sepi68 a écrit :200SeXy a écrit :s13? s14?
S13 de l'avatar..
Je dois être miro, je ne vois pas de s13 dans son avatar ???
On va prendre pour une s13.
La pression de turbo "maxi" gerée correctement par le boitier d'origine est d'environ 15 psi. après --> fuel cut.
Avant de me prendre des lancers de briques par les "connaisseurs", je tiens à préciser que ce n'est qu'une approximation, car le débimètre ne réagit pas en fonction d'une pression du turbo, mais d'un flux d'air, d'où le 'environ' 15 psi...
Pour Jibe, comme les choses sont bien faites, tout sature à peu près au même niveau.
Les injecteurs: sais pas avec une puce d'origine (j'ai une puce qui les fait tourner à 99% à 15 psi - oui, oui, je sais, c'est pas bien :roll: )
Le débimètre ne sait pas gérer plus.
Le t25 n'est pas fait pour supporter plus de 15 psi ... plus et il meurt rapidement...
Mais effectivement, romchip saura certainement en parler plus précisément...
@+
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?