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07-11-2004, 21:01:18 -
comme michael, 0.29 avec l'aileron et 0.30 sans l'aileron
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Jibe
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07-11-2004, 21:03:40 -
Voilà la courbe. C'est vrai que je trouve qu'elle marche bien mais bon tout de même, c'est un peu optimiste là non? Pourtant la courbe à l'allure typique du moteur, aux chiffres maxi près
C'est vrai aussi qu'il fait bien frais aujourd'hui.
Quelqu'un a t'il le poids de sa RS13 sur un controle technique (sauf octave, il est hors jeu )
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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Greg_P
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07-11-2004, 21:14:14 -
roadwolf a écrit :comme michael, 0.29 avec l'aileron et 0.30 sans l'aileron
J'aurais dit l'inverse, le but de l'aileron etant d'augmenter l'appuie aerodynamique, et donc il cree une trainée... (donc fait baisser le cx)
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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Jibe
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NISSAN BNR32
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07-11-2004, 21:15:39 -
SK_Flowne a écrit :Tu as PowerDyn ?
Tu m'interesses :]
Ben oui, ça fait longtemps
Powerdyn je l'ai déjà testé sur une dixaine de voitures et il était précis.
Alors soit j'ai un mauvais parametre, soit titine pete la santé!
Pour le CT j'ai juste les défauts et les émissions dessus.
SK, on testera la tienne, ce sera l'occasion de comparer!
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Jibe
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07-11-2004, 21:17:44 -
Greg_P a écrit :roadwolf a écrit :comme michael, 0.29 avec l'aileron et 0.30 sans l'aileron
J'aurais dit l'inverse, le but de l'aileron etant d'augmenter l'appuie aerodynamique, et donc il cree une trainée... (donc fait baisser le cx)
Attendez là, je vous ai dit que le CX, je l'ai, il est dans ma brochure livrée avec le carnet d'entretien.
C'est le SCX qu'il me faut. Et ce SCX est pour le moment approximé par powerdyn en fonction de la largeur et de la hauteur du véhicule. Et habituellement c'est précis.
Donc je recherche le SCX, pas le CX
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Octave
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07-11-2004, 21:23:25 -
oui moi elle a etait peser contre un sourir aussi mais bon j etait etoner kelle pese 1200 kilos avec linterieur vide !!!! et 10 15 litres d essences .... enffin bon jai la clim aussi ke jai pa eu le temps de virer ca doi etre ca ..... ma fois et aussi il parait ke le banc est pa super precis des fois faut encor virer 50 kilos sur le resultat ...... donc pe uetre fait elle 1150 kilo avec la clim ... enfin c pa trop le sujet. Sinon c pa marker ce genre de valeur sur zeperf ?
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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Jibe
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NISSAN BNR32
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07-11-2004, 21:43:12 -
Petite mise à jour avec réduction des pertes transmission à 15%
C'est plus raisonnable ainsi:
Voâlà: 200SX RS13 STOCK BOOST=0.85 BARS: 190cv 26m.kg
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07-11-2004, 22:36:23 -
interressant tout ça,
tu pourait un faire un "how to" sur la fqçon dont tu as procédé, branchement test, materiel.
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Octave
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07-11-2004, 23:38:27 -
heu nivo poid je sais ke bankette roue de secour plage arriere c est environ 30/ 40 kilos ! ensuite jai virer la mokette le blaxon (le blaxon pese 15 kilo) ensuite le mokette de toit le reste des plastik et des enceinte mais jai pa peser ... enfin bon je pense avoir perdu en tout 70 kg environ mais bon moi ce ke je veu c surtout le poid final kan yaura plus la clim les baket et peu etre meme les pano de porte en moin si ca me pete un cable !!!!! car je perd tellement de puissance a caus de ce joint de collecteur turbo ki fuit tt le tmeps ke je fait tout pour retrouver la poussé d avant en vidant ce ki sert a rien :-D de tte facon kan jaurai virer la clim mis le joint et la ligne je ferai des test de 0 a 100 et je ferai kelkes video on comparera nos 0 a 100 si tu veu
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07-11-2004, 23:49:33 -
Jibe a écrit :Tout betement:
Je me cable sur le cable d'allumage (sur la RS13, il regroupe les 4 fils de bougie puisque les bobines sont apres, il faut donc indiquer à powerdyn 2 impulsions par tour; si c'est sur un fil de bougie simple, c'est 1/2 impulsion par tour)
la je ne suis pas :
au aucun moment dans le faisceau de la S13, il n'y a 1 seul cable d'allumage.
les infos pour l'allumage sont données par l'ecu :
borne 1 cylindre 1 fil rouge/blanc
borne 2 2 rouge/jaune
borne 3 3 rouge/vert
borne 11 4 rouge/bleu-clair
c'est fils vont au power transistor puis au bobine.
ça ne fonctionne pas comme un distributeur avec un cable.
sinon bien joué pour le lecteur MP3 j'y avais pas pensé :roll:
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Jibe
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NISSAN BNR32
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08-11-2004, 00:04:05 -
roadwolf a écrit :Jibe a écrit :Tout betement:
Je me cable sur le cable d'allumage (sur la RS13, il regroupe les 4 fils de bougie puisque les bobines sont apres, il faut donc indiquer à powerdyn 2 impulsions par tour; si c'est sur un fil de bougie simple, c'est 1/2 impulsion par tour)
la je ne suis pas :
au aucun moment dans le faisceau de la S13, il n'y a 1 seul cable d'allumage.
les infos pour l'allumage sont données par l'ecu :
borne 1 cylindre 1 fil rouge/blanc
borne 2 2 rouge/jaune
borne 3 3 rouge/vert
borne 11 4 rouge/bleu-clair
c'est fils vont au power transistor puis au bobine.
ça ne fonctionne pas comme un distributeur avec un cable.
sinon bien joué pour le lecteur MP3 j'y avais pas pensé :roll:
En effet, tu as raison, le fil que je prend est entre le transistor et les bobine et c'est un cable à l'intérieur duquel sont regroupés les 4. Comme je les prend tous ensembles j'ai 4fois trop de signal. je déclare donc 2 impulsions par tour au lieu des 0.5 habituelles.
Octave, entre la tienne et la mienne y a pas photo: je suis stock, tu as l'intake, l'ECU RC200, l'échangeur, la Walbro, et il me semble, la ligne qui arrive, le tout sur un moteur refait!!!!!!!
Mais je suis partant!
Si tu viens je te passerais au powerdyn!
à terme on pourra faire une banque de données jpcar!
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08-11-2004, 00:07:53 -
et en essayant sur un seul fil (cyl n°1 par exemple) ça donne le même resultat ?
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08-11-2004, 00:23:00 -
c'est pas bien compliqué de se prendre sur la cosse qui sort du couvre culasse et tirer un cable permanent installé proprement dans la console d'autoradio.
je vais reflechir à ça.
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tony-s14
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08-11-2004, 01:02:55 -
moi aussi ca m interese un petit test quand tu remonte sur saint maur,
j ai un ordi portable, si ca aide.
pour le poids sur la carte grise il est marqué normalement non ?.
tony..
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08-11-2004, 01:03:26 -
si moi
1331 KG 727 av 604 ar
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08-11-2004, 01:56:24 -
tu as la clim sur la tienne ?
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