Bidoch78
Active Member
Messages : 234
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
20-11-2005, 17:47:57 -
on en avait parlé il y a quelque temps sur le forum avec doomastor.
384cv avec les injecteurs taquet (100% duty cycle)
Maintenant en augmentant la pression du régulateur de la pompe à essence tu peux monter. Mais 430cv j'ai des doutes.
C'est pas plutot les turbos qui peuvent developper jusqu'à 430cv d'origine (je crois qu'ils peuvent prendre 1.2b maxi), mais en changant les injecteurs.
300zx TT Auto
|
|
Retourner en haut |
|
Val Des Sables
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 8
Inscription : Apr 2005
Réputation :
0
|
22-11-2005, 12:56:49 -
Bubuche a écrit :Bon je vais me répondre tout seul car j'ai appelé Robert Lee le big boss de Z1 motorsport.
Donc, il passe tous les blocs qu'il a à 87.5mm (opération très facile selon lui).
Le turbo d'origine peux encaisser jusqu'a 1.3 b mais à cette pression, il faut des injecteurs 550cc.
Le dual pop n'est necessaire que si l'on change les turbos. Avec ceux d'origine, on peux garder un mega flow ou un truc du genre.
Donc, si on achètes des injecteurs 550cc et une reprog, on doit pouvoir atteindre 460cv (1.3B sur les T25) avec les turbos d'origine.
Et enfin, avec injecteurs d'origine, ne pas dépasser 1 bar sinon risque d'appauvrir bcp trop le mélange.
en gros, si on a une 300 stock, on met des inj 550cc et une reprog de l'EC, et on tape dans les 460, ou c'est ta prepa actuelle+ injecteur&reprog, qui te donne 460cv?
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
22-11-2005, 22:07:31 -
aller bon courage en totu cas ca promet une jolie prepa
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 070
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
22-11-2005, 22:12:41 -
quel boulot !
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
22-11-2005, 22:57:41 -
oui c'est du boulot mais j'ai l'avantage d'avoir un garage comme voisin
Ce qui me fait chier, c'est que j'aurai fait pas mal de truc mais pas volant moteur allegé.
Z1 déconseille le Fidanza alors qu'il est vendu partout et conseille le RPS qui se vends 450$
|
|
Retourner en haut |
|
boobajam
Junior Member
Messages : 75
Sujets : 10
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
22-11-2005, 23:09:23 -
il fait kel poids celui d'origine :
chez takakaira
no tk 16629 6.8kg Light Weight Flywheel Fairlady Z32 VG30DETT ¥39000
US$360
|
|
Retourner en haut |
|
boobajam
Junior Member
Messages : 75
Sujets : 10
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
23-11-2005, 11:04:52 -
Bubuche a écrit :12 lbs soit 5.4 kg cusco vends un volant moteur leger plus lourd ke l'origine :!: :
|
|
Retourner en haut |
|
AlexZ
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
23-11-2005, 15:52:25 -
Bubuche a écrit :12 lbs soit 5.4 kg
Stock, il fait 22 lbs, pas 12.... :!:
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
26-11-2005, 12:48:59 -
En ce qui concerne un 300 en bon états, avec un ecu JWT, une pression à 1 bar et des pop charger JWT, tu doit arriver à 400cv, avec les injecteurs qui suivent.
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
02-12-2005, 11:20:06 -
Oui mais je veux plus que 400cv
Sinon, les deux culasses sont remontées.
Oublie de l'autre jour:
Demain, je récupère mon bloc moteur et mon vilebrequin.
Plus qu'a tout remonter
Sinon, j'ai reçu ça aujourd'hui:
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation :
2
|
02-12-2005, 11:47:42 -
Joli Joli...
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|
nismo
Senior Member
Messages : 1 341
Sujets : 47
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
02-12-2005, 21:46:58 -
elle va demastiqer une fois remontée! quesque tu vises comme puissance?
s14 prépa 300ch
|
|
Retourner en haut |
|
alex300zx
Active Member
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
02-12-2005, 23:47:07 -
nismo a écrit :elle va demastiqer une fois remontée! quesque tu vises comme puissance? bouffé sont pote qui le nargue depuis trop longtemps.
tu peux faire pareil comme post sur l'autre forum.
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|
Bubuche
Active Member
Messages : 687
Sujets : 48
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
03-12-2005, 11:55:30 -
Une EVO6
Non mais sérieusement, j'adore la prépa. En plus tout faire moi même, c'est excellent.
Je vise 600CV au final mais il me manquera pour le moment des injecteurs et turbos.
Donc la, je ne sais pas combien elle va sortir de CV car on m'a dit que les injecteur d'origine bride à 400 environ mais comme j'ai volant moteur et underdrive pulley allegé, on verra bien
Cette voiture devra servir juste pour faire du Drift et du Drag
|
|
Retourner en haut |
|
|