nickie
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28-11-2013, 19:31:02 - RE: [Prelude BA4] C0 "LuLu2" ! | OEM-plus style
(28-11-2013, 00:46:25)Zaboon a écrit : As tu pu installer ta caméra du coup ?
ça vient
mais là il fait froid dehors et la nuit tombe super tôt alors j'avance moins vite, vu qu'il faut aussi gagner des sous dans la journée et que j'ai les doigts pleins de crevasses
(mais j'ai plein de trucs à faire, de la moquette, des leds, des câbles, des cales... )
TF1 a écrit :"ah oui s'il était en 5eme alors il roulait pas à 90!"
(Modification du message : 28-11-2013, 19:42:25 par nickie.)
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nickie
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30-11-2013, 17:15:05 - RE: [Prelude BA4] C0 "LuLu2" ! | OEM-plus style
plus de photos!!!
WIP :
la camera de recul en cours de positionnement
j'ai pris la plus petite
passage de câbles, le machin blanc et rouge à gauche est le nouveau faisceau qui longe le tunnel central de la caisse sous la moquette depuis l'autoradio
ça m'a pris 3 heures pour passer ces câbles et les endouler de chatterton ! -_-
le gros câble jaune passe de l'autre coté, c'est le +12v ...
....de ceci ....
qui est dur a caser proprement mais qui je pense ne peut finir que là
comme ça
bien sûr, il faut mettre les fils au propre et le fixer un minimum, mais je pense que quelques patins en caoutchouc sur la banquette pourraient suffire à le coincer en place éventuellement, sans altérer la bagnole en elle-même
to be continued!
TF1 a écrit :"ah oui s'il était en 5eme alors il roulait pas à 90!"
(Modification du message : 30-11-2013, 17:31:38 par nickie.)
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nickie
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16-12-2013, 18:19:51 - RE: [Prelude BA4] C0 "LuLu2" ! | OEM-plus style
suite du WIP :
des fois, on aimerait avoir une imprimante 3D .... mais bon on fait avec ce qu'on à ...
tadaaammm
voila le résultat
et voila le but...
en effet, sans ces cales, l'aileron est un peu penché vers l'arrière (puisque sa position d'origine est 4cm plus en avant, la courbure du coffre est differente )
et voila!
ouaip, il faut que je la lave...
de l'autre coté c'est bien symmétrique
au milieu, la petite camera!
câblage..
l'image, en bas, le gros machin bleu est simplement le pare-choc, donc je sais bien si je touche
aux coins on voit même un peu de feu AR !
et voila le resultat sur la 2eme graduation verte (c'est la camera qui les affiche, pas le poste )
le résultat
TF1 a écrit :"ah oui s'il était en 5eme alors il roulait pas à 90!"
(Modification du message : 16-12-2013, 18:20:39 par nickie.)
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nonovtec
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16-12-2013, 19:10:21 - RE: [Prelude BA4] C0 "LuLu2" ! | OEM-plus style
Du super boulot sur une jolie mamie!!!!
Bravo pour toutes tes trouvailles ainsi que ta minutie!!!!
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nickie
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09-05-2014, 17:45:38 - RE: [Prelude BA4] C0 "LuLu2" ! | OEM-plus style
un ecrou fourni avec ma barre anti rapprochement à pété alors je revois cet aspect à ma façon :
avant / après !
la combinaison de dérouillant phosphorique de restom + bac à ultrasons est impressionante !
ce sont des écrous de roue de quatrelle/R5, grosse colerette intégrée (donc 2mm de rondelle en moins) et épaulement conique de 4mm
oui, conique !
les trous ne correspondent pas tout à fait au filletages, mais le cône oui
tadaaaaaa!
fini!
TF1 a écrit :"ah oui s'il était en 5eme alors il roulait pas à 90!"
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nickie
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27-07-2014, 18:37:01 - RE: [Prelude BA4] C0 "LuLu2" ! | OEM-plus style
BON
le claquement sur les ralentisseurs est devenu quasi constant....
alors à fin d'éviter ça:
je prends les devants!
la rodeo me sert de caisse à outils....
incriminant d'abord les silentblocs de la barre anti-roulis, je les ai remplacé par des superflex (superpro) puis après avoir constaté que le problème était ailleurs (rotule), j'ai entamé la totale ....
hop, polyuréthane partout!
le petit fut facile, éjecté simplement à la presse, mais le gros dû être scié sur les 2 trains, je n'ai pas de douille de LA bonne taille, ça se met en travers, c'est la merde....
il reste encore les bushings de tirants de chasse, et tout l'avant sera fait
et il me reste encore tout ça ensuite
PS: j'ai mentionné une presse, c'est en effet MA presse à moi :3
si vous voulez une presse comme ça:
à 100€ PORT COMPRIS, jetez un oeuil ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1370994064
TF1 a écrit :"ah oui s'il était en 5eme alors il roulait pas à 90!"
(Modification du message : 27-07-2014, 23:51:58 par nickie.)
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lug19
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27-07-2014, 21:25:34 - RE: [Prelude BA4] C0 "LuLu2" ! | OEM-plus style
:Yes:
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
(Modification du message : 27-07-2014, 21:26:25 par lug19.)
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nickie
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02-08-2014, 22:33:37 - RE: [Prelude BA4] C0 "LuLu2" ! | OEM-plus style
(02-08-2014, 21:38:59)Arthman78 a écrit : Le kit que tu as acheté, c'est le fameux kit à je sais plus combien de $ mais très cher ?
les bushings?
wep c'est dans les 550€ de tête, ça pique c'est sûr c'est le prix de 4 bilstein+H&R...:'(
mais après que mon triangle sup droit glissa sur ses SB et se retrouva dans le ressort, je me suis dit que mes caoutchoucs mériteraient probablement la poubelle (les support moteur c'est pareil, faut que je les refasse)
TF1 a écrit :"ah oui s'il était en 5eme alors il roulait pas à 90!"
(Modification du message : 02-08-2014, 22:35:03 par nickie.)
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nonovtec
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02-08-2014, 23:00:09 - [Prelude BA4] C0 "LuLu2" ! | OEM-plus style
Sur la swift de mon père, j'avais monté une biellette de barre stab à l'envers et voilà le bruit...
Je l'ai simplement inversée et depuis fini....
Si ça peut t'aider...
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lug19
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03-08-2014, 10:36:27 - RE: [Prelude BA4] C0 "LuLu2" ! | OEM-plus style
Oui, rotules ou biellettes de barres stab!
(02-08-2014, 22:33:37)nickie a écrit : (02-08-2014, 21:38:59)Arthman78 a écrit : Le kit que tu as acheté, c'est le fameux kit à je sais plus combien de $ mais très cher ?
les bushings?
wep c'est dans les 550€ de tête, ça pique c'est sûr c'est le prix de 4 bilstein+H&R...:'(
Nickie, n'exagère pas quand même.
Tu as payé le kit complet 400€ frais de port inclus, car nous t'avons fait exceptionnellement bénéficier du tarif de la CG HPC (qui était officiellement terminée), au lieu de 580€ hors frais de port.
Quand même sacrément avantageux non?
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(Modification du message : 03-08-2014, 10:37:25 par lug19.)
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