Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 21-04-2025, 13:35:43

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prix B18C6 neuf ?
douma Hors ligne Junior Member *

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
15-08-2006, 20:09:46 #1

Combien couterai un b18c6 neuf chez honda? Je pense qu'il faudrait tout ce qui va autour avec. Donc avez vous une idée de combien celà coutera au total, sans la main d'oeuvre. J'ai bien envi d'investir un bon coup dans un moteur neuf pour le foutre dans ma delsol. Twisted
clemth Hors ligne Active Member ***

Messages : 270
Sujets : 21
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
15-08-2006, 20:30:23 #2

je sais pas mais ta interet a avoir un gros budget ....

Integra Type R 805 Big Grin
Spoon_EK4 Hors ligne Senior Member ****
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
15-08-2006, 20:38:58 #3

Ton del-sol et un VTi ou pas, car si tu par d'un ESI, la facture et tres lourde à mon avis... quelques prix:
Bas-moteur: 1800
Culasse: 1200
jimsed7 Hors ligne Active Member ***

Messages : 175
Sujets : 12
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
15-08-2006, 21:20:20 #4

c'est clair que ca doit bien revenir cher un moteur neuf deja rien qu'en occaz...
Kim Hors ligne Posting Freak *****

Messages : 6 310
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
15-08-2006, 22:41:40 #5

demandes a chris Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
bob l'éponge Hors ligne Active Member ***

Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
15-08-2006, 22:58:58 #6

Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit Wink a confirmer Wink
civicalsa Hors ligne Active Member ***

Messages : 250
Sujets : 19
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
16-08-2006, 00:13:11 #7

Ta meilleur temps de trouver un moteur d'ocasion et de le refaire un peu, tu auras le mm résultat qu'avec un neuf.
Sinon prévois un billet 5000€
Road__Runner Hors ligne Banned

Messages : 613
Sujets : 23
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
16-08-2006, 00:23:17 #8

bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit Wink a confirmer Wink

si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!
Spoon_EK4 Hors ligne Senior Member ****
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
16-08-2006, 12:03:27 #9

Road__Runner a écrit :
bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit Wink a confirmer Wink

si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!

Et tout ce qu'il y a coté distribution, pompe a eau ? Les goujouns de culasse, les pochettes de joints, les filtres, pourquoi pas mettre des supposrts moteur neufs pour faire ca propre, c'est tout de meme pas gratuit tout ca !!!
Road__Runner Hors ligne Banned

Messages : 613
Sujets : 23
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
16-08-2006, 12:08:52 #10

Spoon_EK4 a écrit :
Road__Runner a écrit :
bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit Wink a confirmer Wink

si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!

Et tout ce qu'il y a coté distribution, pompe a eau ? Les goujouns de culasse, les pochettes de joints, les filtres, pourquoi pas mettre des supposrts moteur neufs pour faire ca propre, c'est tout de meme pas gratuit tout ca !!!

je parlai si on fait ça a budget reduit !!

sinon oui en credit illimiter c'est kler tout est fesable
mp4/6 Hors ligne Active Member ***

Messages : 225
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation : 1
16-08-2006, 12:26:16 #11

Un B18C6 neuf serait t'il vendu moin cher dans les pays étrangers (suisse, belgique) Confused:
Yob1 Absent Père Castor *****
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
16-08-2006, 12:33:58 #12

je croyais qu'on avais le B18c4 nous ??

je recherche le liens y'avais un vendeur spoon en angleterre et en allemagne qui faisait des B18 neuf et des B16b a la vente

[Image: 1493420012_small.jpg]
Nagata-San Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
16-08-2006, 12:53:40 #13

b18c4 = MB6

#homyseed @fabsan84
bob l'éponge Hors ligne Active Member ***

Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
16-08-2006, 13:26:39 #14

Nagata-San a écrit :b18c4 = MB6

B18C6 = DC2 ?
franckcrx Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation : 82
16-08-2006, 13:30:28 #15

C6 = ITR Japon, 200cv Wink

Y a pas de swap à moindre frais. Ceux qui font les swap à la warchouche, autant qu'il n'en fasse pas Evil

Nagata-San Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
16-08-2006, 13:55:10 #16

Saint-Swap a parlé :] Wink

#homyseed @fabsan84
zeneman Hors ligne Senior Member ****
Honda Cr-Z
83 - Var France
Messages : 1 860
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 16
16-08-2006, 16:49:53 #17

Spoon_EK4 a écrit :
Road__Runner a écrit :
bob l'éponge a écrit :Spoon_EK4, spoon a donner les bon prix il faut rajoute 1200 de boite je croit Wink a confirmer Wink

si on par sur une base de del sol VTI il a juste le bloc + culasse + admi + ecu B18C6 a acheter !! tout les reste il garde!!

