hello a tous et a toute ^^
bon depuis le temps que je suis inscrit il serzit peu etre temps que je vous presente ma titine
alors il sagit d'une 5G 2.2vti v-tec de 1997 elle est verte avec l'intérieur cuir beige
elle totalise maintenant un peu plus de 166000KM ( 149000 a l'achat en decembre 2008
)
la carrosserie est nickel ( pas parfait mais elle a 12ans donc normal ^^ )
pour les petit détail elle possède l'aileron arrière et le saute vent sur le capots
la voila a l'achat 100% stock ^^
ensuite j'ai commencer les modifications ^^ ( j'ai pas des photo de tous mais bon )
modifs extérieure :
- phares angel eyes
- répétiteur de clignos transparent
- lames av/ar spoogen lyke ^^ ( en gros c'est celle d'akr et 12tunes ^^ ) mais l'arrière vas dégager je l'aime pas ^^ ( replacement pas les rajout mugen ^^ )
- bas de caisse mugen style ( a monté ^^ )
- jantes tenzo GF-7 graphite ( en 17" )
modifs intérieure :
- remplacement des boiserie d'origine par de l'imitation carbone ( origine prelude type S )
- entourage de compteur style carbone
- pommeau tenzo R ( alu avec écriture rouge ^^ )
- soufflet de levier de vitesse type R ( avec couture rouge ^^ )
- 2 semi baquet simili cuir beige et gris avec harnais omp pour le chauffeur ^^ ( le passager a cas se tenir ^^ )
- autoradio double din
châssis freinage :
- combine fileté zenky SS
- bar avant sup neuspeed
- etrier de NSX a l'avant
- disque rainure perces rotora a l'avant avec plaquette semi céramique hawk
- 4 durite avia goodridge
- disque OEM avec plaquettes ferodo a l'arrière
modifs moteur :
- decata
- admi prelude type S ( la boite a aire hien pas l'admission complète ^^ )
- radiateur gros volume mishimoto ( parce que l'origine a cassé et qu'il sera nécessaire avec la futur prépa a venir ^^ )
voila pour les modifs ^^ comme vous pouvez le constater pour le moment je me suis surtout intéresser au chassis/frein et a l'esthétique mais vu ce qu'il y a de prévus sur le moteur l'attente sera amplement récompensé ^^
quand elle etait encore stock niveau moteur ( avc cata et admi d'origine ^^ ) j'ai eu l'occas de la passer au banc avec les gars du JSI
d'ailleurs je leur fait un petit coucou ^^
2 petite photos lors d'une sortie passage au banc
et une petite video lors du passage au banc
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...mpeti_auto
voila elle avait sortie 187,5 chevaux pas mal ^^ je suis content
ensuite encore avec le JSI j'ai eu l'occas d'aller sur piste a loheac ^^
je vous mets quelques photos de cette sortie ^^ ( merci baya ^^ )
Fin du tours de chauffe on vire les Warning et c'est partie !!!!
présentation de la concurrence
MX-5 NA: vidé ( 1 baquets ^^ ) arceau, butterfly, semi slick, et preparer a 140chv ( admi, ligne, AAC retailler, Reprog ^^ )
Datsun 240Z: vidé, arceau, BARs
, toyo R888 en 235 a l'arrière
, 140chv
arme secrète moteur reculer de 10cm ( avec support moteur sur mesure et la transmition aussi ^^ ) pour un meilleur équilibre du châssis
Fin du premier tours je reste au contacte mais le poids joue en ma défaveur
a la fin du deuxième tours la datsun a prix le dessus mais je reste au contacte de la mimix ( et j'en ch** avec mes 1T3
FAT is Wright
)
pour cette sortie la lude avait toute les modifs cité au dessus sauf le decata ^^ et la A au scotch derrière c'est pour dire que c'était ma 1ere sortie piste ^^
une tite pour montré les frein ^^
faites pas gaffe a l'état des pneus ^^ il sortait d'une journée piste mdr
voila c'est tout pour le moment ^^
maintenant les remerciement et dédicace ^^
tout d'abord spécial dédicace a George abitbol et ben16s ^^
ensuite pour faire cour a tout les gars du HPC du JSI et tout ce qui était présent au BJCE et a tout ceux qui reconnaitrons ma lude ^^
aller bisouxx les gents faites péter vos comm