douma
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Combien couterai un b18c6 neuf chez honda? Je pense qu'il faudrait tout ce qui va autour avec. Donc avez vous une idée de combien celà coutera au total, sans la main d'oeuvre. J'ai bien envi d'investir un bon coup dans un moteur neuf pour le foutre dans ma delsol.
clemth
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je sais pas mais ta interet a avoir un gros budget ....
Integra Type R 805
Spoon_EK4
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Ton del-sol et un VTi ou pas, car si tu par d'un ESI, la facture et tres lourde à mon avis... quelques prix:
Bas-moteur: 1800
Culasse: 1200
jimsed7
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c'est clair que ca doit bien revenir cher un moteur neuf deja rien qu'en occaz...
Kim
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demandes a chris
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
bob l'éponge
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Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit a confirmer
civicalsa
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Ta meilleur temps de trouver un moteur d'ocasion et de le refaire un peu, tu auras le mm résultat qu'avec un neuf.
Sinon prévois un billet 5000
Road__Runner
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bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit a confirmer 
si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!
Spoon_EK4
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Road__Runner a écrit :bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit a confirmer 
si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!
Et tout ce qu'il y a coté distribution, pompe a eau ? Les goujouns de culasse, les pochettes de joints, les filtres, pourquoi pas mettre des supposrts moteur neufs pour faire ca propre, c'est tout de meme pas gratuit tout ca !!!
Road__Runner
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Spoon_EK4 a écrit :Road__Runner a écrit :bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit a confirmer 
si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!
Et tout ce qu'il y a coté distribution, pompe a eau ? Les goujouns de culasse, les pochettes de joints, les filtres, pourquoi pas mettre des supposrts moteur neufs pour faire ca propre, c'est tout de meme pas gratuit tout ca !!!
je parlai si on fait ça a budget reduit !!
sinon oui en credit illimiter c'est kler tout est fesable
mp4/6
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Un B18C6 neuf serait t'il vendu moin cher dans les pays étrangers (suisse, belgique) :
Yob1
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je croyais qu'on avais le B18c4 nous ??
je recherche le liens y'avais un vendeur spoon en angleterre et en allemagne qui faisait des B18 neuf et des B16b a la vente
Nagata-San
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bob l'éponge
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Nagata-San a écrit :b18c4 = MB6
B18C6 = DC2 ?
franckcrx
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C6 = ITR Japon, 200cv
Y a pas de swap à moindre frais. Ceux qui font les swap à la warchouche, autant qu'il n'en fasse pas
Nagata-San
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Saint-Swap a parlé :]
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zeneman
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Spoon_EK4 a écrit :Road__Runner a écrit :bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit a confirmer 
si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!
Et tout ce qu'il y a coté distribution, pompe a eau ? Les goujouns de culasse, les pochettes de joints, les filtres, pourquoi pas mettre des supposrts moteur neufs pour faire ca propre, c'est tout de meme pas gratuit tout ca !!!
ya deja bcp de chose sur un bas moteur B18C6 neuf ...
![[Image: normal_swappanta%20%28049%29.JPG]](http://hondacar83.free.fr/gallery/albums/31092005/normal_swappanta%20%28049%29.JPG)
suffit juste de rajouté les accessoires de B16 dessus, meme la culasse va dessus
par contre ne pas oublier de prendre un collecteur d'echappement d'itr ou de Ek9 car ceux de B16 ne passe pas, trop cour 
pour la petite histoire, une nuit, un swap > http://hondacar83.free.fr/gallery/thumbn...p?album=51
maintenant a vos porte monais et bon courrage 
a+
Alex du Team AXC & HOMYSEED
dj_spark
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Pour le collecteur stock je ne sais pas mais pour un deuxième monte (aftermarket) ça passe.
franckcrx
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Nagata-San, nan, c'est vrai.
Je swap pour les mecs d'ici, et ceux qui arrive avec un B16 et un EC9, trains d'origine, je dis non, même si je perds des sous.
La passion ok, mais une vie estplus importante
le collecteur stock passe, par exemple sur un CRX VTEC et Civic Vtec. Après, c'est ptet une question de véhicule, je connais pas trop les EG et EK
Spoon_EK4
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franckcrx a écrit :Y a pas de swap à moindre frais. Ceux qui font les swap à la warchouche, autant qu'il n'en fasse pas 
Tout a fais d'accord avec toi.
rice burner
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don't swap it, boost it! 
(je sais, je radote... je commence à être vieux! )
douma
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Ben c'est pour une esi. Donc ça va etre chaud car la boite coute cher en plus. Si j'avais eu le budget, ce serai partie en K20 direct. Pour le turbo, j' ai pensé mais mon moteur n'est pas tout jeune. J'aimerai assez attendre les 200cv.
mateo31
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A ce tarif, il vaut peut etre mieux racheter un del sol plus récent et avec moins de kokos. Imagine si ça merde ou si tu te rend compte qu'il faut vraiment TOUT changer!!! Enfin, je serai toi, je penserais à autre chose, surtout que les moteurs Honda sont supers costaud!
Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)
Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!
Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
Millencolin
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rice burner a écrit :don't swap it, boost it! 
(je sais, je radote... je commence à être vieux! )
Certe tu peux etre vieux mais la sagesse à toujours raison 
Boost it !
cyvric
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si tu part d'un ESI t dans la merde il va t'en falloir de la piece
et encore une fois un collecteur de B16 monte sur le B18 c comme ça que je tournais au debut
allez courage tu va y arrivez
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