008, 08:13:43 -
tu as regardé tes rotules? (direction et amortos?)
Je viens d'acheter une aerodeck et j'ai exactement les mêmes symptômes et toutes mes rotules sont mortes...
Notamment en freinant et/ou tournant. Rien sur revêtement propre.
Toi aussi?
... ce qui est sûr c'est que ça coute un bras... ad:
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remy1234
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subaru impreza STI7
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17-05-2008, 09:33:43 -
Red beast a écrit :Citation :meme au bout de ma rue a 20 a l heure je sent quelle tremble?
t'a voilé tes disques
+1 disques voilés!
ca me faisait exactement pareil sur le mien
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
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ricarlos
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Aerodeck CA53 1986
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17-05-2008, 11:12:09 -
remy1234 a écrit :Red beast a écrit :Citation :meme au bout de ma rue a 20 a l heure je sent quelle tremble?
t'a voilé tes disques
+1 disques voilés!
ca me faisait exactement pareil sur le mien
moi aussi j'ai pensé à ça direct mais:
civic ee9 a écrit :que je freine fort ou pas peut importe le volant tremble de pire en pire, plus la vitesse est élevé!
quand tu dis ou pas ça veut dire pas fort ou pas du tout? :roll:
Si pas fort = probablement disques voilés, c'est ultra courant sur nos brêles... T'es en freinage d'origine?
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Yamsha
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17-05-2008, 11:34:49 -
disque voilés ou jantes voilés aussi....
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Red beast
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17-05-2008, 12:23:06 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :agassi59 a écrit :un des éternels problemes du crx.........les freins
effectivement tu as du voilé tes disques....tu peux réouvrir ton porte monnaie $$
Oui mais là il a tout refait, y'a plus rien de CRX !!
Yep, faut regarder au niveau des coulisseaux ! non c'est sur son ancienne qu'il a tout refait.
son message sur son ancienne caisse fout le bordel.
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Rexdu35
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17-05-2008, 14:42:59 -
Je confirme le symptôme disques voilés, j'ai eu exactement la meme chose, ils chauffent comme pas permis en cas de session bourrine et se déforment très vite.
?
Le remède disques traités percés ventilés et selon ce que j'ai pu lire tu peux faire une conduite d'air pour rafraichir tes freins en cas de session bourrine il semblerait que cela regle le souci des freinages appuyés qui deforment le disque.
Black EE8 1991 stock et fier de l'etre =) mais on peut changer d'avis ....
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AfR0
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17-05-2008, 15:11:39 -
Le problème des Civic/CRX de cette génération la, c'est qu'il n'y a presque aucune aération d'air pour les freins ... Il faut grimper des gaines prennant au niveau du PC jusqu'au étriers/disques.
La seule solution c'est un rodage dans les règles de l'art (Perso j'ai fait 600/700km de ville), sans gros/longs freinage. Freiner progressivement pour laisser chauffer, et rouler doucement pour bien laisser refroidir
Moi j'ai fait comme ça avec mes EBC Turbo Groove et j'ai eu aucun soucis sur piste
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Yamsha
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17-05-2008, 15:23:45 -
Le rodage , c'est la clé :
200 km de petit freinage court et repeté type freinage en ville
ensuite phase de monté en temperature avec petit freinage court
puis gros freinage appuyés sans exes
enfin retour en basse temperature par de petit freinage court et long freinages legers....
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crx yoyo 03
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17-05-2008, 15:40:14 -
Persso je viserai le ou les moyeux si tes disques se voile à chaque fois.
Vérifie déjà sans la jante comme tu le disais et place un comparateur ou une règle maison sur le moyeu pour vérifier qu'il ne soit pas voilé (1mm suffit largement).
RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
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cotoCRX
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toyota mr2
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18-05-2008, 13:19:32 -
Moi j'ai le même problème que toi!!
Donc je vais changer disques et plaquettes dès que je pourrais, je viens de les recevoir.Je pense que c'est du a un mauvais rodage, ou un freinage d'urgence a froid par exemple.
C'est vrai que le freinage sur les 4g n'est pas top, on va essayer de remédier a ça. Donc pour moi, disques gr N et plaquettes DS2500, on verra ce que ça donne...
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agassi59
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18-05-2008, 23:41:17 -
bon comme promis, j'ai installé mes nouveaux freins de chez EBC, aujourd'hui sur mon EE8, donc disques+ plaquettes+purge, et bien nickel, plus aucune vibration!
Il faut dire qu'après verification, les plaquettes étaient des nissin, donc plaquettes+disques, et surement liquide de frein, étaient d'origine(18 ans), pas vraiment étonnant qu'ils étaient raides! avec 83000km en +....
Dieu créà les japonais..........
& les japonais inventèrent NISSAN & HONDA!!!
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AfR0
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19-05-2008, 09:24:38 -
Un ami a fait 375.000km avec ces disques/plaquettes d'origine sur une EE9 Tout au frein moteur et freinage en dernier recours.
civic ee9, essaye un rodage très très long pour ton futur matos ... Vu le prix que tu va mettre dedans, évite de tout niquer vite fait 'fin moi j'dis ça ... J'dis rien !
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steph civic 94 1.5lsi
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19-05-2008, 14:01:01 -
disque qui on chaufer et se sont deformer
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cotoCRX
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toyota mr2
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30-05-2008, 14:49:40 -
Bon, alors j'ai changer disques et plaquettes, et je n'ai plus aucune vibration
Par contre, mes étriers étaient complètement grippés, et je pense que ça venait de là, je vous raconte pas la galère pour repousser le piston!!!
J'ai un ed9, mais le principe reste le même,si tu met tout ce que tu a énumérer, il ne devrais plus y avoir de soucis.Voila en espérant que sa fonctionne pour toi, bonne chance
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