Bah c'est plutôt une bonne nouvelle.
Mais je crois que tu te trompes sur un point, personne ne remet ici en cause le rebuild, fait par toi ou par un autre et encore moins ce que TU as fais avec la voiture.
Je te le dis et je pense pas être contredit, quand tu as un problème sur un moteur rotatif, le réflexe, la première chose a faire c'est de prendre les compressions si le problème persiste.
Après le soucis c'est que la vidéo remplace pas d'avoir la voiture sous la main pour te dire oui ce bruit ou ce soucis c'est... dans la plus part des cas quand tu sais pas d’où vient un problème, tu procèdes par élimination et je me répète sur un rotatif c'est en premier un prise de compression qui sera fait.
Et je le martèle pourquoi une prise de compression, car s'il elle est normal, cela révèle que tu n'as AUCUN problème sur le moteur, mais sur les périphéries!
Donc
yellowvette, je te le redis rien ne t'ai reprocher si ce n'est de pas comprendre cette logique du au moteur rotatif.