Salut
Alors ... bof ?
En théorie, ouais, totalement ! C'est sûr que c'est mieux, faut pas être ingénieur pour le deviner.
Par contre, de mon point de vue, c'est se compliquer la vie et dépenser des sous pour rien :/
Ta FD est stock (sauf contre indication) et est prévue pour fonctionner tel quel, sans soucis, même par des températures supérieures aux notres ...
Ton IC ne va rien gagner (puis même, de nouveau, t'es stock) et ton radia ... va y gagner, c'est sûr; mais en dehors de la piste, je vois pas bien l'intérêt
On arrive totalement dans le domaine de la "masturbation intellectuelle"
Si t'as des soucis de tempé d'eau, nouveau radia, nouveau thermostat, nouveau LDR.
Si t'as envie de dépenser tes sous et faire le beau sur le parking du Cora ... Je t'en prie, passe en v-mount
et tu peux même le faire avec ton matos d'origine, faudra juste refaire ton piping et des brackets.
Mais je suis sûr qu'il y a d'autres travaux qui seraient plus intéressants à faire sur ta voiture pour le même budget, où le résutat sera vraiment tangible
C'est mon avis, ca n'engage que moi, et je ne suis pas proprio de rotatif.
Mais je suis pas trop une brêle en méca non plus
Très belles caisses, au passage