pour le fait d avoir supprimé les IAB, oui ça marche mieux a haut regime et en bas pour moi c est mieux aussi!!!! maintenant c est sur que sur un moteur entierement stock, le fait de supprimé les IAB fera perde..... moi je le gave en essence, en roulant en dessous du vtec j ai au moin pris 2l de plus en conso!!!!!
mon pote qui a la bleu avec pap d ATR, collecteur d echappement d ATR, decata et silencieux est obligé des rentré dans le vtec pour me suivre!!!! sans que moi j rentre!!!!!!
et puit la suppresion des IAB est surtout pour l avenir!!!! car le gain est surtout dans les tour!!!!!!
mais en tout cas je n ai pas fait cette modif par hazard!!!! voila un ptit lien avec des dyno en fonction des modifs!!!!
jari1322 a écrit :pour le fait d avoir supprimé les IAB, oui ça marche mieux a haut regime et en bas pour moi c est mieux aussi!!!! maintenant c est sur que sur un moteur entierement stock, le fait de supprimé les IAB fera perde.....
+1 d'autant que l'ATR (dont tu utilises les AAC) n'a pas d'IAB
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
jari1322 a écrit :pour le fait d avoir supprimé les IAB, oui ça marche mieux a haut regime et en bas pour moi c est mieux aussi!!!! maintenant c est sur que sur un moteur entierement stock, le fait de supprimé les IAB fera perde.....
+1 d'autant que l'ATR (dont tu utilises les AAC) n'a pas d'IAB
et puit pas que l ATR, si on prend l exemple de la typeS, elle aussi n en a pas!!!! bon j ai pas ses AAC malheureusement!!!!!!
salut, c est toi RO_JA!!!?
bas pour le montage me manque une ligne complete avec dowpipe, tout pour l huile, radiateur, je delocalise le filtre a huile et tout les raccord, l ensemble des mano pour surveiller tout ça!!!
mais avant j ai deux trois connerie a voir!!!!! j ai une de mes jantes en 18 de fendu, donc a faire reparer, toujour mes cardan qui me soul, je change les deux en esperan arriver a etre tranquille avec ça!!!! ensuite j ai mon roulement arriere droite qui est fatigué et peut etre la rotule de direction droite!!!!!
ça fait pas mal de frais, j espere tout faire pour cet été!!!!!
je ferai ça quand elle sera bien roulante, la j ai attaqué le demontage de la clim et me faut sortir le radiateur de refroidissement pour sortir le compresseur et le radiateur de clim!!!!!
pour les frein a premiere vue c est pas mal!!! mais me faut une pate pour bloquer l ensemble MV/MC il bouge beaucoup avec la pression sur la pedale!!!!!