Benj323
Active Member
  
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
Salut, j'ai un problème avec mon EK4 fraichement swappée b18
j'ai un ecu OBD1 reprogrammée par HRED j'ai aussi un harness OBD2b vers OBD1. (j'ai un EK4 phase 2)
en démarrant la voiture première fois, nickel démarre au quart de tour et après l'avoir laisser chauffer, je test pour voir si elle prend bien ses tours.
et là! 4500tr/min, rupture !
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème SVP ??? d'ou ca pourrait bien provenir ?
C'est méga urgent, merci à tous !!!
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
zeneman
Senior Member
   
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
voi avec HRED 
a+
Alex du Team AXC & HOMYSEED
Benj323
Active Member
  
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
C'est bien sur la première chose que j'ai faite, mais j'arrive pas a l'avoir.
Personne pour m'aider ??
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
Spoon_EK4
Senior Member
   
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation :
13
Est-ce que 4500 corespond à ton régime de VTEC ? Danx ce que, il n'y aurait t'il pas de probleme avec ton harness ?
Alex586
Active Member
  
92' Civic TSi
- France
Messages : 502
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation :
20
Y a pas une histoire de launch control sur les HRED ??
seuf.vtec
Active Member
  
Messages : 201
Sujets : 28
Inscription : Dec 2006
Réputation :
2
Benj323
Active Member
  
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
Il me semble que oui, ca correspond à mon enclenchement du VTEC. Sinon, comment savoir si ca provien du boitier ou du harness ??
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
FREDJDM
Active Member
  
Messages : 201
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
Alex586 a écrit :Y a pas une histoire de launch control sur les HRED ??
oui, je pense aussi à ça...
sinon, ton test, tu l'as fait à l'arrêt en faisant simplement une montée en régime, ou tu as testé la voiture sur route???
Benj323
Active Member
  
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
non, je l'ai fait à l'arret !
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
Benj323
Active Member
  
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
c'est quoi le lauch control ??
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
FREDJDM
Active Member
  
Messages : 201
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
Benj323 a écrit :c'est quoi le lauch control ??
alors sur le site hred:
Le launch control : disponible sur les boîtiers PW0 et P30. Il permet de limiter le régime moteur a une valeur réduite de l'ordre de 4000rpm quand la vitesse est inférieur a un seuil ou la motricité se crée (environ 7 Km/h). C'est particulièrement efficace pour les départs arrêtés.
djroven
Active Member
  
Messages : 338
Sujets : 15
Inscription : Dec 2004
Réputation :
14
A tous les coups c'est le launch control je pense aussi ...
Benj323
Active Member
  
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
j'espère de tout coeur. je test ca dans quelques instants et je vous dit !!
en tout cas, vraiment merci de vous pencher sur mon problème.
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
Alex586
Active Member
  
92' Civic TSi
- France
Messages : 502
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation :
20
Tu as fait cela à l'arret alors ??
Cherche pas plus loin c'est ton launch controle mec !!
Va faire un bout de route et tu verra direct ou non si ç'est ça
Benj323
Active Member
  
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
c'est bon CA MARCHE !!!!!!
c'était bien le lauch control, dès qu'elle roule tout va pour le mieu, elle prend ses tours !
un grand merci à vous tous !!!!!
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
troupier
Senior Member
   
Messages : 1 632
Sujets : 3
Inscription : Oct 2005
Réputation :
2
et alors.. ça donne quoi sur route ? :]
Juliusdesigns
Senior Member
   
Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation :
3
zeneman
Senior Member
   
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
ptdrr ce post
encore mieux que le truc des phares / code lol
a+
Alex du Team AXC & HOMYSEED
1337CRX
Posting Freak
    
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
Tu peux me donner tes impression sur la reprog ?
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
wassupfooo
Active Member
  
Messages : 200
Sujets : 11
Inscription : Feb 2006
Réputation :
3
c'est mignon ca ! tu swap un b18 mais tu sais rien d'autre... tu devrai te renseigné avant lol. il a surement du te l'expliqué HRED...
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
    
Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation :
4
zeneman, wassupfooo, sans commentaires :roll:
Crédit photo: Autoworks magazine.
freeskillCRX
Active Member
  
Messages : 323
Sujets : 9
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
ca fait un bon mode eco sinon ^^
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
Orochimaru
Active Member
  
Messages : 529
Sujets : 3
Inscription : Jul 2006
Réputation :
0
no comment orochimaru
papa_ep3
Senior Member
   
Messages : 1 506
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation :
5
EXPDRRRR c est enorme la
wassupfooo
Active Member
  
Messages : 200
Sujets : 11
Inscription : Feb 2006
Réputation :
3
il va me la sortir tout le temp celle la... le rupteur ah ah ah
papa_ep3
Senior Member
   
Messages : 1 506
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation :
5
wassupfooo a écrit :il va me la sortir tout le temp celle la... le rupteur ah ah ah
non mais c est normal ca doit encore etre un pilote
freeskillCRX
Active Member
  
Messages : 323
Sujets : 9
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
heureusement que certains ont le rupteur , parce que sinon il faudrais un abonnement moteur^^
7200trip par minute c'est super et ca sent presque bon! mdr
|