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Prix B18C6 neuf ?
douma Hors ligne
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15-08-2006, 20:09:46   -   Prix B18C6 neuf ?
Combien couterai un b18c6 neuf chez honda? Je pense qu'il faudrait tout ce qui va autour avec. Donc avez vous une idée de combien celà coutera au total, sans la main d'oeuvre. J'ai bien envi d'investir un bon coup dans un moteur neuf pour le foutre dans ma delsol. Twisted
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clemth Hors ligne
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15-08-2006, 20:30:23   -    
je sais pas mais ta interet a avoir un gros budget ....

Integra Type R 805 Big Grin
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Spoon_EK4 Hors ligne
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15-08-2006, 20:38:58   -    
Ton del-sol et un VTi ou pas, car si tu par d'un ESI, la facture et tres lourde à mon avis... quelques prix:
Bas-moteur: 1800
Culasse: 1200
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jimsed7 Hors ligne
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15-08-2006, 21:20:20   -    
c'est clair que ca doit bien revenir cher un moteur neuf deja rien qu'en occaz...
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Kim Hors ligne
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15-08-2006, 22:41:40   -    
demandes a chris Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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bob l'éponge Hors ligne
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15-08-2006, 22:58:58   -    
Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit Wink a confirmer Wink
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civicalsa Hors ligne
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16-08-2006, 00:13:11   -    
Ta meilleur temps de trouver un moteur d'ocasion et de le refaire un peu, tu auras le mm résultat qu'avec un neuf.
Sinon prévois un billet 5000€
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Road__Runner Hors ligne
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16-08-2006, 00:23:17   -    
bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit Wink a confirmer Wink

si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!
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Spoon_EK4 Hors ligne
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16-08-2006, 12:03:27   -    
Road__Runner a écrit :
bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit Wink a confirmer Wink

si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!

Et tout ce qu'il y a coté distribution, pompe a eau ? Les goujouns de culasse, les pochettes de joints, les filtres, pourquoi pas mettre des supposrts moteur neufs pour faire ca propre, c'est tout de meme pas gratuit tout ca !!!
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Road__Runner Hors ligne
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16-08-2006, 12:08:52   -    
Spoon_EK4 a écrit :
Road__Runner a écrit :
bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit Wink a confirmer Wink

si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!

Et tout ce qu'il y a coté distribution, pompe a eau ? Les goujouns de culasse, les pochettes de joints, les filtres, pourquoi pas mettre des supposrts moteur neufs pour faire ca propre, c'est tout de meme pas gratuit tout ca !!!

je parlai si on fait ça a budget reduit !!

sinon oui en credit illimiter c'est kler tout est fesable
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mp4/6 Hors ligne
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16-08-2006, 12:26:16   -    
Un B18C6 neuf serait t'il vendu moin cher dans les pays étrangers (suisse, belgique) Confused:
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Yob1 Absent
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16-08-2006, 12:33:58   -    
je croyais qu'on avais le B18c4 nous ??

je recherche le liens y'avais un vendeur spoon en angleterre et en allemagne qui faisait des B18 neuf et des B16b a la vente

[Image: 1493420012_small.jpg]
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Nagata-San Hors ligne
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16-08-2006, 12:53:40   -    
b18c4 = MB6

#homyseed @fabsan84
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bob l'éponge Hors ligne
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16-08-2006, 13:26:39   -    
Nagata-San a écrit :b18c4 = MB6

B18C6 = DC2 ?
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franckcrx Hors ligne
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16-08-2006, 13:30:28   -    
C6 = ITR Japon, 200cv Wink

Y a pas de swap à moindre frais. Ceux qui font les swap à la warchouche, autant qu'il n'en fasse pas Evil

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Nagata-San Hors ligne
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16-08-2006, 13:55:10   -    
Saint-Swap a parlé :] Wink

#homyseed @fabsan84
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16-08-2006, 16:49:53   -    
Spoon_EK4 a écrit :
Road__Runner a écrit :
bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit Wink a confirmer Wink

si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!

Et tout ce qu'il y a coté distribution, pompe a eau ? Les goujouns de culasse, les pochettes de joints, les filtres, pourquoi pas mettre des supposrts moteur neufs pour faire ca propre, c'est tout de meme pas gratuit tout ca !!!

ya deja bcp de chose sur un bas moteur B18C6 neuf ...
[Image: normal_swappanta%20%28049%29.JPG]

suffit juste de rajouté les accessoires de B16 dessus, meme la culasse va dessus
par contre ne pas oublier de prendre un collecteur d'echappement d'itr ou de Ek9 car ceux de B16 ne passe pas, trop cour Wink

pour la petite histoire, une nuit, un swap LOL > http://hondacar83.free.fr/gallery/thumbn...p?album=51

maintenant a vos porte monais et bon courrage LOL Smile

a+ Wink

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
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dj_spark Hors ligne
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16-08-2006, 16:57:19   -    
Pour le collecteur stock je ne sais pas mais pour un deuxième monte (aftermarket) ça passe.

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franckcrx Hors ligne
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16-08-2006, 17:09:28   -    
Nagata-San, nan, c'est vrai.
Je swap pour les mecs d'ici, et ceux qui arrive avec un B16 et un EC9, trains d'origine, je dis non, même si je perds des sous.
La passion ok, mais une vie estplus importante

le collecteur stock passe, par exemple sur un CRX VTEC et Civic Vtec. Après, c'est ptet une question de véhicule, je connais pas trop les EG et EK

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Spoon_EK4 Hors ligne
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16-08-2006, 17:39:37   -    
franckcrx a écrit :Y a pas de swap à moindre frais. Ceux qui font les swap à la warchouche, autant qu'il n'en fasse pas Evil

Tout a fais d'accord avec toi.
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rice burner Hors ligne
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17-08-2006, 10:05:11   -    
don't swap it, boost it! Twisted

(je sais, je radote... je commence à être vieux! )
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douma Hors ligne
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19-08-2006, 16:53:26   -    
Ben c'est pour une esi. Donc ça va etre chaud car la boite coute cher en plus. Si j'avais eu le budget, ce serai partie en K20 direct. Pour le turbo, j' ai pensé mais mon moteur n'est pas tout jeune. J'aimerai assez attendre les 200cv.
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mateo31 Hors ligne
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19-08-2006, 17:14:30   -    
A ce tarif, il vaut peut etre mieux racheter un del sol plus récent et avec moins de kokos. Imagine si ça merde ou si tu te rend compte qu'il faut vraiment TOUT changer!!! Enfin, je serai toi, je penserais à autre chose, surtout que les moteurs Honda sont supers costaud! Big Grin

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!

Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
[Image: bw3zd8.jpg]
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Millencolin Hors ligne
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19-08-2006, 17:32:11   -    
rice burner a écrit :don't swap it, boost it! Twisted

(je sais, je radote... je commence à être vieux! )

Certe tu peux etre vieux mais la sagesse à toujours raison Big Grin

Boost it !
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cyvric Hors ligne
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19-08-2006, 20:07:05   -    
si tu part d'un ESI t dans la merde Big Grin il va t'en falloir de la piece

et encore une fois un collecteur de B16 monte sur le B18 c comme ça que je tournais au debut

allez courage tu va y arrivez

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