Lolo 13
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09-11-2004, 19:57:28 - Précision sur placage et autre
J'ai des placage en faux bois dans ma S14 qui se décollaient donc je les ai virés et biensur j'ai plein de colle à enlever (je vais m'amuser lol).
Bref, j'avais lu que les S14a (pour certaines en tout cas) avaient la console centrale (et le tour des aérations latérales?) peint en gris alu. Vous confirmez?
C'est également un placage?
Si oui combien ça coute? ET du double face ferait l'affaire?
Autrement je pense faire comme jojo13, virer la colle de on ancien placage et peindre la console centrale en gris ou noir.
Je sais je suis chiant avec toutes mes questions
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stef78
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09-11-2004, 20:22:36 -
Ben pour le placage style alu je vu il y a pas tres longtemps chez bricorama qu'il faisait des placages autocollants style alu brosser ou acier brosse ou presque meme immitation finition titane comme dans les audis...
Pour ce qui est de la peinture dans un prmier temps tu peux virer la colle avec de l'acetone ou du triclo...par contre pour le peindre il faut une certaine preparation CAD poncage apret plastique et peinture...
Voila Mr @ +
A moto et de nouveau dans le circuit...
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Lolo 13
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10-11-2004, 10:33:40 -
Je sais qu'ils se vend des autocollants dans le même genre mais ça coute assez cher pour ce que c'est.
On m'avait dit de virer la colle, poncer au 220, appreter, poncer au 400, peinture et vernis en gros.
Merci pour la réponse.
Pas d'autres réponses
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stef78
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10-11-2004, 13:23:08 -
Alors si je puis me permettre je te donner un conseil si tu veux une finition correct, deja n'attaque pas ton plastique avec du 220 tu risques de laisser des rayures trop importantes qui se veront apres l'application de la peinture, a la rigueur 400 puis 600, un conseil met de l'appret a plastique sinon a therme ca va se decoller a la longue et ensuite tu applique ta peinture tu peu trouver de l'appret a plastique avec application "mouille sur mouille" CAD tu mets l'appret et ensuite une fois qu'il est sec tu mets la peinture (sous reserve que ton appret soit bien applique )
En ce qui concerne le soufflet si c'est comme sur les S13 quand tu demontes la console en dessous il y a 4 vis enlever et c'est bon...
Bon courage @ +
A moto et de nouveau dans le circuit...
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ian©
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10-11-2004, 18:53:45 -
moi j'ai tout refait en noir brillant...et ca pese! :lov:
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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Jantalu
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10-11-2004, 20:13:59 -
Lolo 13 a écrit :Et aussi comment "désolidariser" le plastique du soufflet de vitesse?
Il est clipsé, il n'y a pas de vis sur la S14.
Il faut le prendre fermement sur l'un des 2 côtés (côté passager, c'est plus simple car il n'y a pas le frein à main qui te gène) et tirer d'un coup sec. Ce sont des clips métalliques (on peut les sentir au toucher par le soufflet, sous le plastique, plutôt vers l'arrière....essaies pour être sur de tirer le plus efficacement possible là où ils sont).
Il faut juste prendre soin de ne pas déchirer le soufflet dans la manip.
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