Et tout ce qu'il y a coté distribution, pompe a eau ? Les goujouns de culasse, les pochettes de joints, les filtres, pourquoi pas mettre des supposrts moteur neufs pour faire ca propre, c'est tout de meme pas gratuit tout ca !!!

ya deja bcp de chose sur un bas moteur B18C6 neuf ...
[Image: normal_swappanta%20%28049%29.JPG]

suffit juste de rajouté les accessoires de B16 dessus, meme la culasse va dessus
par contre ne pas oublier de prendre un collecteur d'echappement d'itr ou de Ek9 car ceux de B16 ne passe pas, trop cour Wink

pour la petite histoire, une nuit, un swap LOL > http://hondacar83.free.fr/gallery/thumbn...p?album=51

maintenant a vos porte monais et bon courrage LOL Smile

a+ Wink

Alex du Team AXC & HOMYSEED

[Image: Homyseedsign.gif]
dj_spark Hors ligne Posting Freak *****
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
16-08-2006, 16:57:19 #18

Pour le collecteur stock je ne sais pas mais pour un deuxième monte (aftermarket) ça passe.

franckcrx Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 877
Sujets : 73
Inscription : Mar 2004
Réputation : 82
16-08-2006, 17:09:28 #19

Nagata-San, nan, c'est vrai.
Je swap pour les mecs d'ici, et ceux qui arrive avec un B16 et un EC9, trains d'origine, je dis non, même si je perds des sous.
La passion ok, mais une vie estplus importante

le collecteur stock passe, par exemple sur un CRX VTEC et Civic Vtec. Après, c'est ptet une question de véhicule, je connais pas trop les EG et EK

Spoon_EK4 Hors ligne Senior Member ****
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 629
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
16-08-2006, 17:39:37 #20

franckcrx a écrit :Y a pas de swap à moindre frais. Ceux qui font les swap à la warchouche, autant qu'il n'en fasse pas Evil

Tout a fais d'accord avec toi.
rice burner Hors ligne Banned

Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
17-08-2006, 10:05:11 #21

don't swap it, boost it! Twisted

(je sais, je radote... je commence à être vieux! )
douma Hors ligne Junior Member *

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
19-08-2006, 16:53:26 #22

Ben c'est pour une esi. Donc ça va etre chaud car la boite coute cher en plus. Si j'avais eu le budget, ce serai partie en K20 direct. Pour le turbo, j' ai pensé mais mon moteur n'est pas tout jeune. J'aimerai assez attendre les 200cv.
mateo31 Hors ligne Active Member ***
- France
Messages : 799
Sujets : 25
Inscription : Jun 2006
Réputation : 0
19-08-2006, 17:14:30 #23

A ce tarif, il vaut peut etre mieux racheter un del sol plus récent et avec moins de kokos. Imagine si ça merde ou si tu te rend compte qu'il faut vraiment TOUT changer!!! Enfin, je serai toi, je penserais à autre chose, surtout que les moteurs Honda sont supers costaud! Big Grin

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

Cherche NSX Mk1 Us phase 2(Acura) à restaurer!!!

Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
[Image: bw3zd8.jpg]
Millencolin Hors ligne Active Member ***

Messages : 477
Sujets : 22
Inscription : Jun 2003
Réputation : 6
19-08-2006, 17:32:11 #24

rice burner a écrit :don't swap it, boost it! Twisted

(je sais, je radote... je commence à être vieux! )

Certe tu peux etre vieux mais la sagesse à toujours raison Big Grin

Boost it !
cyvric Hors ligne Active Member ***

Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation : 2
19-08-2006, 20:07:05 #25

si tu part d'un ESI t dans la merde Big Grin il va t'en falloir de la piece

et encore une fois un collecteur de B16 monte sur le B18 c comme ça que je tournais au debut

allez courage tu va y arrivez